Cure PDM avis?

Ducoup le plan de cure sera :

S1 front load lundi 900mg deca-500mg testoE, jeudi 300mg Deca- 125mg testo

S2-S12 600mg deca - 250 testoE
S1-S8 50mg proviron/jours
S9-S12 60mg anavar/jours
Femara 12,5mg E0D si besoin
HCG 2x250iu semaine ou 3x200iu?

Biensur je controle avec des pds avant pendant et après cure et j'arrête si ya un problème.
 
Mon médecin m'a prescrit une pds ou il y a :
Lh, fsh, testo total, cortisol, prolactine, oestrogène etc..

Étant donné que je suis en cruise est-ce que sa a une utilité de la faire de suite ?
 
Alors le low testo high deca va pas forcément marcher de manière positive pour tout le monde forcément sinon ca serait beau.
Ya 2 cure en arrière je mettai plus de testo que de deca j'ai pris 9kg en 12 semaine avec des dosage assez bas, mais rien n'est encore fixé pour la cure
 
Sa donnerai quoi par exemple si je devais kick au npp ? tu peux me donner un exemple ?
Alors en faite tu vas pas spécialement kick au npp tu vas mixer les 2 mais le npp étant un ester rapide il agira forcément plus vite je suis pas pro front load.

Apres le low testo je dirais que c'est deja propre a chacun personne va forcément reagir de la même manière.

Et pour moi la molécules mère c'est la testo donc voilà comment je vois le truc
 
Alors en faite tu vas pas spécialement kick au npp tu vas mixer les 2 mais le npp étant un ester rapide il agira forcément plus vite je suis pas pro front load.

Apres le low testo je dirais que c'est deja propre a chacun personne va forcément reagir de la même manière.

Et pour moi la molécules mère c'est la testo donc voilà comment je vois le truc

D'accord je vois ce que tu veux dire, alors par exemple si je fais un mix des 2 ester les 3 première semaine combien de mg de npp je devrai mettre ?
 
Si deja avec si peu ta bouger tu vas faire des bon gainz alors même en mettant moins que le dosage que jtes donné
Je vais essayé au dosage que tu m'a donné, et si je vois que ya trop de rete tion d'eau, début de gynecomastie et tout le bordel je descend le dosage ou j'arrête carrément si sa pars trop loin... Je tien a ma vie quand même
 
Je vais essayé au dosage que tu m'a donné, et si je vois que ya trop de rete tion d'eau, début de gynecomastie et tout le bordel je descend le dosage ou j'arrête carrément si sa pars trop loin... Je tien a ma vie quand même
400mg deca 300 npp sur 4 semaine
600 testo
Arrivé a 4 semaines stop npp passe a 600 deca et change pas ta testo deja la sa ira.
Gyno si tu gere tes œstrogènes t'auras que dalle et rétention d'eau c'est ta diète qui fera la différence si ta une diete en bois c'est mort
 
Pour la diète elle m'a étais faite par Viper elle m'a l'aire assez bien monté je pense que de ce côté là il ne devrai pas y avoir de problème.
400mg deca 300 npp sur 4 semaine
600 testo
Arrivé a 4 semaines stop npp passe a 600 deca et change pas ta testo deja la sa ira.
Gyno si tu gere tes œstrogènes t'auras que dalle et rétention d'eau c'est ta diète qui fera la différence si ta une diete en bois c'est mort

Bon je vais faire comme sa je verrai bien ce que sa va donner, en plus à partir de demain je retourne m'entraîner en salle sa fait plaisir.

Plus qu'à passer commande et à attaqué tout sa
 
Pour ce qui est de la prise de sang, c'est utile de la faire maintenant ? Il y a : lh, fsh, testo totale, prolactine etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut