Mr sharky
Well-Known Member
J'étais pas loin XDEnviron:
3940 kcals
240p
430g
140l
(sans compter les kcals de la sieste )
Il y a des pti imprévu qui viennent s'y greffer en plus parfois...
J'étais pas loin XDEnviron:
3940 kcals
240p
430g
140l
(sans compter les kcals de la sieste )
En effet tu es sous diana toi
Grosse séance bras hier soir, l'impression que les biceps allaient se déchiré sous la congestion
(bon, j'ai spotté dans les triceps aussi^^)
Je commence avoir le look bombonne d'eau caractéristique du diana, j'aime pas trop ça mais cest l'environnement anabolique idéal.
Rétention d'eau intra articulaire + synthèse de collagene avec la nandro, ça pousse très fort, commes des vérins
Liquide synovial très fluide et stabilité articulaire au top.
Gain de force, sans risque de blessure plus important.
Par contre depuis l'arrêt de la gh, perte de poids malgré que j'ai encore augmenté les cal
Je suis également passé en administration ED.
Enfoiré j'ai envie de pleurer mdrEn effet tu es sous diana toi
Je maronnais de ta definition maintenant on est pareil lol
plus sérieusement t’inquiète pas pour la perte de poids, l’arrêt de la gh me fait la même chose (j’ai arrêté aussi y a 10 jours), une perte d’eau incroyable, la balance qui tombe tombe et s’arrête plus...
on ne s’imagine pas toute l’eau emmagasinée avec cette molécule
Supplementation:
Vitamine D: 3000ui
Vitamine C: 2g
Creatine:5g
Magnesium: 800mg
Arginine 5g
Citruline 5g
Potassium: 7g
Q10: 30mg
Luteine: 6mg
Vitamine A: 5mg
Vitamine E: 12mg
Vitamine B:
1: 1mg
2: 1,4mg
3: 16mg
5: 6mg
6: 2mg
8: 152ug
9: 205ug
12: 3,2ug
Zinc: 10mg
Iode: 76ug
Chrome: 250ug
Sélénium: 52ug
-nupowerTes vitamines B tu les prends où?
-nupower
-all musculation
-nutripure
Ou nutri muscle
C'est chère mais c'est de la bonne came
Pareil. C'est un muti molécules.Merci pour ta réponse et pour Coq10?
Je ne sais pas, il y a tellement de facteurs qui peuvent influer sur la fatigue ... qu’il est difficile de mettre ça sur le dos de la gh endo.Enfoiré j'ai envie de pleurer mdr
Jmen dis que c'est pas plus mal, ça me fait pisser, ça nettoie ^^
Ça fait baisser la pression artérielle qui a besoin d'être ménagé avec le diana.
Jme demande qd même si l'igf1 n'a pas chuté, d'autant que je suspicionne un défit de gh depuis que j'ai stoppé une longue cure.
Jetait fatigué en permanence, j'ai envoyé 1ui de gh Ed et jetait au top.. :/
En effet la production endogène chez moi s'est améliorée, mais je cure à bas dosage, 2-3UI je ne sais pas si c'est pareil à haute dose, ni si on prend de la GH le soir ou avec de l'insuline.Je ne sais pas, il y a tellement de facteurs qui peuvent influer sur la fatigue ... qu’il est difficile de mettre ça sur le dos de la gh endo.
Aucune étude ne vient affirmer cela, du moins je ne suis jamais tombé dessus.
Certain note même une amélioration de l’endo apres cure, nottament @Freezer
Fais une pds poto tu seras fixé, enfin, si tu as des taux natty pour comparaison
Je t’enverrai des photos de mon home gym full Décathlon pour comparer
C'est bien aussi domyos ^^Je t’enverrai des photos de mon home gym full Décathlon pour comparer
Je reçois mon matos domyos petit à petitJe t’enverrai des photos de mon home gym full Décathlon pour comparer
Putain j'ai lu Domino's (les pizzas ) il est tant que je rentre chez moiC'est bien aussi domyos ^^