Freezer
Well-Known Member
progestérone.
progestérone.
Arrete avec ta progesterone toi ! MDRprogestérone.
Chez moi elle tombe en cure donc c'est important je pense.Arrete avec ta progesterone toi ! MDR
IL y a la 17 hydroxyprogesterone
tu vas devenir sterile avec des gros tetons ^^Chez moi elle tombe en cure donc c'est important je pense.
Ma prochaine cure, je me supplémente en progestérone.
Pour moi c’est déjà bien complet c good
Exact !Il manque la bilirubine man
+300e je pense.Ça coûte combien une PDS complète comme ça ?
Purée 300€ vive la Belgique.+300e je pense.
Vu qu'on est un pays de casos, on dit merci qui ?
Vive la secuPurée 300€ vive la Belgique.
SBP c'est la shbgJ'aurai rajouté également SHBG (comme tu prends le masta), cholestérol (LDL, HDL et triglycérides), DFG pour les reins.
Naturellement mon hdl est tres bas. 0,30 a 0,40J’ai regardé ta pds poto, pour moi pas vraiment grand chose d’alarmant, même pour ton foie c’est pas grand chose 152, faudrait voir ce que dis la bilirubine et les ggt mais si c’est dans la clous franchement t’es tranquille et puis à ce dosage ça ne devrait pas augmenter des masses encore.
par contre oui les Alipoproteine a1 à 0.5 c’est pas cool le risque cardiovasculaire est à surveiller, comment se comporte ta tension ?
D’ailleurs c’est ce qui explique ton taux de hdl trop faible, les alipro entre dans sa composition...
À surveiller de prêt, tu devrais investir dans un appareil de mesure des tri et cholestérol franchement ça coûte pas grand chose poto et c’est important
sinon la glycémie si t’as les antécédents à surveiller gentiment
SYNTHESE PROTEIQUE !5 kg ! Enfoiré avec tes doses de newbie à ton niveau ça fait rêver