Cure N°3 Rems ( blast n°2)

@billy desole mes @Rems a dit qu'il arrondirais a 2gr sur la prochaine cure :D:D
Donc il ne peut pas prendre que 50mg :p:p
Plus sérieux ca va envoye encore pour cette cure ;) presser de voirs le rendu de celle en cours deja

Celle en cour si jzi bien suivis il reste sur les même molécule tout le long donc mon petit doigt me dit que à partir de la semaine 8 max y aura plus de gains.
 
Celle en cour si jzi bien suivis il reste sur les même molécule tout le long donc mon petit doigt me dit que à partir de la semaine 8 max y aura plus de gains.
Ça c'etait arreter a la semaine 10-11 pour ma premiere cure, la a la fin je switch sur de la tren a pdt 2 semaine pck j'aurais pas assez de tren e pour tenir 12 semaine
 
Lesther n'est pas le même, un esthers acétate est bcp moins lourd, renseigne toi un peu.

525 de à est bcp plus fort que 600 de e
Il va y laisser un rein lol
Si je comprend bien la cure qu'il fait la il va finir sur 2 semaine de tren A

Toi qui t'y connais Billy la tren A fait tousser a l'injection
La tren E également ?
Et le parabolan ?
 
Il va y laisser un rein lol
Si je comprend bien la cure qu'il fait la il va finir sur 2 semaine de tren A

Toi qui t'y connais Billy la tren A fait tousser a l'injection
La tren E également ?
Et le parabolan ?


C'est principalement la tren à qui fait tousser car elle est plus irritante.
Après ça dépends beaucoup des gens, moi je nai jamais tousse avec la tren e ou a.
Alors que certaines personne peuvent tousser avec juste de la testo.
 
C'est principalement la tren à qui fait tousser car elle est plus irritante.
Après ça dépends beaucoup des gens, moi je nai jamais tousse avec la tren e ou a.
Alors que certaines personne peuvent tousser avec juste de la testo.
Ouai mais je pensais qu'en fonction de l'ester c'était plus irritant ou non
 
Bonne question j'ai plus les chiffres en tête mais grosso modo 350de trèn à doit correspondre à 450 de trèn e environ
Voila donc 450 de tren a correspond a 550 de tren e, donc si je fais 525 de tren a c'est equivalent a 625 de tren e aller 650 donc c'est pas bien plus que ce que je fais actuellement
 
Voila donc 450 de tren a correspond a 550 de tren e, donc si je fais 525 de tren a c'est equivalent a 625 de tren e aller 650 donc c'est pas bien plus que ce que je fais actuellement
Ouai enfin c'est pas pareil
Un ester court et un ester long
Envoie 500mg la première semaine sa va te pousser au cul
 
Voila donc 450 de tren a correspond a 550 de tren e, donc si je fais 525 de tren a c'est equivalent a 625 de tren e aller 650 donc c'est pas bien plus que ce que je fais actuellement

Plis tu monte en dosage plus l'écart se creuse normalement.
Sachant que la tren à tape bien plus fort enfin bref tu verra par toi meme
 
Donc au final malgré les effets psychologiques de la tren E sur toi
Elle doit être moins agressive pour les reins
Jverrais mais peut etre que de toute façon je partirais sur de la tritren ça me reviens moins cher au dosage que je veux
 
@billy c'était en semaine combien que tu avais des effets psychologiques ?

A partir de la semaine 3 et jusqu'à 3 semaines après l'arrêt de la tren e.

Franchement la à est plus facil à gérer pour moi sauf l'agressivité.

Je vais retenter de la e d'ici 3 mois environ à petit dosage genre 400mg pour voir et si ça me fait comme la première fois se sera finit pour cet esthers
 
A partir de la semaine 3 et jusqu'à 3 semaines après l'arrêt de la tren e.

Franchement la à est plus facil à gérer pour moi sauf l'agressivité.

Je vais retenter de la e d'ici 3 mois environ à petit dosage genre 400mg pour voir et si ça me fait comme la première fois se sera finit pour cet esthers
Dac moi j'aimerai partir sur la tren A mais la toux me fait chier si sa m'arrive c'est galère
D'ailleurs faut contrôler quel valeur sur la pds ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut