Cure PDM avis?

Bonjour à tous, alors j'ai déjà une idée de la cure que je vais faire début février si tout va bien et que les salles ouvrent à nouveau, mais j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du boldo.

Ma cure sera à base de: deca-testo( susta puis testoE) kick NPP - Diana, certain aime pas cette molécule mais sur la première pdm de l'année je veut faire de la quantité et la suivante je ferais de la qualité et je remplacerai le Diana par de l'anavar en fin de cure.

Donc ma question est: pensez vous qu'ajouter du boldo à un dosage de 400-500mg sur 12 semaine serait bénéfique et pourrai créé une sorte de synergie avec les autres molécule utiliser lors de cette PDM ou bien sa n'apportera rien de plus que des ES.

J ouvrirai un topic avec tous les dosages, protection, molécules, et maque des produits utilisé, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Bonjour à tous, alors j'ai déjà une idée de la cure que je vais faire début février si tout va bien et que les salles ouvrent à nouveau, mais j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du boldo.

Ma cure sera à base de: deca-testo( susta puis testoE) kick NPP - Diana, certain aime pas cette molécule mais sur la première pdm de l'année je veut faire de la quantité et la suivante je ferais de la qualité et je remplacerai le Diana par de l'anavar en fin de cure.

Donc ma question est: pensez vous qu'ajouter du boldo à un dosage de 400-500mg sur 12 semaine serait bénéfique et pourrai créé une sorte de synergie avec les autres molécule utiliser lors de cette PDM ou bien sa n'apportera rien de plus que des ES.

J ouvrirai un topic avec tous les dosages, protection, molécules, et maque des produits utilisé, je vous remercie d'avance pour votre aide.

je préfère tren boldo c’est d’ailleurs ce que je vais faire avec kick Diana mais ça peut se faire avec du deca mais moins fan perso..

c’est quoi ton dosage de deca
 
je préfère tren boldo c’est d’ailleurs ce que je vais faire avec kick Diana mais ça peut se faire avec du deca mais moins fan perso..

c’est quoi ton dosage de deca
Alors pour les dosages sa devrait donner sa :
Kick NPP-Susta-Diana sur 4 semaine
400-600-60/day avec 300mg de deca en plus et éventuellement 400mg de boldo

Ensuite jusqua de s5 a s12 sa donne:
TestoE-deca-boldo
600-600-400
 
Alors pour les dosages sa devrait donner sa :
Kick NPP-Susta-Diana sur 4 semaine
400-600-60/day avec 300mg de deca en plus et éventuellement 400mg de boldo

Ensuite jusqua de s5 a s12 sa donne:
TestoE-deca-boldo
600-600-400

ça en fait des ML/J lol 6ml si on prends un npp à 100mg et un susta a 300 pas toi qui pique que aux fesses ? Tu pourras pas faire la semaine là mec
Et je préfère un front load aussi plutôt que changer de molécule sur de la rapide et lente mais c’est perso car j’aime pas les noeud au cerveau faut pas se prendre la tête trop se prenne la tête :)
 
Dernière édition:
Et pourtant sa fait pas tant que sa, les 4 semaine de kick sa donne:
Environ 2,7ml 3x par semaine L-M-V

Et pour le reste s5-12 sa fait:
2,5ml 2x par semaine L-J

Dit toique pour un cycle de sèche à base d'ester court seulement j'étais à 3x4ml par semaine en injectant aux fesses, alors bon je pense que je devrais m'en sortir mdr.

Je suis pas prêt de minjecter tous les jours même si je pense que c'est mieux pour éviter les fluctuations, je suis pas encore prêt à piquer ailleurs.
 
Et pourtant sa fait pas tant que sa, les 4 semaine de kick sa donne:
Environ 2,7ml 3x par semaine L-M-V

Et pour le reste s5-12 sa fait:
2,5ml 2x par semaine L-J

Dit toique pour un cycle de sèche à base d'ester court seulement j'étais à 3x4ml par semaine en injectant aux fesses, alors bon je pense que je devrais m'en sortir mdr.

Je suis pas prêt de minjecter tous les jours même si je pense que c'est mieux pour éviter les fluctuations, je suis pas encore prêt à piquer ailleurs.

Tu as donné tes dosages ED donc pour moi tu injecte en ED pourquoi tu me dis maintenant L M V ?

tes dosage on est sur du 6ml ED 4week ou t’a fais une erreur dans ton message..
 
Tu as donné tes dosages ED donc pour moi tu injecte en ED pourquoi tu me dis maintenant L M V ?

tes dosage on est sur du 6ml ED 4week ou t’a fais une erreur dans ton message..
Aaah non le /day c'est seulement pour le Diana lol sinon c'est vrai que sa ferait énormément de ml à s'enfiler :D

Le kick c'est 3 injection par semaine plus le Diana ED, et pour les 8 autres semaine c'est 2 injection par semaine.
 
J’ai édité après du coup je me répète ^^ je préfère perso un front load avec les lente ou alors fais du ED sinon autant pas prendre de rapide perso et surtout pour un kick..
sinon tout dépends de ta base mais oui les résultats seront la avec du sérieux
 
J’ai édité après du coup je me répète ^^ je préfère perso un front load avec les lente ou alors fais du ED sinon autant pas prendre de rapide perso et surtout pour un kick..
sinon tout dépends de ta base mais oui les résultats seront la avec du sérieux
Merci pour ton avis, mais je pense essayé comme sa pour cette cure et pourquoi pas faire un front load sur la prochaine PDM :)
 
Pas besoin de front load. Soit patient et les produits feront effet. Le front est juste pour les impatients qui veulent de suite des résultats, dans ce cas qu'ils prennent des molécules à action rapide ou débutent comme ta cure et en mettant au départ un l'anavar mais pas de Diana qui ne fera que de la rétention d'eau.
 
Mais npp et susta au départ c'est pas mal bien que j'aurai fait propio plutôt que susta,ensuite tu switches sur boldo et testo enanthate, pas mal.
Mais comme tu prendras du susta, lorsque tu passeras à l'enanthate, prend 200mg de testo propio par semaine en même temps pour faire une bonne transition sur 4 semaines et diminue du coup ta testo enanthate qui reprendra son dosage normal à l'arrêt de la propio,je pense que t'as compris ce que je veux dire.
 
Mais npp et susta au départ c'est pas mal bien que j'aurai fait propio plutôt que susta,ensuite tu switches sur boldo et testo enanthate, pas mal.
Mais comme tu prendras du susta, lorsque tu passeras à l'enanthate, prend 200mg de testo propio par semaine en même temps pour faire une bonne transition sur 4 semaines et diminue du coup ta testo enanthate qui reprendra son dosage normal à l'arrêt de la propio,je pense que t'as compris ce que je veux dire.
Oui je comprend mais la niveau argent je vais pas pouvoir passer une 4ème commande lol, sinon je met 300mg de susta avec 300mg de TestoE.

La en attendant je cruise à 250mg tout les 10 jours.
 
tu gère bien les prises de sang tu fais très peu d'eau avec le deca, et si tu finish au win, le rendu est magnifique, mieux que si tu tapes de la tren.
Je vais essayer de t'expliquer ce que j'aimerai faire année 2021 niveau cure, savoir ce que t'en pense :
Pdm: deca - testo kick Npp, susta, diana 12 semaine
Cruise :200mg/10jours d'androtardyl 12 semaine minimum
PDM sèche : deca testo kick NPP susta finish anavar 12 semaine
Cruise 200mg/10jours d'androtardyl 12semaine minimum
Seche: testoE masteronE trenE anavar
10 semaine

Voilà ce que jai en tête actuellement, sa peut changer rien n'est fixé, après sa je pars sur un bonne grosse relance car projet en tête ( non je rigole ma femme veut que je fasse une pause lol:rolleyes:
)
Bien sur pendant et en cruise il y a pds, échographie si besoin, hcg et toute ce qu'il faut en protection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut