Cure orale toute l'annee

jimi

Member
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il serait possible de prendre à l'année soit :
les lundis : 10 mg d'oxandrolone + DHEA = 12,5 mg
les mardis : rien
les mercredis : 10 mg de stanozolol + DHEA = 12,5 mg
les jeudis : rien
les vendredis : 120 mg de d'andriol + DHEA = 12,5 mg
les week-end : rien
A savoir que je travaille dans le bâtiment et mes entraînements se composent de la façon suivante :
les lundis : 2 h de boxe
les mardis : 1 h de muscu + 1 h de sac (frappe) et cardio
les mercredis : 2 h de boxe
les jeudis idem que les mardis
les vendredis : 2 h de boxe
les week-end : 2 h de marche et 1 h d'étirements les dimanches
Je cherche juste à gagner un peu en récup et augmenter un peu mes perf au niveau boxe et muscu.
Merci de me faire savoir votre point de vu.:)

Dernière édition:
Pourquoi est-il négatif ? Est-ce le fait de prendre à l'année ou bien la dose est-elle trop faible ? Et si je ne m'en tenais qu'à 20 mg d'oxandrolone les lundis, mercredis et vendredis toute l'année, en contrôlant bien sur, ma toxicité hépatique, par prise de sang, tous les deux mois.
J'ai lu dans l'article de Bill Roberts sur l'oxandrolone disant qu'à faible dose (20 mg), cela n'était pas suppressif de ma testo naturelle. Qu'on pouvait profiter à la fois du plein effet de la testo naturelle et de l'oxandrolone.

"Voici quelques paragraphes tirés de l'article qui m'ont interpellés".
Anavar (Oxandrolone) par Bill Roberts
Anavar ne s’aromatise pas et ne se convertit pas en DHT, et dispose d’une demi-vie de 8 heures. Ainsi, une dose modérée prise le matin est en grande partie évacué du système la nuit venue, mais fournit des niveaux raisonnables d’androgènes pendant la journée et en début de soirée.

Dans le cas d’une utilisation à faible dose cependant, je pense que c’est une bonne conclusion de dire que pour la plupart, une utilisation à faible dose d’Anavar est plus efficace pour sécher à doses égales de la plupart des autres stéroïdes anabolisants. Cela peut être dû partiellement ou entièrement à l’effet additif avec la testostérone naturelle: une telle utilisation de l’oxandrolone ne peut pas supprimer sa production, l’utilisateur peut donc profiter à la fois du plein effet de sa testostérone naturelle et de l’effet de l’oxandrolone.

Une application intéressante du médicament qui tire parti de son administration par voie orale est son utilisation en tant qu’agent de transition (bridge) du matin uniquement entre les cycles, ce qui à mon avis devrait être fait – si cela se fait – seulement après avoir récupérer la production de testostérone normale du dernier cycle. Au moins 20 mg est généralement acceptable pour cette utilisation. Idéalement, le taux de testostérone sera mesuré pour surveiller une telle transition. Un facteur limitant à une telle transition est la question de la toxicité hépatique.

" En lisant l'article, j'en conclus qu'en cumulant ma testo naturelle à 20 ou 30 mg d'oxandrolone, trois fois par semaine, pourraient aider à avoir une meilleure récup et être un peu plus sec tout le long de l'année."

@ Soulgard, il faudrait peut-être bien décrire ce qui est posté précédemment. Il est bien mentionné qu'il y a un test ou un contrôle de la toxicité hépatique, qui est bien sûr, lié au foie.
Aussi par exemple : Il y en a certains sur le forum, qui ont tourné à 50 mg d'anavar + 50 mg de turi OU 200 mg d'anavar par jour pendant 4 à 6 semaines suivi d'une PCT en fin de cycle. Sachant que l'on peut recommencer autant de temps après que la cure à durée sans oublier le temps de la PCT pour plus de sécurité.
Donc franchement, je ne m'inquiète pas pour mon "p'tit foie" avec une dose de 20 mg d'anavar 3jrs/7, qui plus est, l'un des moins toxiques pour le foie.

Je compte faire un bilan hormonal, comme Kyle le conseil souvent, pour avoir des valeurs de référence avant d'entamer quoi que ce soit.
Là où, je suis un peu paumé, c'est comment peut-on être sure que ma testo naturelle ne faiblisse pas ? Car le but de la manoeuvre est de l'additionner à l'oxandrolone sinon aucun intérêt de prendre quoi que ce soit. Car en y pensant bien, est-ce-que, par la suite, le bilan hormonal ne sera t-il pas faussé par la prise d'oxandrolone ?
Merci.

Dernière édition:
Mais il faut suivre une cure correctement en prenant tout les jours un dosage correct, 3 x par semaine seulement ne sert à rien. Et 200mg d anavar je me demande qui a fait ça sur ce forum ?

J'ai jamais vus sur des forum .. Mais bon tu peut faire toute les protection tout les tests ton foie prend trop .. de plus tu as peut être vus des gens faire ca mais tu les as suivi ? tout leurs vie si sa se fait dans 2 ans tu verra qu'il a fait une greffe de foie

ça peut-être intéressant, moi j'aime bien l'approche, même si limitée.

Mais à mon avis ce que tu ressentiras sera de l'ordre du placebo avec des doses aussi minimes.

Fais toi un shot de suspension en pré-training et là tu en auras pour ton argent;)

ça peut-être intéressant, moi j'aime bien l'approche, même si limitée.

Mais à mon avis ce que tu ressentiras sera de l'ordre du placebo avec des doses aussi minimes.

