John Jeeves
Well-Known Member
Raison de plus, pas besoin de chimie, mémoire musculaireJe viens de te dire que j'ai un arrêt
Raison de plus, pas besoin de chimie, mémoire musculaireJe viens de te dire que j'ai un arrêt
Même s’il y’a eu un arrêt, j’ai du mal à croire que tu aies 11 ans de pratique, avec en plus de la chimie derrière…23/44/2vat.jpg - Visionneuse Zupimages
zupimages.net
photo faite a froid à l'instant
J'ai 11 ans de muscu je peux te montrer mon lvl lorsque j'étais dedans j'ai pas garder mes gains ,Même s’il y’a eu un arrêt, j’ai du mal à croire que tu aies 11 ans de pratique, avec en plus de la chimie derrière…
11 ans de musculation je pense que ta pas les base diet et training c'est pas pour t'embêter mais ta un niveau de 1 ans d'entraînement donc stéro pas pour le moment je trouve ne le prend pas mal23/44/2vat.jpg - Visionneuse Zupimages
zupimages.net
photo faite a froid à l'instant
Ya un bon arrêt un passage à l'hosto pendant plusieurs moisJ'ai 11 ans de muscu je peux te montrer mon lvl lorsque j'étais dedans j'ai pas garder mes gains ,
J'aimerais bien voir çaJ'ai 11 ans de muscu je peux te montrer mon lvl lorsque j'étais dedans j'ai pas garder mes gains ,
J'ai des doutes aussi, mais j'ai perdu beaucoup pendant le mien.Même s’il y’a eu un arrêt, j’ai du mal à croire que tu aies 11 ans de pratique, avec en plus de la chimie derrière…
À voir quel était son niveau avant l’arrêt…J'ai des doutes aussi, mais j'ai perdu beaucoup pendant le mien.
Par contre, ça revient assez vite à la reprise, même si on ne reprend pas tout.
Pas très crédible au vu de sa diète / training, mais pour la fonte musculaire, ça peut aller très vite...À voir quel était son niveau avant l’arrêt…
Prochain poste : Cure clen sykoEh bien dans ce cas, on fait une sèche et on repart sur une base propre.
Bref, pas besoin de produits actuellement.Ya un bon arrêt un passage à l'hosto pendant plusieurs mois
Bref, pas besoin de produits actuellement.
Je suis passé par la aussi et tu peux vite te refaire un niveau.
J'aurai pu prendre la facilité aussi, je ne l'ai pas fait, donc tu peux aussi y arriver facilement.
Pour sécher, il faudra qu’il utilise quelque chose qui fonctionne aussi.Il a toujours fait comme ça, y'a eu un arrêt et ça fonctionne pour lui.
Npp Susta pour lui ça fonctionne.
Ya eu un arrêt
Somatédine aussiSomatoline, ça fonctionne
Il peut peut-être envoyer aussi une photo de son meilleur physique.À voir quel était son niveau avant l’arrêt…
On l'attends depuis cet après-midi lolIl peut peut-être envoyer aussi une photo de son meilleur physique.
Ah ok , j’ai pas tout suivi aujourd’hui.On l'attends depuis cet après-midi lol