G
guest
Guest
Bon alors des nouvelles de Rem's l'insouciant ?
Les 2, l'adipo est quasi partie entierement et le debut de gyno aussi grace au nolvadexTu avais une adipo ou gynéco ?
J'en ai une légère également, elle part en cure et revient quand je suis OFF mais chaque fois moins donc je ne fais rien de particulier, par contre je n'ai pas de gynécomastie proprement dite.J'ai une petite adipo aussi comment tu la fait partir ? Dégraissage cest tous ?
Ta une photo de la shape actuelle ?
Ouais bah c'est avrc le degraissage que ça a degager mais jpensais pas aussi viteJ'ai une petite adipo aussi comment tu la fait partir ? Dégraissage cest tous ?
Ta une photo de la shape actuelle ?
Le clen c'est surtout pour tester j'avais bien evie d'essayer j'ai pas vrmnt d'objectif donc bonLe clen pour moi à pas d'utilité avec ton taux de gras le clen je l'utiliserais plutôt comme le dernier sprint d'une course c'st vraiment pour chercher les détails quand ta un physique déjà très aboutis niveau taux de gras.
Des photos récente pour voir les progrès ?
Ok super jprendrais le soir alors et jverrais en fonction sinje prend pdt ou apresNon sa risque rien apres ya 2 ecole ceux qui preinne rien pendant et ceux qui preinne pendant et après perso je fait comme ca et ca ma bien reussie jusqu'à.
Prend 10ml au coucher ou le matin à jeun par jours et prolongé 15 jours après arrêt
Il me semble que le desmodium eps est mieux après cure de aas oraux ou injectable mais hapatotoxique comme le win inj et pendant plutôt le légal on ou tudca ou live 52.Non sa risque rien apres ya 2 ecole ceux qui preinne rien pendant et ceux qui preinne pendant et après perso je fait comme ca et ca ma bien reussie jusqu'à.
Prend 10ml au coucher ou le matin à jeun par jours et prolongé 15 jours après arrêt