Fais toi un shot de suspension en pré-training et là tu en auras pour ton argent;)

J'ai jamais test la suspension ... c'est bénéfique pour la mass ? ou sech ? la dure de vie ? Merci de m'éclaircir :)

J'ai jamais test la suspension ... c'est bénéfique pour la mass ? ou sech ? la dure de vie ? Merci de m'éclaircir :)

C'est bénéfique pour tout, tu t'injectes de la testosterone sans esters. Ça veut dire qu'elle est active de suite et reste actives quelques heures même pas.

Grosse patate à l'entrainement, congestion de fou au programme. DBOL Oxymetholone en pré c'est top aussi

C'est bénéfique pour tout, tu t'injectes de la testosterone sans esters. Ça veut dire qu'elle est active de suite et reste actives quelques heures même pas.

Grosse patate à l'entrainement, congestion de fou au programme. DBOL Oxymetholone en pré c'est top aussi

Ah cool ... je vais faire des recherche sur cette molécule pour mieux m’informer :D
Thank scitec

@halez, tu as raison, une cure d'oraux est de 4 à 6 sem, injecte 8 à 12 sem et hormone 6 mois et plus. J'aimerai testé une autre approche qui me permettra de gagner (un peu) de récup et sans plus. D'où ma question, puis-je prendre 20 mg ou plus d'anavar 3jrs/7 sans abaisser mes taux de testo natur, et si oui comment en être sûr, faut- il faire une prise de sang ou autre ? Je n'en sais pas plus, c'est pourquoi je pose des questions.
@soulgard, si prise de sang tous les mois montre un niveau hépatique normal, je ne vois pas où est le blème. Maintenant, si tu as une explication, je suis toute ouie, car comme tous le monde, ma santé passe avant tout, sinon, je ne verrai pas l'utilité à poser des questions. J'avoue que je ne suis pas du genre à me contenter d'un Yes or no. Il faudrait peut-être détailler un peu plus, même avec mes recherches, N'est-ce pas le but du forum d'avoir quelques éclaircies ?
@gear, je ne vois pas du tout en quoi je fais le cobaye, à mon avis, nous le sommes tous, malgré nous, qu'on le veuille ou non. Car les stéros ne sont pas des choses anodins. Surtout, que les doses que j'aimerai prendre sont quasi thérapeutiques voir moins. Je pose des questions sur un forum d'expert pour ne pas faire que le cobaye, ce n'est pas dans mon intérêt.
@scitec 01, salut, j'ai jeté un oeil concernant la suspension, ça à l'air très bien mais malheureusement c'est au dessus de mes moyens sinon j'aurai tourné directement aux hormones à la place. Avec mes moyens, je reste sur l'anavar à 20 mg avant mes entraînements de boxe 3fois/sem,histoire d'être un peu moins applat pour le lendemain matin boulot + muscu le soir.

[Ne soyez pas un mouton, sortez du troupeau]

Je te conseil sur mon ressenti, j'ai utiliser déjà de l anavar, j en prenais tout les jour au moins 50mg, je suis monté jusqu'à 100mg, j'ai pris en force c'est sur, mais je ne pense pas que 20mg 3 fois par semaine te fasse ressentir quelques chose. Tu essay et tu verra bien si tu ressent une difference ou non, sinon tu arrête

Ton dossage est trop faible si tu ressent quelque chose ca seras psychologique ... tu dois avoir un dosages journalier avec les steroids je te conseil d exploiter le forum tu auras toute les info pour te construire ta cure l et je voi pas l 'tinterais de faire une cure de 12 mois c'est mon avis ! , tu a déjà penser aux booster ?

Dernière édition:
Je te conseil sur mon ressenti, j'ai utiliser déjà de l anavar, j en prenais tout les jour au moins 50mg, je suis monté jusqu'à 100mg, j'ai pris en force c'est sur, mais je ne pense pas que 20mg 3 fois par semaine te fasse ressentir quelques chose. Tu essay et tu verra bien si tu ressent une difference ou non, sinon tu arrête
je compte bien essayer mais il faudrait que je trouve les réponses à mes questions car je souhaite prendre toute une année et monter plus haut en dosage si mes tests hépatiques restent correctes.
Encore une fois, ceux sont pour mes taux de testo qui restent toujours flous, comment savoir s'ils ne s'abaissent oui ou non ? Peut-on le savoir et par quel moyen ? Car s'il me vient d'arrêter cette cure pour x raison et que mes taux se sont abaissés pendant plus d'une année, j'imagine bien la cata.

Tu fais un bilan sanguin avant de charger, comme ça tu connaîtras ton taux de testo naturel, je ne comprends pas bien ton interrogation ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@sport : J'ai déjà parcouru le site donc je connais à peu près les protocoles pour suivre une cure. Mais, comme je l'ai précisé précédemment, je ne cherche pas à gagner spécialement en force et encore moins en masse, juste un peu en récup. Mon poids, actuel, est de 85 kg pour 1m80 et ça me suffit amplement pour ma catégorie en boxe. Un peu plus, ça passe en poids lourd, ouiouille, ça fais mal !!!!!. J'aurai eu un peu plus de moyens, j'aurai tourner aux hormones. Ma diète est quasi parfaite, à mon humble avis, plus supplément vit ect... une commode pleine à craquer. Pour les boosters, je les connais, je tourne avec ceux de nutrimuscle, mais pas top pour la récup. Je me répète, je cherche juste à gagner en récup tout le long de l'année, pas comme en cure où il y a des arrêts. A mon avis, même à petite dose cela peut être un plus parmi tant d'autres suppléments même si ça reste des stéros.

Publicité Stéroïdes