Cure PDM avis?

Je vais essayer de t'expliquer ce que j'aimerai faire année 2021 niveau cure, savoir ce que t'en pense :
Pdm: deca - testo kick Npp, susta, diana 12 semaine
Cruise :200mg/10jours d'androtardyl 12 semaine minimum
PDM sèche : deca testo kick NPP susta finish anavar 12 semaine
Cruise 200mg/10jours d'androtardyl 12semaine minimum
Seche: testoE masteronE trenE anavar
10 semaine

Voilà ce que jai en tête actuellement, sa peut changer rien n'est fixé, après sa je pars sur un bonne grosse relance car projet en tête ( non je rigole ma femme veut que je fasse une pause lol:rolleyes:
)
Bien sur pendant et en cruise il y a pds, échographie si besoin, hcg et toute ce qu'il faut en protection.
Tu as déjà testé le finish au winstrol ?
"PDM sèche : deca testo kick NPP susta finish winstrol 12 semaine"
 
Tu as déjà testé le finish au winstrol ?
"PDM sèche : deca testo kick NPP susta finish winstrol 12 semaine"
Nn jamais, enfaîte j'ai jamais essayer le winstrol comme le dianabol.

Les seuls oraux que j'ai essayé c'est le turinabol et anavar.

Enfaîte le winstrol j'ai pas encore essayé car mon doc au vu de mes pds me déconseille de l'utiliser à des dosage comme 60mg/jours mais si 30 ou 40mg sur 4 semaine sont efficaces pourquoi pas essayer une prochaine fois oui.

L'anavar peut faire l'affaire non même si c'est pas autant que le win ?
 
Nn jamais, enfaîte j'ai jamais essayer le winstrol comme le dianabol.

Les seuls oraux que j'ai essayé c'est le turinabol et anavar.

Enfaîte le winstrol j'ai pas encore essayé car mon doc au vu de mes pds me déconseille de l'utiliser à des dosage comme 60mg/jours mais si 30 ou 40mg sur 4 semaine sont efficaces pourquoi pas essayer une prochaine fois oui.

L'anavar peut faire l'affaire non même si c'est pas autant que le win ?
la synergie du win avec le deca c'est juste wouaw.
Pourquoi ton doc le déconseille ? tu as le SHBG trop bas de nature ?
 
Je stoppe le deca avant.

Faudrait voir une prise de sang avant.
Je vais essayer de voir le prix pour vérifier la SHBG car desfois il est un peu radin genre la secu lui tape sur les doigts...
Je dois faire une nouvelle saignée semaine pro normalement et quand sera venu le moment de faire la pds j'en profiterai pour faire la SHBG.

Enfaîte c'est pour savoir si elle a crash ou non ? Et connaître son taux étant en cruise ?
 
Je vais essayer de voir le prix pour vérifier la SHBG car desfois il est un peu radin genre la secu lui tape sur les doigts...
Je dois faire une nouvelle saignée semaine pro normalement et quand sera venu le moment de faire la pds j'en profiterai pour faire la SHBG.

Enfaîte c'est pour savoir si elle a crash ou non ? Et connaître son taux étant en cruise ?
Moi j'ai tendance à crasher aussi la SHBG, donc le proviron etc.. je dois éviter. Mais sur un court terme ca passe.
 
Je vous poste une partie des résultat de ma prise de sang en image car tt le reste c'est nickel a part au niveau des hémoglobine qui sont à 17.8 ( norme haute 17.5), hématocrite à 51% et polynucléaires éosinophyles à 760m/l (norme haute 400m/l)

Mon taux de testo est haut non car je prend 250mg/10jours d'androtardyl?

Pds faite le 23 novembre, dernière injection de testostérone le 16 novembre. Regarde la pièce jointe 19571
@Freezer
 

Publicité Stéroïdes

Haut