Cure PDM sharky

J'aurai rajouté également SHBG (comme tu prends le masta), cholestérol (LDL, HDL et triglycérides), DFG pour les reins.

Hello tout le monde !
Resultat Partiel de PDS apres 3 semaines pile poil de cure:
Mon dernier entrainement et m'a derniere injection de dbol remonte a mardi.
J'ai eu une semaine blindé de boulot, ca m'a laissé 3 jours OFF
ce qui permet de limiter les perturbations sur la PDS !

-Comme je le disais, peu importe le dosage, mes transa plafonnent a 152, cest
tres etrange^^ Et ca semble elevé pour 25mg de dbol inject

-Testosterone a 9,53 avec 175mg de test E (25mg ed)
On se sent bien avec ce taux... :)

-Les CPK sont passé de 800 a 300 (3 jours OFF, que je nai pas pris depuis des annees)

-Ma glycemie et ma lypasemie est un peu haute.
C'est ce jai remarqué egalement avec mon glucometre.
Il y a quelques années jetait entre 0.70 et 80 a jeun,
actuellement je ne decends pas dessous de 1g
Famille de diabetique donc a surveiller

-La creatinine est elevé mais c'est surtout la DFG qui est assez basse.
(Sur le graphique, quand ca decend c'est que je suis en cure^^)
Je me choque des brulure urinaire, surtout que je ne parviens pas a m'hydrater suffisament .

-Le HDL a legerement diminué mais le LDL egalement...
Pas de comparaison avec les dirivé de DHT a dosage elevé.

Je vais donc:
-Utiliser le dbol encore quelques jours et faire un break de 2 semaines avec du desmodium eps (d'ailleurs je suis plus plein et mieux congestionne quand jarrete le Dbol.
Comme ci le foie traitait mieux le glucose)

-Passer a 87,5mg de test E ( 12,5ed)
afin de commencer a eleminer l'enantate

-utiliser du hcg pour stimuler la synthese endogene et donc compenser la diminution du dosage de testo et preparer le retour a la normal

-exemestane ( selon pds) pour diminuer l'e2 et stimuler la synthese endogene

-ipamorelin ( selon pds) stimuler la synthese endogene gh + de testo indirectement

- s'hydrater bordel de merde

Je suis à 84,9kgs soit + 5kgs propre en 3 semaines. (compter 1,5 ou 2L d'eau)

Dernière édition:
J’ai regardé ta pds poto, pour moi pas vraiment grand chose d’alarmant, même pour ton foie c’est pas grand chose 152, faudrait voir ce que dis la bilirubine et les ggt mais si c’est dans la clous franchement t’es tranquille et puis à ce dosage ça ne devrait pas augmenter des masses encore.

par contre oui les Alipoproteine a1 à 0.5 c’est pas cool le risque cardiovasculaire est à surveiller, comment se comporte ta tension ?
D’ailleurs c’est ce qui explique ton taux de hdl trop faible, les alipro entre dans sa composition...
À surveiller de prêt, tu devrais investir dans un appareil de mesure des tri et cholestérol franchement ça coûte pas grand chose poto et c’est important

sinon la glycémie si t’as les antécédents à surveiller gentiment

J’ai regardé ta pds poto, pour moi pas vraiment grand chose d’alarmant, même pour ton foie c’est pas grand chose 152, faudrait voir ce que dis la bilirubine et les ggt mais si c’est dans la clous franchement t’es tranquille et puis à ce dosage ça ne devrait pas augmenter des masses encore.

par contre oui les Alipoproteine a1 à 0.5 c’est pas cool le risque cardiovasculaire est à surveiller, comment se comporte ta tension ?
D’ailleurs c’est ce qui explique ton taux de hdl trop faible, les alipro entre dans sa composition...
À surveiller de prêt, tu devrais investir dans un appareil de mesure des tri et cholestérol franchement ça coûte pas grand chose poto et c’est important

sinon la glycémie si t’as les antécédents à surveiller gentiment
Naturellement mon hdl est tres bas. 0,30 a 0,40
et ca decend a 0,20 , 0,15 en cure :O
Pour les alipo A1
Sous cure d'injectable uniquement je decend a 0,70
sous cure d'oraux 0,50
raison de plus de faire un petit cruise et laisser reposer le foie, les reins et permettre au foie de mieux synthetiser le glucose et le cholesterol
d'autant que plus les cures passent, moin les valeurs revienent a la normal.. :/
Je vais surveiller ma tension mais ca a lair d'aller...

Les dérivé de dht 17aa c'est vraiment ce qu'il y a de pire.
Il faut être très vigilant

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes