Cure N°3 Rems ( blast n°2)

A partir de la semaine 3 et jusqu'à 3 semaines après l'arrêt de la tren e.

Franchement la à est plus facil à gérer pour moi sauf l'agressivité.

Je vais retenter de la e d'ici 3 mois environ à petit dosage genre 400mg pour voir et si ça me fait comme la première fois se sera finit pour cet esthers
Bah moi sois la e que j'ai est nul, ce qui m'etonnerais car j'ai quand meme des resultat assez satisfaisant au bout de 3 semaine, sois j'ai quasi aucun es de tren
 
Dac moi j'aimerai partir sur la tren A mais la toux me fait chier si sa m'arrive c'est galère
D'ailleurs faut contrôler quel valeur sur la pds ?

Fait comme moi par sur de petit dosage au début genre 0.5ml pour voir et monte progressif.

Principalement les reins, Prolactine et fois au cas où.
 
Fait comme moi par sur de petit dosage au début genre 0.5ml pour voir et monte progressif.

Principalement les reins, Prolactine et fois au cas où.
De toute manière je comptais pas dépasser 250/300 mg semaine
Donc faire du 0.5 ml eod
 
T'es vraiment pas inquiet comme garçon tu viens de te taper plus de 1000 alat t'es à peine à 3 semaines de cette cure que tu pense déjà à la prochaine à grand coup de 2 19nor

A 19 ans t'es pas un peu en train de brûler des étapes ?

A moins que tu veuille toi aussi faire olympia :confused:
 
T'es vraiment pas inquiet comme garçon tu viens de te taper plus de 1000 alat t'es à peine à 3 semaines de cette cure que tu pense déjà à la prochaine à grand coup de 2 19nor

A 19 ans t'es pas un peu en train de brûler des étapes ?

A moins que tu veuille toi aussi faire olympia :confused:
Jaloux :p
 
T'es vraiment pas inquiet comme garçon tu viens de te taper plus de 1000 alat t'es à peine à 3 semaines de cette cure que tu pense déjà à la prochaine à grand coup de 2 19nor

A 19 ans t'es pas un peu en train de brûler des étapes ?

A moins que tu veuille toi aussi faire olympia :confused:
Nn pas trop inquiet perso, nn moi jveux juste atteindre un physique que je considere parfaut le plus tot possible, maximum a 23 ans mais grand maximum

Jpense pas que des mecs comme andrei deiu qui a 22 ans et un physique de ouf est commencer avec ee la pauvre testo a 500mg semaine :D
 
Nn pas trop inquiet perso, nn moi jveux juste atteindre un physique que je considere parfaut le plus tot possible, maximum a 23 ans mais grand maximum

Jpense pas que des mecs comme andrei deiu qui a 22 ans et un physique de ouf est commencer avec ee la pauvre testo a 500mg semaine :D
Le plus dur dans ce sport c'est de durer, je pense que tu gagnerais à espacer tes cures et laisser le temps à ton organisme de souffler un peu.
 
Le plus dur dans ce sport c'est de durer, je pense que tu gagnerais à espacer tes cures et laisser le temps à ton organisme de souffler un peu.
Ouais entre la fin de celle la et la prochaine il ya aura 3 mois donc ça laisse du tps justement :D
 
T'es vraiment pas inquiet comme garçon tu viens de te taper plus de 1000 alat t'es à peine à 3 semaines de cette cure que tu pense déjà à la prochaine à grand coup de 2 19nor

A 19 ans t'es pas un peu en train de brûler des étapes ?

A moins que tu veuille toi aussi faire olympia :confused:

Les choses se résolvent toutes seules bien souvent.
Regarde avec mes dosages j'ai vite compris la leçon, il a pas fallut attendre bien longtemps.
 
Ouais entre la fin de celle la et la prochaine il ya aura 3 mois donc ça laisse du tps justement :D
Ouais enfin je te souhaite de ne pas avoir de problème en tout cas, mais surtout d'écouter certains "avertissements" de ton corps.
Les valeurs hépatiques de la dernière fois n'étaient pas anodines non plus tu sais.
 
Ouais enfin je te souhaite de ne pas avoir de problème en tout cas, mais surtout d'écouter certains "avertissements" de ton corps.
Les valeurs hépatiques de la dernière fois n'étaient pas anodines non plus tu sais.
Merci et oui je sais, pour cela que j'ai arreter le dbol et que j'ai fais une detoxification d'ailleurs je pense ne plus prendre d'oraux mon foie a l'air un peu pourris
 
Merci et oui je sais, pour cela que j'ai arreter le dbol et que j'ai fais une detoxification d'ailleurs je pense ne plus prendre d'oraux mon foie a l'air un peu pourris
C'est surtout que le liv 52 c'est pas adapté pour toi
Et peu être le dbol était trop dosé on a vu le cas sur le même UG avec du tbol donc aucune piste n'est a ecarté
 
Merci et oui je sais, pour cela que j'ai arreter le dbol et que j'ai fais une detoxification d'ailleurs je pense ne plus prendre d'oraux mon foie a l'air un peu pourris
J'ai l'air relou comme ça, mais si je te dis ça c'est parce que ça me ferait mal au coeur de voir mon petit frère qui à quasiment votre âge se flinguer la santé (bon je dis ça mais mon aîné lui tourne à la GH :D:oops::rolleyes:)
 
J'ai l'air relou comme ça, mais si je te dis ça c'est parce que ça me ferait mal au coeur de voir mon petit frère qui à quasiment votre âge se flinguer la santé (bon je dis ça mais mon aîné lui tourne à la GH :D:oops::rolleyes:)
Pas de soucis je prend bien en compte ce que tu me dit et c'est pas relou tkt;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut