Cure PDM avis?

Non, tu stoppe le deca avant la testo... sinon à quoi bon faire une power pct :/

passe à 14 semaines de testo et reste à 12 de deca si tu kick pas au NPP et switch sur le winstrol semaine 11
La power pct je compte pas la faire après cette cure là mais plus tard après une autre cure.

Enfaîte pour le winstrol c'est qu'il se dit qu'il abaissé beaucoup le bon cholesterol et monte le mauvais, et moi je suis très sensible à ça
 
  • Like
Réactions: dsv
La power pct je compte pas la faire après cette cure là mais plus tard après une autre cure.

Enfaîte pour le winstrol c'est qu'il se dit qu'il abaissé beaucoup le bon cholesterol et monte le mauvais, et moi je suis très sensible à ça
Et tu penses que l'anadrol que tu voulais prendre au départ est mieux:rolleyes:
 
Poto, tu devrais faire une mini recherche sur ce que tu envisage de prendre....

On me l'a conseillé mais c'est vrai que je n'ai pas trop fait de recherche sur cette molécule, après si je peux me passer de prendre un stero en orale sa me va quite a faire une croix sur quelque kilos.

Apres je peux prendre du sustanon les 4 première semaine par exemple pour remplacer un oral et passer sur la testoE ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Le sustanon va rien t'apporter... de la testo p, oui mais pas a un dosage de gonzesse...
Sinon tu front load test et deca et c'est réglé...

Si tu as peur du win, tu le remplace par du var et c'est réglé.....
 
Le sustanon va rien t'apporter... de la testo p, oui mais pas a un dosage de gonzesse...
Sinon tu front load test et deca et c'est réglé...

Si tu as peur du win, tu le remplace par du var et c'est réglé.....

Pour le front load les dasage sa serait sa:

Deca:800 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1100 mg la première semaine.

Testo: 350 le premier jour et 150mg l'injection suivante soit 500mg la première semaine.

Dit moi si je me trompe
 
  • Like
Réactions: dsv
Pour le front load les dasage sa serait sa:

Deca:800 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1100 mg la première semaine.

Testo: 350 le premier jour et 150mg l'injection suivante soit 500mg la première semaine.

Dit moi si je me trompe
Front load @dsv C'est dosage week x2 le premier jour plus les injections semaine selon le schéma....
 
Front load @dsv C'est dosage week x2 le premier jour plus les injections semaine selon le schéma....

Ah oui :eek:

Vu que je fais mes injection le lundi et jeudi, et si j'ai bien compris sa ferait pour la première semaine :

Lundi: 1.200mg deca + 600testo
Jeudi: 300mg Deca + 150mg testo

Vu que je pique seulement au fessier sa fait beaucoup de ml je trouve non..

Encore 900mg ce qui fait 3ml plus 1ml de testo sa devrait le faire mais me mettre 6ml dans le fion en 1 fois c'est énorme si c'est bien ce que tu me dit
 
Ah oui :eek:

Vu que je fais mes injection le lundi et jeudi, et si j'ai bien compris sa ferait pour la première semaine :

Lundi: 1.200mg deca + 600testo
Jeudi: 300mg Deca + 150mg testo

Vu que je pique seulement au fessier sa fait beaucoup de ml je trouve non..

Encore 900mg ce qui fait 3ml plus 1ml de testo sa devrait le faire mais me mettre 6ml dans le fion en 1 fois c'est énorme si c'est bien ce que tu me dit
Ben oui poto, ca peut te sembler enorme mais pas vraiment et c'est juste la premiere injection, t'as 2 fesses aux dernières nouvelles:p, fais ton front dans les fesses et tes 2 injections de la semaine qui suivent, prend les quads, franchement perso c'est le meilleur site, soit après t'es tranquillou.....
Le front pour qu'il fonctionne c'est comme ca qu'il faut le faire, ce que tu liras sur le net sur la semaine et meme sur 2 semaine c'est du brol....
 
Ben oui poto, ca peut te sembler enorme mais pas vraiment et c'est juste la premiere injection, t'as 2 fesses aux dernières nouvelles:p, fais ton front dans les fesses et tes 2 injections de la semaine qui suivent, prend les quads, franchement perso c'est le meilleur site, soit après t'es tranquillou.....
Le front pour qu'il fonctionne c'est comme ca qu'il faut le faire, ce que tu liras sur le net sur la semaine et meme sur 2 semaine c'est du brol....
J'ai jamais piquer autre autres part que les fesses..

Après je me dit que sa devrait le faire, pour un cycle de sèche j'envoyais 3x4ml dans les fesses par semaine (cetais du Magnus de la grosse merde pour moi) sans ressentir de douleur particulière.
 

Publicité Stéroïdes

Haut