Win injectable ou oral ?Perso je vais faire 50mg ED de win a la fin de la cure durant 4 semaines (ya une histoire de fixation de gain) en stoppant mon npp et en continuant le masta je pense.. a voir ma shbg.
Win injectable ou oral ?Perso je vais faire 50mg ED de win a la fin de la cure durant 4 semaines (ya une histoire de fixation de gain) en stoppant mon npp et en continuant le masta je pense.. a voir ma shbg.
Ouais jprendrais du desmodium eps cte fois jle prendrais le soir genre 5-10ml jverraisFait gaffe au winy qui attaque le foie même en injection prend des protections vu que ton foie n’est pas ouf lol
A ta place je pencherai plus pour 10ml poto mieux vaut trop que pas assezOuais jprendrais du desmodium eps cte fois jle prendrais le soir genre 5-10ml jverrais
Lol tu rigolesA ta place je pencherai plus pour 10ml poto mieux vaut trop que pas assez
Mdrrr ça va chui pas cresus non plusLol tu rigoles
Il devrais prendre une bouteille par jour
Inj..jme retrouve dailleur avec du acqueux alors que je voulais du huileux...Win injectable ou oral ?
Pck avec 5 chardon marie par jour chui monter a 1100 de alat alors bon...Inj..jme retrouve dailleur avec du acqueux alors que je voulais du huileux...
Pour ton foie pk pas juste faire live support 2.0 + chardon marie 3x/j ou bien tudca. Moi perso je garde le desmo eps que a la fin pour nettoyer si besoin.
Le chardon marie seul, c'est inutile, il faut complémenter avec desmo ou Tudca etc..Pck avec 5 chardon marie par jour chui monter a 1100 de alat alors bon...
Gros si ta besoin de decaInj..jme retrouve dailleur avec du acqueux alors que je voulais du huileux...
Pour ton foie pk pas juste faire live support 2.0 + chardon marie 3x/j ou bien tudca. Moi perso je garde le desmo eps que a la fin pour nettoyer si besoin.
Tkt gros je fais partie des meuble lolNa rien besoin merci jai tout ce quil faut pour ma reprise sauf la GH
Er fait gaffe je me.suis fais ban une semaine pour avoir parler de "vente" de surplus...........
Tu fais un virement via coinbase mais pour acheter des btc pour 1000 balle tu perd 38 euro et après y a des frais d'envoi pour envoyer vers une adresseBon j'ai regarder tt a l'h pour l'achat de ma prichaine cure + celle de mon amis, pres de 1000€ sur basicstero, mais 100€ de conversion en bitcoin sur paybis...sachant que je suis a 100€ pret ça me saoul,
J'ai vu que sur coinbase on peut faire un virement sepa pour qu'il y'est aucun frais ni rien j'espere que jvais pas etre bloquer ou jsp quoi pck j'y comprend rien au virement et tout ça j'en est jamais fais
merci des precisionTu vas à ta banque tu ajoute le compte de coinbase ensuite tu fais ton virement de ta banque au numéro de compte coinbase et 3j ap tu as les sous sur ton portefeuille € coinbase et la tu peux acheter tes btc rien de plus simple
Ya frais d'achat et d'envois ? Donc au final ça reviens limite moins cher de payer par western union ?Tu fais un virement via coinbase mais pour acheter des btc pour 1000 balle tu perd 38 euro et après y a des frais d'envoi pour envoyer vers une adresse
D'accord et genre a la banque je rempli un papier et c'est envoyer ?Faut aller à ta banque pour ajouter le compte oui vu cest un compte EE..et pour virer 1000€ pt aussi.
Et oui il y a des frais a acheter une somme de btc...