Freezer
Well-Known Member
Je préfère progresser plus lentement, aller vers la tombe en marchant plutôt qu'au trot, même si la finalité est la mêmeDisons que j'ai pas peur pour ma santé
Plus piur mon porte monnaie
Place aux jeunes
Je préfère progresser plus lentement, aller vers la tombe en marchant plutôt qu'au trot, même si la finalité est la mêmeDisons que j'ai pas peur pour ma santé
Plus piur mon porte monnaie
Apres c'est comme ça que je pense je sais que ça plait pas a la plupart de mes potes qui s'inquiète mais bon, j'ai fais un choix et je veux pas revenir en arriereJe préfère progresser plus lentement, aller vers la tombe en marchant plutôt qu'au trot, même si la finalité est la même
Place aux jeunesje vous suit en flânant
![]()
J'ai quasi jamais eu de pb d'es chui a 600mg de tren depuis 10 semaine et j'ai eu aucun pb sauf au nv sentimental mais depuis que je prend du lexo j'ai absolument aucun es
Le lexomil est prescrit par mon medecinBonjour,
Pourquoi du Lexomil; qui est peut-être la benzodiazépine la plus dangereuse que ce soit en terme de troubles cognitifs sur le long terme ou de potentiel addictif ?
Le choix ne manque pas.
Vous avez pris une drogue pour palier aux effets secondaires d'une autre, pensez bien à arrêter le Lexomil de façon progressive à l'arrêt de la cure, et accrochez vous, le sevrage Lexomil et l'arrêt de la trenbolone, vous allez probablement le sentir passer.
Mdrrr jvais quand meme faire une ptite base testomet que de la tren sinon pourquoi tu t’emmerde avec le reste c'est pas aussi efficace![]()
ton toubib est au courant que tu compte curer à la trenbolone qui est pas seulement un anabolisants mais aussi un psychotrope.Le lexomil est prescrit par mon medecin
J'ai eu de gros probleme personnel quenje n'evoquerais pas ici
Il ma prescri le lexo, mais il savit qu'en j'en prenais deja et que je'tait en fin de cureton toubib est au courant que tu compte curer à la trenbolone qui est pas seulement un anabolisants mais aussi un psychotrope.
Salut , je comprend pas trop ta façon de voir les choses , peut importe comment tu evolu si demain tes parents te coupe tout et que tu ne peux plus rien envoyer tu va faire comment ? Tu es au courant de ou ils vont allé tes gain ?Training et diete ya pas de soucis la dessus, cnest aps que je progresse plus au contraire je veux progresser ultra vite avant que mes parents me force a arrter quitte a envoyer le gr de tren oui
Mes parents me couperons jamais les ponts comme ça je le sais. Apres cte cure jreste au moins 4 mois en trt et je verrais ce que je faisSalut , je comprend pas trop ta façon de voir les choses , peut importe comment tu evolu si demain tes parents te coupe tout et que tu ne peux plus rien envoyer tu va faire comment ? Tu es au courant de ou ils vont allé tes gain ?
De plus tu as trop pris l habitude des entraînements sous chimie , le corp qui bouge et les perfs qui explosent .
De mon simple avis tu devrais prendre un peu de recul sur ta façon de faire parce que la chute risque d être rude sinon. Tu as le temps ça sert à rien de foncer tête baissé, réfléchis y .
Si tout le monde te dis qu'un physique se construit sur la duree c est pas pour rien![]()
Ça j'en doute, enfin tout dépend de ce que tu appelles trt.Apres cte cure jreste au moins 4 mois en trt et je verrais ce que je fais
A moins d'objectifs énorme, c'est vraiment pas la bonne chose a faire.il faut commencer la chimie jeune aussi, j'ai commencer meme un an trop tard d'apres moi
Ça j'en doute, enfin tout dépend de ce que tu appelles trt.
A moins d'objectifs énorme, c'est vraiment pas la bonne chose a faire.
Dosage trt jvoulais direArretons d'utiliser TRT par respect pour ceux qui le sont vraiment et qui s'injecte des dose vital pour avoir un minimum de virilité. On parle plutot de cruise ici car j'ai pas l'impression qu'il s'injecte "seulement" du 150mg toute les 5 semaines...