Allez avec un petit billet en plus c'est bon ?tout m’envoyer par la poste mp pour l’adresse
Allez avec un petit billet en plus c'est bon ?tout m’envoyer par la poste mp pour l’adresse
D'accord alors les 4 dernière semaine je coupe le proviron et je le reprend une fois que j'arrête l'anavarNe pas prendre de proviron avec des molécules qui font baisser la SHBG.
Sa donnerai quoi par exemple si je devais kick au npp ? tu peux me donner un exemple ?Pk faire un front load au deca?
Autant inclure un fond de npp et pas brusquer ton corps.
Ya 2 cure en arrière je mettai plus de testo que de deca j'ai pris 9kg en 12 semaine avec des dosage assez bas, mais rien n'est encore fixé pour la cureAlors le low testo high deca va pas forcément marcher de manière positive pour tout le monde forcément sinon ca serait beau.
Alors en faite tu vas pas spécialement kick au npp tu vas mixer les 2 mais le npp étant un ester rapide il agira forcément plus vite je suis pas pro front load.Sa donnerai quoi par exemple si je devais kick au npp ? tu peux me donner un exemple ?
Sa te donne deja une idée de pk changer si ta eu des résultatsYa 2 cure en arrière je mettai plus de testo que de deca j'ai pris 9kg en 12 semaine avec des dosage assez bas, mais rien n'est encore fixé pour la cure
Alors en faite tu vas pas spécialement kick au npp tu vas mixer les 2 mais le npp étant un ester rapide il agira forcément plus vite je suis pas pro front load.
Apres le low testo je dirais que c'est deja propre a chacun personne va forcément reagir de la même manière.
Et pour moi la molécules mère c'est la testo donc voilà comment je vois le truc
Oui c'est vrai, niveau dosage j'étais à 400mg/week testoE et 300mg/week Deca sur 12 semaine.Sa te donne deja une idée de pk changer si ta eu des résultats
350npp 600 deca et arriver a 4 semaines tu vire ton nppD'accord je vois ce que tu veux dire, alors par exemple si je fais un mix des 2 ester les 3 première semaine combien de mg de npp je devrai mettre ?
Si deja avec si peu ta bouger tu vas faire des bon gainz alors même en mettant moins que le dosage que jtes donnéOui c'est vrai, niveau dosage j'étais à 400mg/week testoE et 300mg/week Deca sur 12 semaine.
OK je pense plus partir la dessus ducoup.350npp 600 deca et arriver a 4 semaines tu vire ton npp
Je vais essayé au dosage que tu m'a donné, et si je vois que ya trop de rete tion d'eau, début de gynecomastie et tout le bordel je descend le dosage ou j'arrête carrément si sa pars trop loin... Je tien a ma vie quand mêmeSi deja avec si peu ta bouger tu vas faire des bon gainz alors même en mettant moins que le dosage que jtes donné
400mg deca 300 npp sur 4 semaineJe vais essayé au dosage que tu m'a donné, et si je vois que ya trop de rete tion d'eau, début de gynecomastie et tout le bordel je descend le dosage ou j'arrête carrément si sa pars trop loin... Je tien a ma vie quand même
400mg deca 300 npp sur 4 semaine
600 testo
Arrivé a 4 semaines stop npp passe a 600 deca et change pas ta testo deja la sa ira.
Gyno si tu gere tes œstrogènes t'auras que dalle et rétention d'eau c'est ta diète qui fera la différence si ta une diete en bois c'est mort
Oui surtout pour ta prolactine pour savoir d'où tu pars avant ta cure qui aura des 19norPour ce qui est de la prise de sang, c'est utile de la faire maintenant ? Il y a : lh, fsh, testo totale, prolactine etc...