Cure PDM avis?

C’est un bon chiffre en effet pour 250mg je dois être haut alors moi j’imagine en Cruise 250mg tout les 7jours
J'imagine oui :D

Pour ce qui est de la lh fsh c'est au point mort.. Ce qui est normal mais je me dit est-ce que inclure du HMG en plus de la HCG en petite quantité serait utile pour avoir moins de mal à relancer quand je le déciderai ?

Mais vu que je compte faire une power pct fin d'année prochaine je me demande si c'est utile de prendre du HMG quand je suis en cure et quand je cruise.

Désoler j'ai un peut de mal à bien formuler mes phrases.. :(
 
J'imagine oui :D

Pour ce qui est de la lh fsh c'est au point mort.. Ce qui est normal mais je me dit est-ce que inclure du HMG en plus de la HCG en petite quantité serait utile pour avoir moins de mal à relancer quand je le déciderai ?

Mais vu que je compte faire une power pct fin d'année prochaine je me demande si c'est utile de prendre du HMG quand je suis en cure et quand je cruise.

Désoler j'ai un peut de mal à bien formuler mes phrases.. :(

perso moi je prends pas tout ces truc là j’ai souvent relancer aucun soucis comme on dit personne est pareil surtout de ce côté là c’est toi et ta chance en vrai mec car y’a pas de meilleur truc bcp on déjà fait parfois tout ce qui faut et problème de libido par la suite etc
 
perso moi je prends pas tout ces truc là j’ai souvent relancer aucun soucis comme on dit personne est pareil surtout de ce côté là c’est toi et ta chance en vrai mec car y’a pas de meilleur truc bcp on déjà fait parfois tout ce qui faut et problème de libido par la suite etc
C'est vrai, après je vais voir ce que me conseille mon doc par rapport a la relance.

Apres même après avoir curer à la trenE 400mg/semaine et relancer seulement au clomid j'ai eu 0 problème de libodo rien, car comme tu dis on est tous différents et chacun réagit différemment
 
Ton cortisol est trop haut, ça va plomber ta cure, élimine toute source de stress ou prends un médicament pour le faire baisser.
 
Ton cortisol est trop haut, ça va plomber ta cure, élimine toute source de stress ou prends un médicament pour le faire baisser.
D'accord comme un anti dépresseur? j'ai du seresta 10mg que mon doc m'a prescrit, car j'ai eu une mauvaise période assez difficile qui a laisser des traces...
 
D'accord comme un anti dépresseur? j'ai du seresta 10mg que mon doc m'a prescrit, car j'ai eu une mauvaise période assez difficile qui a laisser des traces...
celui là n'est pas bon, tout ce qui termine par pam sont des anti-anxialitiques pas des anti-dépresseurs.
 
Salut @Caramel ducoup aujourd'hui je vais faire ma première saignée 500ml et ensuite pds 7 jours après le prélèvement.. J'espère que c'est pas trop douloureux, mon médecin me dit que fait faire descendre les hémoglobine à 14.5-15 pour être bon.
 
Salut potot
T inquiete t'a aucune douleur pendant ta saignée il vont te prendre trois fois ta tension 500ml moi
C est 400ml par semaine pendant 8 semaines
Boit beaucoup après ta sortie et mange une connerie genre pain et jambon
Met moi au courant
Tu verra sa baisse vite si tu est sérieux avec ta diete
Amitiés sportives
Pas de tresse ya point s pardon ya mesorxo_O
 
Salut potot
T inquiete t'a aucune douleur pendant ta saignée il vont te prendre trois fois ta tension 500ml moi
C est 400ml par semaine pendant 8 semaines
Boit beaucoup après ta sortie et mange une connerie genre pain et jambon
Met moi au courant
Tu verra sa baisse vite si tu est sérieux avec ta diete
Amitiés sportives
Pas de tresse ya point s pardon ya mesorxo_O

sacré veinard ahahahah
 
Salut potot
T inquiete t'a aucune douleur pendant ta saignée il vont te prendre trois fois ta tension 500ml moi
C est 400ml par semaine pendant 8 semaines
Boit beaucoup après ta sortie et mange une connerie genre pain et jambon
Met moi au courant
Tu verra sa baisse vite si tu est sérieux avec ta diete
Amitiés sportives
Pas de tresse ya point s pardon ya mesorxo_O
Bon sa c'est pas très bien passé... J'ai pu enlevé seulement 150ml car j'ai commencer à faire un malaise mais c'est à cause du stress je pense vu que c'est une première , ducoup il ont préféré arrêté et je recommence la semaine prochaine voir comment sa se passe.
 
C’est si violent que ça ? Sur 500 t’a même pas fait la moitié
Non c'est sans douleurs, mais je pense aussi que c'est à cause du stress, j'y retourne vendredi je pense si c'est possible.

Quand elle m'a pris la tension je suis descendu à 9 aussi sa vien de là, et une fois qu'on a arrêté c'est revenu à 12.
 
Non c'est sans douleurs, mais je pense aussi que c'est à cause du stress, j'y retourne vendredi je pense si c'est possible.

Quand elle m'a pris la tension je suis descendu à 9 aussi sa vien de là, et une fois qu'on a arrêté c'est revenu à 12.
Pas grave c était une première tu verra même a 150ml sa va baisser il t on donner de l eau et pris ta tension
 
Pas grave c était une première tu verra même a 150ml sa va baisser il t on donner de l eau et pris ta tension
Il mon pris la tension avant et une fois qu'il ont arrêté, j'aurai du prendre une boisson sucrée pendant le prélèvement... Tu pense que je peux y retourner vendredi ou c'est trop tôt ?
Je vois mon doc demain
 
Non surtout vas y moi je suis fatigué après la semaine de ma premiere saignée frezeer en est même étonné
Mais cela dépend des cas demain je fait ma troisième et sa va beaucoup mieux
Essayé d'être accompagné c est conseillé pour le stres
Tu n'a pas besoin d'une boisson sucrée simplement eau claire après mais mange un petit quelque chose surtout si tu conduit c est se que eux me préconise un gros morceaux de tarte
Je deconne FREZEER:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut