Cure PharmaMix3

Franky1038

Well-Known Member
Bonjour a toutes et a tous, alors deja pour commencer désolé de ne pas avoir pu tenir mon journal précédent car j'ai eu un énorme manque de temps mais ma premiere cure c'est bien dérouler (turinabol- Testo E androtardyl et deca) j'ai pris 15kilos en 7 semaines et 3Jours avec pas trop de gras ni de flotte donc cava j'ai fait une relance clomid nolva pendant 21jour et tout a relancer niquel, j'ai perdu 3kilos pendant la pct ducoup ca fait 12kilos de maintenu avec difficulté je vous avoue mdr, maintenant je fait une pause jusqu'en janvier ou d'ou l'ouverture de cette discussion ou je vais vous partager mon entrainement, ma diet, et le tableau excel que j'ai fait pour la cure, je partirais sur le mix de chez pharmacomlabs le mix 3 qui ma l'air vraiment top mais pour une deuxième cure la tren j'entend énormément d'avis certains disent non d'autres oui donc j'ai décider de tester quand meme, je ferait une relance a l'hcg nolva pour gynéco ca ma bien servi clomid je sais pas car cela me donne trop d'effets psychologique lourd depression etc,
pour ma diet actuelle :

Matin 6h30 :
4 oeufs sur plat, 2 tranche pain de mie avec peanut butter et confiture fraises sans sucres avec 120g d'avoine et 30gr protéines, omega 3, multivitamines minéraux taurine magnesium complexe articulations
Total : 1077kcal Prot : 69g Gluc : 100g Lipi : 40g

10h :
Barre de prot carb killa avec banane car pas le temps uniquement 5min de pause :(
total : 307kcal Prot 24gr Gluc : 23gr LIpi : 8gr


12h :
Poulet 150gr, riz basmati 200gr, 60gr brocolis + bcaa 10gr
Total : Cal 1155 Prot 51gr Gluc : 192gr Lipi :18gr


14h :
160gr compotes de pomme avec une prot liquide et banane
Total : Prot 28gr Gluc : 57gr Lipi : 1gr

16h :
flocons d'avoine 180gr 40gr prot en poudre + 2 pompotes (ultra pratique ce truc lol)
Total : Calories: 921 Prot 55gr Glu : 138gr Lipi: 16gr


Pre training vers 18h20 :
Poulet 150gr, 200gr riz basmati, 60gr brocolis + Yamamoto nutri EAA 20gr
Total :1155kcal Prot 51gr Gluc : 192gr Lipi :18gr


Post Workout 20h :
250grammes flocon d'avoine, bananes, 50gr prot, 2 cuillère peanut butter, 1 cuillère de Nutella (chut léger plaisir)
Total : 1357 kcal 80gr prot 180gr glu lipides 37gr


21h30 :
Poulet 150gr, riz basmati 120gr, brocolis 100gr
total : 995cal 49prot 149 gr glucide 21gr lipide


Pre Dodo :
Prot liquide 30gr avec banane, 120gr avoine, ZMA
total 629kcal PRot 41gr Glu 94gr Lipi 10gr


Total journée
Calories : 7596 kcal
Prot : 448gr
Glu : 1042gr
Lipide : 169gr

Et oui diet de cowboyyyy les gars mais meme avec tout ca je ne bouge pas d'un poil sur la balance la je suis a 89kilos 15%bf.



pour mon entrainement actuelle :
Pecs

Incliner db press 5x 6-8

Decline machine 5 x 10

Db chest fly incliné superset avec db Press prise serrer incliné 4 x 15

Câble fly milieu 5x 20 10low 10high

Pompes large charger 3 séries faillure ✖️


Epaules :

Développer militaire barre 5x 6-8

tirage menton barre 4x12 lent

Barre rear delt hamstrings 4x 15

Développer haltère 4x10

Front raises 4x12 très lent contrôler poulie



Bras :

Traction très lente contraction volontaire lester biceps 4x 6-8

curl barre serrer 4x 8 avec contraction volontaire

Curl marteau 4 x 10 contrôler lent

Dips lent charger 4x 6-8

Extension poulie barre droite 4x 12

Skullcrush ou dev coucher serre 4x 8



Jambes

Mollet machine 5x12-15

Legs extension 5x15

Leg Press 5x30

Hack squat reverse 3x15

Front squat 3x15

deadlift 4x12



Dos

rack deadlift 4x8

Rowing 4x 8

Prise neutre machine tirage 4x10

Close grip large rowing 4x10

Tirage machine reverse 4x10

Lombaires derrière coter 4x15 de chaque coter


et le tableau des prises en piece jointes les amis ;)
 

Pièces jointes

  • cure n2 prepa .pdf
    54.5 KB · Affichages: 36
J'ai aussi un point faible largeur du dos je fais une seance épaisseur et une largeur par semaine sa me convient mieux , partie incliné du pecs, biceps et delt post si vous avez des astuces/ conseils je suis également preneur
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour ton journal, par contre niveau diete il y’a beaucoup à revoir hein.
Tu n’es pas Kai Greene, les 450g de protéines c’est « un peu » trop :rolleyes::rolleyes:

Et puis comme on l’a dit sur ton feed précédent, pas sûr que les produits soient la bonne solution vu ta maîtrise plus que limite des bases...

D’ailleurs des photos de tes résultats après ta première te seraient appréciables.
 
Et puis au-delà du fait que la diète est nulle, revois tes calculs car toutes tes macros par repas sont fausses.
Par exemple ton repas 2:
150g de poulet: 160k, 33p, 0g, 3l
200g de riz cru: 700k, 17p, 150g, 2l
60g de brocolis: 13k, 1p, 2g, 0l
=> 873k, 50p, 152g, 5l environ, on est loin des 1155 kcals...
 
Cest beaucoup trop par rapport a ton poids 250g d'avoine post training bordel tu les mets ou? Tu dois passer ta vie au toilette avec une diete pareil.

Training a revoir trop ''simpliste'' aucune technique intensive et pas asser etudier.
 
Et puis au-delà du fait que la diète est nulle, revois tes calculs car toutes tes macros par repas sont fausses.
Par exemple ton repas 2:
150g de poulet: 160k, 33p, 0g, 3l
200g de riz cru: 700k, 17p, 150g, 2l
60g de brocolis: 13k, 1p, 2g, 0l
=> 873k, 50p, 152g, 5l environ, on est loin des 1155 kcals...
J'avais deja remarquer que fitness pal calculer mal les cal
 
Cest beaucoup trop par rapport a ton poids 250g d'avoine post training bordel tu les mets ou? Tu dois passer ta vie au toilette avec une diete pareil.

Training a revoir trop ''simpliste'' aucune technique intensive et pas asser etudier.
et oui 3fois au toilette ptdr
 
mais je vous demande également des avis par rapport a la prochaines cure, ma diet n'est pas parfaite certe mais je ne suis pas un préparateur sportif donc croyez pas que ca va être une diet de fou non plu, et je trouve ca pas encore degueu comme diet puis je voit pas ce qui derange dans la diet
 
mais je vous demande également des avis par rapport a la prochaines cure, ma diet n'est pas parfaite certe mais je ne suis pas un préparateur sportif donc croyez pas que ca va être une diet de fou non plu, et je trouve ca pas encore degueu comme diet puis je voit pas ce qui derange dans la diet
Tu ne maitrises pas les bases et tu veux curer...
A ton avis pourquoi personne n' répondu jusqu'a présent a part moi et Yorka?
 
En vu du poids t'as pas vraiment besoin de t'enfiler tout ces calories, franchement si t'as un appétit pareil chapeau, mais crois moi avec 5000 kcals perso j'avais atteint les 100 kg à 15-16%, donc vas y molo, comme ça tu peux augmenter tes calories plutard dans la cure.

Pour la cure aussi, c'est à revoir, j'espère quz t'as pas encore acheté le mix
 
En vu du poids t'as pas vraiment besoin de t'enfiler tout ces calories, franchement si t'as un appétit pareil chapeau, mais crois moi avec 5000 kcals perso j'avais atteint les 100 kg à 15-16%, donc vas y molo, comme ça tu peux augmenter tes calories plutard dans la cure.

Pour la cure aussi, c'est à revoir, j'espère quz t'as pas encore acheté le mix
non je n'ai encore rien acheter, et pourquoi qu'est ce qui est a revoir stp ?
 
non je n'ai encore rien acheter, et pourquoi qu'est ce qui est a revoir stp ?
Fréquence des injections, le pyramidale pour oraux et huiles, puis le mix en soi sa composition n'est pas adaptée, et puis ce mix est très douleureux, autant partir à mon avis sur une test nandro diana comme c'est ta deuxième, pour une prise de masse brute, toi qui aime les calories, ça serait plus optimal si tu les crames pas avec l'enanthate de trenbolone :p:)
 
Fréquence des injections, le pyramidale pour oraux et huiles, puis le mix en soi sa composition n'est pas adaptée, et puis ce mix est très douleureux, autant partir à mon avis sur une test nandro diana comme c'est ta deuxième, pour une prise de masse brute, toi qui aime les calories, ça serait plus optimal si tu les crames pas avec l'enanthate de trenbolone :p:)
Ouais j'y ai penser mais la nandro avec Testo seule ca va faire énormément de flotte non ?
Ou alors j'avais penser a faire Diana boldenone Testo ou tren e
 
Ouais j'y ai penser mais la nandro avec Testo seule ca va faire énormément de flotte non ?
Ou alors j'avais penser a faire Diana boldenone Testo ou tren e
Pour ma part si tu as une diet adaptée ça fait peu de flotte, faut juste être rigoureux.
 
Oui....la tren oublie... surchargé les repas. C est juste la garantie de ne pas y arriver...tenir est une 1er chose, sa fixer des objectifs tenable une deuxième. Je ne le suis pas attardé sur tes macro... mais même si tu n'est pas pro... évite les mix tt cours , achete séparé.. et ajuste. Les aas.

Sans les bases.... de tt façon c est mort...
 
Waaaaahhh poto c'est quoi c'est diète pour 89 kg ta abusé mon gars, il y a un problème quelque part !

Ensuite bon déjà ta cure de 7 semaine testo deca turi j'ai un peu de mal à croire que tu ai fait en gros 12kg conserver en restant propre

Puis le training pas fan dutout je suis déjà pas fan des split comme ça mais pour le coup je suis encore moin fan

Seance pec 2 mouvements '' correct'' puis 3 ou concrètement tu t'astique
 
Waaaaahhh poto c'est quoi c'est diète pour 89 kg ta abusé mon gars, il y a un problème quelque part !

Ensuite bon déjà ta cure de 7 semaine testo deca turi j'ai un peu de mal à croire que tu ai fait en gros 12kg conserver en restant propre

Puis le training pas fan dutout je suis déjà pas fan des split comme ça mais pour le coup je suis encore moin fan

Seance pec 2 mouvements '' correct'' puis 3 ou concrètement tu t'astique
j'étais sur 750mg Testo e, 500mg nandro, 60mg Turi
 

Publicité Stéroïdes

Haut