cure ostarine quel diet ?

jecoute et je prend les informations mais comme je tes expliqué , je te cite

" Ton traning, il te faut un truc solide, pas du "une fois un peu là et un jour comme sa "

Si je dit que ca peut varié, c'est que je travail de nuit je fait 220h par mois , je dort 3 jours dans la semaine dans mon camion, je mange mes plats préparé 3 jours par semaine, et tout le temps froid. C'est pas pour pleuré que je dit ca, mais juste pour que tu comprenne que cest pas tous les jours facile, je doit m'adapté par rapport a mon taf sans arret, evidemment que si j'avais un petit boulot tranquil ou je dormirais le soir et non le jour, ou je pourrais mangé chez moi, ca me changerait la vie ! a chaque fois que je prend mes vacances c'est le moment ou je progresse le plus rapidement donc je c'est bien tous les effets dun bon sommeil et d'une bonne nutrition mais j'essaye de m'adapté au mieux et vu mes résultats par rapport a tout ce que je tes raconté je suis deja satisfait car c'est pas facile mais bon ma commande es faite , peut etre une erreur, je te dirais ca plus tard si tu as raison. Bon du coup je vais resté sur ma diet cétogene, on verra de toute facon jaurais mon apport calorique , c'est juste de savoir si une cure dosta sans glucides ca craint pas
 
jecoute et je prend les informations mais comme je tes expliqué , je te cite

" Ton traning, il te faut un truc solide, pas du "une fois un peu là et un jour comme sa "

Si je dit que ca peut varié, c'est que je travail de nuit je fait 220h par mois , je dort 3 jours dans la semaine dans mon camion, je mange mes plats préparé 3 jours par semaine, et tout le temps froid. C'est pas pour pleuré que je dit ca, mais juste pour que tu comprenne que cest pas tous les jours facile, je doit m'adapté par rapport a mon taf sans arret, evidemment que si j'avais un petit boulot tranquil ou je dormirais le soir et non le jour, ou je pourrais mangé chez moi, ca me changerait la vie ! a chaque fois que je prend mes vacances c'est le moment ou je progresse le plus rapidement donc je c'est bien tous les effets dun bon sommeil et d'une bonne nutrition mais j'essaye de m'adapté au mieux et vu mes résultats par rapport a tout ce que je tes raconté je suis deja satisfait car c'est pas facile mais bon ma commande es faite , peut etre une erreur, je te dirais ca plus tard si tu as raison. Bon du coup je vais resté sur ma diet cétogene, on verra de toute facon jaurais mon apport calorique , c'est juste de savoir si une cure dosta sans glucides ca craint pas
Désoler mais là tu pleure ... Je travail de nuit aussi, je fais 6 jours sur 7, j'ai un boulot physique, j'arrive à faire mes 5 repas tout les jours, je dort 5/6h le matin en rentrant, je m'entraîne 5 fois par semaine, trois fois par semaine je fais 20 min de hit. J'y arrive facilement, tu te cherche des excuses, comme je l'est déjà aussi fait ... Tu perd ton temps avec des produits qui t'apporteront nadda... Essaie, tu verra bien, au finale, tu reviendra aux fondamentaux pour arriver à la progression ... Si ont vous parlent tous de diete et de training, c'est pas pour vous faire chiez, c'est parceque les résultats viennent de là, les produits ne servent qu'à te pourrir la santé sans ces deux facteurs ... si tu pense si bien gérer ton training et ta diete, pourquoi tu fais encore 5 kg de moin que ta taille ? N'oublie pas, ce que la chimie offre ne dure que très peu ..
 
surement parce que je ne dort pas dans un lit mais dans un camion en region parisienne avec la nuisance et tous les inconceniants qui vont avec et peut etre aussi parce que je ne rentre pas chez moi pour me faire de bon repas chaud ! bref merci des conseils
 
Désoler mais là tu pleure ... Je travail de nuit aussi, je fais 6 jours sur 7, j'ai un boulot physique, j'arrive à faire mes 5 repas tout les jours, je dort 5/6h le matin en rentrant, je m'entraîne 5 fois par semaine, trois fois par semaine je fais 20 min de hit. J'y arrive facilement, tu te cherche des excuses, comme je l'est déjà aussi fait ...
Je te trouve un peu dur là poto...

Tu perd ton temps avec des produits qui t'apporteront nadda... Essaie, tu verra bien, au finale, tu reviendra aux fondamentaux pour arriver à la progression ... Si ont vous parlent tous de diete et de training, c'est pas pour vous faire chiez, c'est parceque les résultats viennent de là, les produits ne servent qu'à te pourrir la santé sans ces deux facteurs ... si tu pense si bien gérer ton training et ta diete, pourquoi tu fais encore 5 kg de moin que ta taille ? N'oublie pas, ce que la chimie offre ne dure que très peu ..
Là je suis d'accords...
Vu ta situation @benito95420, la chimie est un mauvais choix. Comme dit le poto, si les bases ne sont pas en béton (régularité du training, diète calée et repos suffisant) alors tu vas juste te ruiner la santé pour des gains qui ne seront qu'éphémères.
 
