Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Je préfère progresser plus lentement, aller vers la tombe en marchant plutôt qu'au trot, même si la finalité est la même ;)
Place aux jeunes :) je vous suit en flânant :)
Apres c'est comme ça que je pense je sais que ça plait pas a la plupart de mes potes qui s'inquiète mais bon, j'ai fais un choix et je veux pas revenir en arriere
 
J'ai quasi jamais eu de pb d'es chui a 600mg de tren depuis 10 semaine et j'ai eu aucun pb sauf au nv sentimental mais depuis que je prend du lexo j'ai absolument aucun es

Bonjour,

Pourquoi du Lexomil; qui est peut-être la benzodiazépine la plus dangereuse que ce soit en terme de troubles cognitifs sur le long terme ou de potentiel addictif ?
Le choix ne manque pas.

Vous avez pris une drogue pour palier aux effets secondaires d'une autre, pensez bien à arrêter le Lexomil de façon progressive à l'arrêt de la cure, et accrochez vous, le sevrage Lexomil et l'arrêt de la trenbolone, vous allez probablement le sentir passer.
 
Bonjour,

Pourquoi du Lexomil; qui est peut-être la benzodiazépine la plus dangereuse que ce soit en terme de troubles cognitifs sur le long terme ou de potentiel addictif ?
Le choix ne manque pas.

Vous avez pris une drogue pour palier aux effets secondaires d'une autre, pensez bien à arrêter le Lexomil de façon progressive à l'arrêt de la cure, et accrochez vous, le sevrage Lexomil et l'arrêt de la trenbolone, vous allez probablement le sentir passer.
Le lexomil est prescrit par mon medecin
J'ai eu de gros probleme personnel quenje n'evoquerais pas ici
 
Petit retour des prefs en fin de ma 2eme cure

Hier je suis aller m'entrainer dans une grosse salle

Donc dc barre 6 rep a 120kilo
Dc haltere 7 rep a 50kg par bras, tjrs pas de salle avec des haltere assez lourd pour faire mon max :D

Poids je pense tjrd a 86 87kg je pense que sa va monter en continuant ma diete avec l'arret de la tren vu qu'elle me faisais secher

Puis dans 6 semaine j'attaque la prochaine avec
Chnagement de diete et training et niveau chimie:
100mg testp eod sur 8 semaine
200mg tren a eod sur 8 semaine
50mg proviron/jour la premiere semaine pour virer la flotte
Puis peut etre a la fin 4 semaine de winstrol inje a 100mg eod

Voila voila
 
Training et diete ya pas de soucis la dessus, cnest aps que je progresse plus au contraire je veux progresser ultra vite avant que mes parents me force a arrter quitte a envoyer le gr de tren oui
Salut , je comprend pas trop ta façon de voir les choses , peut importe comment tu evolu si demain tes parents te coupe tout et que tu ne peux plus rien envoyer tu va faire comment ? Tu es au courant de ou ils vont allé tes gain ?

De plus tu as trop pris l habitude des entraînements sous chimie , le corp qui bouge et les perfs qui explosent .

De mon simple avis tu devrais prendre un peu de recul sur ta façon de faire parce que la chute risque d être rude sinon. Tu as le temps ça sert à rien de foncer tête baissé, réfléchis y .

Si tout le monde te dis qu'un physique se construit sur la duree c est pas pour rien :)
 
Salut , je comprend pas trop ta façon de voir les choses , peut importe comment tu evolu si demain tes parents te coupe tout et que tu ne peux plus rien envoyer tu va faire comment ? Tu es au courant de ou ils vont allé tes gain ?

De plus tu as trop pris l habitude des entraînements sous chimie , le corp qui bouge et les perfs qui explosent .

De mon simple avis tu devrais prendre un peu de recul sur ta façon de faire parce que la chute risque d être rude sinon. Tu as le temps ça sert à rien de foncer tête baissé, réfléchis y .

Si tout le monde te dis qu'un physique se construit sur la duree c est pas pour rien :)
Mes parents me couperons jamais les ponts comme ça je le sais. Apres cte cure jreste au moins 4 mois en trt et je verrais ce que je fais
Et je sais qu'il ce construit sur le temps mais il faut commencer la chimie jeune aussi, j'ai commencer meme un an trop tard d'apres moi
 
Dernière édition:
Arretons d'utiliser TRT par respect pour ceux qui le sont vraiment et qui s'injecte des dose vital pour avoir un minimum de virilité. On parle plutot de cruise ici car j'ai pas l'impression qu'il s'injecte "seulement" du 150mg toute les 5 semaines...
 
Arretons d'utiliser TRT par respect pour ceux qui le sont vraiment et qui s'injecte des dose vital pour avoir un minimum de virilité. On parle plutot de cruise ici car j'ai pas l'impression qu'il s'injecte "seulement" du 150mg toute les 5 semaines...
Dosage trt jvoulais dire
 
Pas les mêmes dosages non plus , je doute que tu sois à l équivalent de 250mg tout les 21 jours ..
 
Bref on va pas debattre sur ce que je fais
Commenje les deja bcp dit j'ai aucun objectif de compete
Juste un objectif physique a atteindre avant mes 22-23 ans quitte a utiliser des dosage enorme meme si nv quantité de steroid j'ai fais que diminuer
Premiere cure 1600mg
Deuxieme :1350mg
Troisieme dans 6 semaine :1050mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut