Freezer
Well-Known Member
C'est juste ça qui fait peur, mais on à des épaules plus large que la norme également.C'est vrai Mais j'aiguille etait grand quand meme
C'est juste ça qui fait peur, mais on à des épaules plus large que la norme également.C'est vrai Mais j'aiguille etait grand quand meme
J'ai preferer reposer un jour de plus, vaux mieux un jour que 2 semaine de blessureC'est sur qu'il y a pas mal a faire avec une douleur au coude
Épaule
Jambe
Soulever de terre.
Quand on a une douleur, il faut s'adapter, surtout en cure
700mg tren a, 210mg test pT'es à combien en dosage avec tes prod deja ?
En eod les doses sont sur 3 jours et demi vu qu'il y a une semaine sur 2 à 4 jours et l autre à 3 joursEffectivement je ne sais pas compter Jferais 0.4ml donc chui a peu pres c pas bien grave
100 Ed de tren a ?J'ai deja commencer ya une semaine ducoup
100mg ed je fais
Oui +25-30mg de test p en ed aussi100 Ed de tren a ?
Non pas encore eu de pbEt tu tousses pas avec la tren A ?
Jvais aller faire ma pds quand j'aurais l'ordonnance, mais ouais a part le prolactine je vois pas, jvais aller voirJe te conseille quand meme de prendre du Dostinex qu avec dosage de la prolactine sur 3 quart d heure avec 3 prélèvement au calme le matin, après si ca t intéresse j ai aussi un début de gyno je saispas vraiment du à quoi car je ne prends pas de tren si ca t intéresse viens sur mon feed : journal de Isis51 Bon courage et bonne journée++