Je te trouve un peu dur là poto...

Là je suis d'accords...
Vu ta situation @benito95420, la chimie est un mauvais choix. Comme dit le poto, si les bases ne sont pas en béton (régularité du training, diète calée et repos suffisant) alors tu vas juste te ruiner la santé pour des gains qui ne seront qu'éphémères.

dans les 3 domaines que tu ma cité seul 1 manque a lappel " le repos " mais jy remedie deja en prennant mon repos quand je suis en déplacement, pas de sport, du coup jai mes 8h de sommeil et deja ca fait 1 semaine que je vais beaucoup mieux , je me rendais pas compte de l'importance davoir un sommeil complet. Bon maintenant pour ce qui es de la cure d'ostarine combiné avec la diète cetogene, j'ai lu qu'une personne de ce forum l'avais pratiqué. Enfin en le lisant il ne devait jamais rentré en cétose, car il fesait des jours ON sans glucide et des jours OFF avec; bisarre, mais apparement il avais de bon résultat
 
Sans remettre en question ton investissement dans la diète et l’entraînement, je rejoins l’avis de @Samuro suant au fait qu’une cure n’est pas forcément une idée exceptionnelle vu ta situation actuelle qui entrave pas mal ta récupération.
 
merci de pas remettre en question ma diète et mes entrainements
Pour ce qui es de ma récuperation comme j'ai dit je suis passé a dormir du lundi au samedi 4h, 5h a 8h depuis 1 semaine et ca fait du bien !
 
surement parce que je ne dort pas dans un lit mais dans un camion en region parisienne avec la nuisance et tous les inconceniants qui vont avec et peut etre aussi parce que je ne rentre pas chez moi pour me faire de bon repas chaud ! bref merci des conseils
Ta qu'à mettre des boules quies avec sa tu vas gagner 3 kg de muscle :)
 
merci de pas remettre en question ma diète et mes entrainements
Pour ce qui es de ma récuperation comme j'ai dit je suis passé a dormir du lundi au samedi 4h, 5h a 8h depuis 1 semaine et ca fait du bien !

On ne peut pas remettre en question ta diète, tes entrainements, ta récup, ....
Bref, qu'est-ce que tu attends de nous ?

On doit dire OUI ou NON au fait que la diète cétogène convienne ou pas à l'Ostarine ?

et bien OUI et NON, aucune diète ne convient spécifiquement à l'Osta, comme aucune diète ne convient à une testo de base. La diète convient à ton corps, point barre.

Lance toi, tu verras bien. Essaie cependant d'être en surplus calorique pour prendre de la masse, et donc augmenter les lipides si tu restes en ceto. Ceci dit, je dis cela sans remettre en question ta diète ;)
 
merci pour tous ses renseignements , oui olivier ne remet pas en question ma diete car je pourrais le faire aussi pour toi pour ton bodyfat que jai vu sur une photo ou tu disais etre a 16% finalement si tu es a 16 moi je doit etre a 12% du coup meme pas besoin de faire ma cure jai obtenue mon poucentage de bodyfat grace a toi
 
Je te trouve un peu dur là poto...

Là je suis d'accords...
Vu ta situation @benito95420, la chimie est un mauvais choix. Comme dit le poto, si les bases ne sont pas en béton (régularité du training, diète calée et repos suffisant) alors tu vas juste te ruiner la santé pour des gains qui ne seront qu'éphémères.
Peut etre, Mais je trouve sa un peu legé de croire qu'un poids/taille a un bf bas, n'est pas atteignable sans chimie ... Pour moi, une mentalité pareil sa viens d'un manque d'investissement... Et Comme le dit si bien @olivierf57 , c'est pas en fonction de la chimie qu'ont choisit une diete, c'est commencer par la fin ... Objectifs, diete en fonction de ce dernier et si ont a tout donné sans réussir à l'atteindre, pourquoi pas un petit coup de pouce . Pour moi y'a un travail de fond à faire, sur les bases, mentalité et objectifs a faire ... Dure comme parole ? Ok mais je preffere aller à l'essentiel sans faire dans le sentimentale, je respecte la personne cependant.
 
a quel moment je manque d'investisement dans ma diete ou dans mes entrainements ????
je donne tout, justement dans la diete et mes entrainements malgres mon travail qui m'en empeche, mais jy arrive comme j'ai dit, seul le repos me manquais , de ce coté je suis d'accord avec vous j'ai eté completement débile de croire que dormir 5h, jallais avoir toute ma récuperation
 

Publicité Stéroïdes

Haut