Cure N°3 Rems ( blast n°2)

La tri tren c’est un melange des 3 tren poto donc ca revien a la meme :D fin tu a un peu moins de piqure :p

En plus la tren a est pas cher, elle arache plus que le tri tren, et elle kick vite, puis plus stable au niveau des taux car le tri il faut le prendre en ed ou eod maximum, l'acetate est un ester tres court
 
En plus la tren a est pas cher, elle arache plus que le tri tren, et elle kick vite, puis plus stable au niveau des taux car le tri il faut le prendre en ed ou eod maximum, l'acetate est un ester tres court
Ouais je sais mais je compter la faire en eod la tritren puis pour avoir aussi un ester assez lent pour pas trop secher, puis si je fais tren a chui obliger de passer sur de la test prop alors
 
Ouais je sais mais je compter la faire en eod la tritren puis pour avoir aussi un ester assez lent pour pas trop secher, puis si je fais tren a chui obliger de passer sur de la test prop alors

Mdr c'est quoi le lien entre secher et l'ester? y a pas un ester qui seche et un autre qui bulk lol
Et puis toi tu est en blast and cruise, ca sert absolument a rien de changer les esters de testo, depuis que je suis on je suis sous enanthate, elle est la juste en soutien, ca sert a rien de passer sur de la prop
 
Mdr c'est quoi le lien entre secher et l'ester? y a pas un ester qui seche et un autre qui bulk lol
Et puis toi tu est en blast and cruise, ca sert absolument a rien de changer les esters de testo, depuis que je suis on je suis sous enanthate, elle est la juste en soutien, ca sert a rien de passer sur de la prop
Bah il me semble que les esters long font plus de retention d'eau, mais sinon ouais pk pas tenter la tren a, jferais un truc du style 80mg ed ce sera assez haut et pdt 10 semaine, ça va me couter vachement moins cher c'est plutot pas mal :D
 
Bah il me semble que les esters long font plus de retention d'eau, mais sinon ouais pk pas tenter la tren a, jferais un truc du style 80mg ed ce sera assez haut et pdt 10 semaine, ça va me couter vachement moins cher c'est plutot pas mal :D
Parfois tu cherche trop compliquer alors reste simple poto :D part sur les truc de base te casse pas la tete ;) et ta pas besoin de testo p pck ta le sustanon qui fait les 3 ester de testo :) puis comme le dit @simobbuilder l’ester change rien avec la pdm ou la seche enfin en Theorie :confused:
D’ailleurs jai hate de passer a la pratique j’en ai marre d’être que sur des avis d’autre gens :oops::oops:
 
Si tu parles de celui de @GiantMuscle, deja il faut savoir qu'il a une bonne dizaine de cures a son actif, c'est pas une 3ieme hein, et puis il a fait plein de modifications intracure, notamment il a baisse ses dosages, sans parler des effets secondaires et la stagnation qui est arrivee en plein cure donc bon.. on a tous un plan initial mais a partir de certain moment il y a des imprevu, pour mon cas, j'ai remarque que mon poids ne bouge plus depuis une semaine.. donc bon y a moyen de limiter ses depenses, parce que si la cure te coute un bras, et le kilo de viande te coute vers les 200 balles, ca fait chier un peu ;)

Effectivement j'ai déja baissé une fois mon cycle et la je vais l'écourter de presque moitié pour passer sur la suite, il faut que j'en parle dans mon journal.
L’expérience que j'en tire c'est que les gros dosages c'est dur à encaisser et c'est même contre-productif.
Vaux mieux faire un dosage modéré et rajouté une molécule en plus que de taper des grosses doses.
 
Effectivement j'ai déja baissé une fois mon cycle et la je vais l'écourter de presque moitié pour passer sur la suite, il faut que j'en parle dans mon journal.
L’expérience que j'en tire c'est que les gros dosages c'est dur à encaisser et c'est même contre-productif.
Vaux mieux faire un dosage modéré et rajouté une molécule en plus que de taper des grosses doses.
Merci de ton partage je resterais alors a des dosage modérer pour moi;)
 
Trèn a c'est mieux effectivement.

La tu teste la e comme ca tu pourras te faire ton idée.

La tritren c'est vraiment hard, même des gars avec bcp d'expérience ont du mal à gérer car tu te tape tout les es qui arrivent à des moments différents m.

La trèn à c'est vraiment top.

Pour la nandrolone. Faire du npp puis switcher sur du deca c'est très con car le temps que le deca monte le npp ne sera plus actif depuis un moment.

Le npp c'est du phenylpropionate pas propionate.

C'est plus intelligent de faire deca et ensuite npp, car quand tu vas arrêter le deca il va agir encore un moment et jouer en synergie avec le npp.
 
Trèn a c'est mieux effectivement.

La tu teste la e comme ca tu pourras te faire ton idée.

La tritren c'est vraiment hard, même des gars avec bcp d'expérience ont du mal à gérer car tu te tape tout les es qui arrivent à des moments différents m.

La trèn à c'est vraiment top.

Pour la nandrolone. Faire du npp puis switcher sur du deca c'est très con car le temps que le deca monte le npp ne sera plus actif depuis un moment.

Le npp c'est du phenylpropionate pas propionate.

C'est plus intelligent de faire deca et ensuite npp, car quand tu vas arrêter le deca il va agir encore un moment et jouer en synergie avec le npp.
Jvais essayer de m'orienter vers la tren a alors a 75mg ed, pour la nandro je vais prendre le mix deca npp de chez pharmacom c'est un bon compromis et moins cher
 
@billy desole mes @Rems a dit qu'il arrondirais a 2gr sur la prochaine cure :D:D
Donc il ne peut pas prendre que 50mg :p:p
Plus sérieux ca va envoye encore pour cette cure ;) presser de voirs le rendu de celle en cours deja
 

Publicité Stéroïdes

Haut