Cure Néo

tres bon physique et sans te vexer l'ami un compliment malgré tout cela prouve bien que l'ont peux avoir de tres tres bon physique en etant pas un super pro de la chimie car vu le cycle que tu etais pret a faire au depart..!
je sais pas qui est ton ami pro mais par ton compte demande lui d'exprimé sa vision de cycle s'il te plait, il a eu l'assurance de te le donner maintenant je veux et je penses que beaucoup d'entre nous veulent savoir qu'est ce qu'il lui ai passé dans la tete c'est vraiment important de remettre les choses dans le contexte,certes j'arrive en retard et heureusement que tu est quelqu'un de raisonné d'avoir ecouté certain membre qui ont pu te quidé correctement au vu de tes photos.
bravo en tout cas tres beau physique
Franchement j'ai totalement lâché l'affaire avec le coach.
En fait il me faisait faire des relances en plastique car j'avais craché mon ex mais bon on y réfléchissant je suis resté sur quelque chose de très classique je n'ai pas besoin de plus et puis je mise beaucoup sur ma tête et mes entraînements les stéroïdes sont juste un petit bout de temps plus les dosages qu'il m'avait fait était bien trop haut pour moi je ne suis pas prêt pour ça le jour où je décide de faire la compote je franchirai un cap dans les dosages mais pour l'instant je suis toujours rester light.
Je ne suis plus en contact avec lui et ce n'est pas plus mal comme ça j'essaie de toujours regarder vers l'avant il est complexe et RA je n'ai pas le temps pour ça donc je lui demanderai rien.
J'ai fait mon choix j'ai pris mes décisions et il en fait plus parti donc je lâche l'affaire avec lui je reviens avec des choses beaucoup plus classique
 
Salut les gars.
Encore 5 semaine de seche.
Ce sont mes 5 dernières semaines de cure.
Je voulais finir tres light genre 250 mg susta et anavar 60 mgf semaine et gh 5 ui.
Pourtant j hesite a introduire anavar et à le remplacer soit par du masteron où bien du primo...avez vous des idees?
Merci à tous.
 
Parce que l ayant testé c'est pas mal en fin de seche.
Mais c'est juste une idée.
Je pense plutôt m orienter vers masteron pour la dureté en fin de seche et essayé de garder de la force
 
l 'anavar
certains disent qu'il aide a sécher
d'autres au contraires ont eu de grosses fringales comme ES
pour ma part, je pense qu'a doses élevées,il apporte un surplus de force non négligeable
et chercher a l'utiliser pour autres choses, reste aléatoire.
 
l 'anavar
certains disent qu'il aide a sécher
d'autres au contraires ont eu de grosses fringales comme ES
pour ma part, je pense qu'a doses élevées,il apporte un surplus de force non négligeable
et chercher a l'utiliser pour autres choses, reste aléatoire.
D'accord merci pour ta reponse.
Peut-être que certains l'utilise juste par peur des injections
 
néo tes photos on l'air top mais on voit pas bien avec les gros plan met toi face a un miroir ou fait toi prendre par quelqu'un qu'on voit ton physique dans sa globalité
 

Publicité Stéroïdes

Haut