Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Fait gaffe au winy qui attaque le foie même en injection prend des protections vu que ton foie n’est pas ouf lol :p
 
Win injectable ou oral ?
Inj..jme retrouve dailleur avec du acqueux alors que je voulais du huileux...
Pour ton foie pk pas juste faire live support 2.0 + chardon marie 3x/j ou bien tudca. Moi perso je garde le desmo eps que a la fin pour nettoyer si besoin.
 
Inj..jme retrouve dailleur avec du acqueux alors que je voulais du huileux...
Pour ton foie pk pas juste faire live support 2.0 + chardon marie 3x/j ou bien tudca. Moi perso je garde le desmo eps que a la fin pour nettoyer si besoin.
Pck avec 5 chardon marie par jour chui monter a 1100 de alat alors bon...
 
Inj..jme retrouve dailleur avec du acqueux alors que je voulais du huileux...
Pour ton foie pk pas juste faire live support 2.0 + chardon marie 3x/j ou bien tudca. Moi perso je garde le desmo eps que a la fin pour nettoyer si besoin.
Gros si ta besoin de deca
testo e pharma
Phenter mine sibutramine
Fait moi signe lol
 
Na rien besoin merci jai tout ce quil faut pour ma reprise sauf la GH ;)
Er fait gaffe je me.suis fais ban une semaine pour avoir parler de "vente" de surplus...........
 
Bon j'ai regarder tt a l'h pour l'achat de ma prichaine cure + celle de mon amis, pres de 1000€ sur basicstero, mais 100€ de conversion en bitcoin sur paybis...sachant que je suis a 100€ pret ça me saoul,
J'ai vu que sur coinbase on peut faire un virement sepa pour qu'il y'est aucun frais ni rien j'espere que jvais pas etre bloquer ou jsp quoi pck j'y comprend rien au virement et tout ça j'en est jamais fais
 
Tu vas à ta banque tu ajoute le compte de coinbase ensuite tu fais ton virement de ta banque au numéro de compte coinbase et 3j ap tu as les sous sur ton portefeuille € coinbase et la tu peux acheter tes btc ;) rien de plus simple
 
Bon j'ai regarder tt a l'h pour l'achat de ma prichaine cure + celle de mon amis, pres de 1000€ sur basicstero, mais 100€ de conversion en bitcoin sur paybis...sachant que je suis a 100€ pret ça me saoul,
J'ai vu que sur coinbase on peut faire un virement sepa pour qu'il y'est aucun frais ni rien j'espere que jvais pas etre bloquer ou jsp quoi pck j'y comprend rien au virement et tout ça j'en est jamais fais
Tu fais un virement via coinbase mais pour acheter des btc pour 1000 balle tu perd 38 euro et après y a des frais d'envoi pour envoyer vers une adresse
 
Tu vas à ta banque tu ajoute le compte de coinbase ensuite tu fais ton virement de ta banque au numéro de compte coinbase et 3j ap tu as les sous sur ton portefeuille € coinbase et la tu peux acheter tes btc ;) rien de plus simple
merci des precision
D'accord donc faut que j'aille direct a ma banque ou je peux faire le virement depuis chez moi ?
 
Tu fais un virement via coinbase mais pour acheter des btc pour 1000 balle tu perd 38 euro et après y a des frais d'envoi pour envoyer vers une adresse
Ya frais d'achat et d'envois ? Donc au final ça reviens limite moins cher de payer par western union ?
 
Faut aller à ta banque pour ajouter le compte oui vu cest un compte EE..et pour virer 1000€ pt aussi.
Et oui il y a des frais a acheter une somme de btc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut