Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Des que tu renifle sa part dans ta gorge et dans l'estomac automatiquement
C'est pour rigoler
Tu me prend vraiment pour un jambon
 
Le Diana inj cest pour ton kick ? Car si cest pour ça et que tu as peur pour ton foie part donc sur de la propio sur 3 semaine 1 vial à raison de 3inj/wk de 1ml et ça fera l'affaire pour lancer ta cure et garder ton foie tkl
 
Le Diana inj cest pour ton kick ? Car si cest pour ça et que tu as peur pour ton foie part donc sur de la propio sur 3 semaine 1 vial à raison de 3inj/wk de 1ml et ça fera l'affaire pour lancer ta cure et garder ton foie tkl
Il n’a pas avoir peur pour le foie s’il utilise le diana injection mais ont dit que c’est moin puissant...
 
Le Diana inj cest pour ton kick ? Car si cest pour ça et que tu as peur pour ton foie part donc sur de la propio sur 3 semaine 1 vial à raison de 3inj/wk de 1ml et ça fera l'affaire pour lancer ta cure et garder ton foie tkl
C'etait surtout pour les effets du diana que je voulait
 
Salut a tous

Apres reflexion je me tate a remplacer le diana en debut de cycle par 6 semaine de winny injectable a hauteur de 50mg eod donc 175mg par semaine

Et je voualzi aussi savoir si envoyer la tren a en eod etait vrmnt derengeant ou non ?

Merci
 
Salut a tous

Apres reflexion je me tate a remplacer le diana en debut de cycle par 6 semaine de winny injectable a hauteur de 50mg eod donc 175mg par semaine

Et je voualzi aussi savoir si envoyer la tren a en eod etait vrmnt derengeant ou non ?

Merci
Plutôt de loxy a 400mg jour lol

Non tu peux faire eod pour la tren A
 
Perso je vais faire 50mg ED de win a la fin de la cure durant 4 semaines (ya une histoire de fixation de gain) en stoppant mon npp et en continuant le masta je pense.. a voir ma shbg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut