Cure PDM sharky

Hello les potos,
J'ai recu la suite de mes resultats dites moi ce que vous en pensez

Oestradiol:
35pg

-Alors la c'est trés entonnant avec 25mg de Dbol les 10 premiers jours et 30 mg les 10 jours suivant, surtout avec une testo a 10...
-A titre de comparaison j'etais a 80/90pg avec 50mg de dbol oral seul.
A croire que le dbol ne fonctionne pas, surtout que la version injectable est particulierement instable..

SHBG:
11nmol

SHBG completement dans les choux avec seulement 140mg de Masteron
C'est exactement ce que je recherche a ca se fait sentir !

GH:
0.3mUi

Comme je l'avais predis ma gh endogene a probablement eté perturbée par mes cures de gh. (Prelevement effectué a 07h50)
J'utilise donc 200mcg d'ipamorelin avant le couché et je referais un prélevement dans quelques mois pour voir si il y a une amelioration

Plan actuel: CRUISE

testo E: 87,5mg (25mg e2d)
mastaP: 140mg (40mg E2d)
Npp: 140mg (40mg E2d)
hcg: 700ui (100ui ed)
ipamorelin: 200mcg ed

Dernière édition:
Hello les potos,
J'ai recu la suite de mes resultats dites moi ce que vous en pensez

Oestradiol:
35pg

-Alors la c'est trés entonnant avec 25mg de Dbol les 10 premiers jours et 30 mg les 10 jours suivant, surtout avec une testo a 10...
-A titre de comparaison j'etais a 80/90pg avec 50mg de dbol oral seul.
A croire que le dbol ne fonctionne pas, surtout que la version injectable est particulierement instable..

SHBG:
11nmol

SHBG completement dans les choux avec seulement 140mg de Masteron
C'est exactement ce que je recherche a ca se fait sentir !

GH:
0.3mUi

Comme je l'avais predis ma gh endogene a probablement eté perturbée par mes cures de gh. (Prelevement effectué a 07h50)
J'utilise donc 200mcg d'ipamorelin avant le couché et je referais un prélevement dans quelques mois pour voir si il y a une amelioration

Plan actuel: CRUISE

testo E: 87,5mg (25mg e2d)
mastaP: 140mg (40mg E2d)
Npp: 140mg (40mg E2d)
hcg: 700ui (100ui ed)
ipamorelin: 200mcg ed
Salut poto ;)
Tu cruise avec du npp et masta ? :confused:
Et pour le e2 tu utilise un anti e2 ? Sinon ça me parais bizzare en effet sachant que le diana augmente de ouf les e2.. perso j’ai utilisée 50mg en injectable c’était super niveau congestion etc, tu as pris quel labo ?
Sinon le reste des pds je s’aurais pas te dire :) je fais pas de shbg et de gh moi :p

Salut poto ;)
Tu cruise avec du npp et masta ? :confused:
Et pour le e2 tu utilise un anti e2 ? Sinon ça me parais bizzare en effet sachant que le diana augmente de ouf les e2.. perso j’ai utilisée 50mg en injectable c’était super niveau congestion etc, tu as pris quel labo ?
Sinon le reste des pds je s’aurais pas te dire :) je fais pas de shbg et de gh moi :p
Cruise c'est pas le bon terme.
Je fais
3 semaines avec le Dbol.
2 semaines sans
3 semaines avec

Pas d'anti œstrogènes et le masta à ce dosage n'a que très peu de propriétés ànti œstrogènes.
Je suis pourtant très sensible au e2.
Mystère..
C'est du Mr pharma

J’ai presque un doute sur ton dbol... tu devrais logiquement être plus haut nottament avec la dose supraphysio de la t en plus...

Pour ce qui est de la gh, elle est pas évidente à doser... c’est très aléatoire.

est ce qu’ils t’ont fait respecter le protocole à la pds ?? Ils doivent t’imposer 30 min de repos total à rester immobile, sans quoi le test n’est pas valable

@sosodef13
Oui mais comment expliquer les transa à 150?
Je prends 60mg de var tout les 8 à 9 jours et ça faisait 8 jours.
Et oui j'ai respecté le protocole pour la gh.

@Freezer
Oui toute les conditions étaient réuni.
Bien que 8h du matin c'est un peu tard.
La dernière fois également 0,5.
Quand je prends ne serait-ce que 1ui par jour de gh je me sens tout de suite mieux !
Tu est à combien toi ?
Je pense effectuer d'autre tests comme mentionner en dessous du résultat par la biologiste

@sosodef13

@Freezer
Quand je prends ne serait-ce que 1ui par jour de gh je me sens tout de suite mieux !
Tu est à combien toi ?
Je pense effectuer d'autre tests comme mentionner en dessous du résultat par la biologiste
Ya un topic dédié à mes prises de sang GH tu verras tout est précisé.

@sosodef13

@Freezer
Tu est à combien toi ?
Étonnant,
Dans ce cas c’est ton masta, je ne vois que cela.
Pourtant, pour moi perso a l’usage je ne ressens vraiment pas l’activité anto oestro du masta, avec ou sans j’ai à besoin des mêmes dosages d’ai

Étonnant,
Pourtant, pour moi perso a l’usage je ne ressens vraiment pas l’activité anto oestro du masta, avec ou sans j’ai à besoin des mêmes dosages d’ai
Personnellement depuis que j’ai inclus le masta à ma cure de tren j’ai les tétons moins « puffy » côte e2 je ne sais pas mais visuellement j’ai l’impression que ça marche

Étonnant,
A 700 de masta et 350 de testo je suis à 60pg d'e2 donc j'y crois pas.
Le labo aurait pu se tromper ?
La nandrolone n'est pas confondu non plus..
Ou c'est le var ?? :O

@Valentin tu était à combien de transa et d'e2 avec ton dbol Mr pharma ?

Tu était a 150 de transamise avec le dbol mais pas augmenter en e2 ? Après tu sais ça dépend des labos j’me rappele avec le labo dragon pharma j’avais 400 de alat à 40mg/day diana au bout de 3 semaine et avec pharmacom avec l’anapolon à 75mg/day j’etait dans les 100...
mais ce qui me paraît bizzare c’est t’es e2 qui n’ont pas augmenter...

Sinon pour ta gh essaye de la relancer avec dès peptide style ipamorelin et cjc sans dac et évite un moment la GH exogène et refais une pds ;) après je m’y connais pas de ouf en gh mais ça pourrais t’aider peut être :)

C'est dommage qu'on ait pas l'IGF-1 pour avoir une idée plus précise.
Oui effectivement. Après le Dbol et la gh jouent sur l'igf1 donc difficile de tirer une conclusion.
J'effectuerai un test igf1 OFF. Combien de temps après relance je pourrais retrouver un taux d 'igf1 "normal"?
Même dans le cas d une déficience hypophysaire difficile de se faire prescrire de la gh en France ^^

En attendant je pense que Lipamorelin px m'aider.

Pour le dbol le seul moyen est d'envoyer un échantillon au labo. Ce que je vais peu être faire.
Quelqu'un a déjà utilisé le Dbol Mr pharma ?

C'est très bizarre ça ressemble à du tbol

Pour savoir si les résultats de ta pds sont correctes, je te conseille de refaire la même dans 10 ou 15 jours, tu sauras alors si ta pds est vraiment viable.

Après l'alternance de trop de prodz peut parfois être efficace, mais brouille les pistes en terme de suivis.

A mon goût, ton Cruise est trop complexe, et les molécules pas anodines (pas une simple testo)
Voir cure light, ce qui va fausser tes résultats de PDS.

Ton dbol est peut-être sous dosé ???
Tu devrais comparer avec tes pds précédentes.

La qualité des AAS y est également peut-être pour klk chose ?

Je te dirais que si tu utilises régulièrement ces produits, tu dois te connaître et avoir ton ressenti.

2 pds valent mieux qu'une ;)

Pour savoir si les résultats de ta pds sont correctes, je te conseille de refaire la même dans 10 ou 15 jours, tu sauras alors si ta pds est vraiment viable.

Après l'alternance de trop de prodz peut parfois être efficace, mais brouille les pistes en terme de suivis.

A mon goût, ton Cruise est trop complexe, et les molécules pas anodines (pas une simple testo)
Voir cure light, ce qui va fausser tes résultats de PDS.

Ton dbol est peut-être sous dosé ???
Tu devrais comparer avec tes pds précédentes.

La qualité des AAS y est également peut-être pour klk chose ?

Je te dirais que si tu utilises régulièrement ces produits, tu dois te connaître et avoir ton ressenti.

2 pds valent mieux qu'une ;)
Même sous dosé, le Dbol doit augmenter les e2.
C'est quand même très étrange.
Enfin bref, je referais un test

Publicité Stéroïdes