Cure PharmaMix3

penses juste que tu n'as que 20 ans et 2 ans de muscu,
il y a tellement à faire quand on est "tout neuf".
pourquoi charger autant si jeune?
là ton corps encaisse, idem pour les 8000 cals, faut que le système digestif suive....
bref bonne continuation ;)
Oui je sais mais je fais pas tout ca pour faire le kéké a la zyzz, je fais ca pour but de competition derriere sinon je n'aurais meme pas toucher aux anabolisants, et d'autre vont dire nanani les bases de la nutrition jsp quoi, ma diet je voit pas le problème si vous vous croyez plus malin que moi aidez moi alors a améliorer ma diet et poser des solutions concretes au lieu de me dire simplement que y a tout a revoir.

Oui je sais mais je fais pas tout ca pour faire le kéké a la zyzz, je fais ca pour but de competition derriere sinon je n'aurais meme pas toucher aux anabolisants, et d'autre vont dire nanani les bases de la nutrition jsp quoi, ma diet je voit pas le problème si vous vous croyez plus malin que moi aidez moi alors a améliorer ma diet et poser des solutions concretes au lieu de me dire simplement que y a tout a revoir.
Tu ne fais aucune recherche, personne ne va monter une diete et un training adaptés pour toi.
La seule chose qui t’intéresse c’est la chimie, tu ignores tous les autres messages, belle mentalité.

mdr ca passe comme dose c'est une petite dose
Poto je suis pas à mon premier cycle et je n'ai jamais autant dosé que toi
Ta aucune base comme dis plus haut tu pense que chimie, donc bah si t'es pas capable de te remettre en question c'est ton problème mais je donne pas chère de ta peau...

Des petit dose il me dis Nan mais je rêve...

Si tu grossis pas avec 8000 kcals, c'est que t'as un putain de vers solitaire, ou le plus problable est la consommation de cocaine ou autres poudres de maquillage du meme style.

Tu ne fais aucune recherche, personne ne va monter une diete et un training adaptés pour toi.
La seule chose qui t’intéresse c’est la chimie, tu ignores tous les autres messages, belle mentalité.
Non je n'ignore pas les messages et je ne pense pas que a la chimie sinon je ne ferais pas de pause dans la chimie pour dépasser un autre seuil bio

Vous croyez mozango etc ils se sont construits comment, y a énormément de chimie et ils ont fait des erreurs de diet au debut et petit a petit ils ont corriger leurs erreurs dans la diet a force d'essayer ce qui marche le mieux pour eux.

Vous croyez mozango etc ils se sont construits comment, y a énormément de chimie et ils ont fait des erreurs de diet au debut et petit a petit ils ont corriger leurs erreurs dans la diet a force d'essayer ce qui marche le mieux pour eux.
Alors poto déjà il y en as qui sont doué de base déjà

Ensuite comme tu dis ils ont sans doute fait des erreurs comme tu dis, mais bon si ça t'intéresse de faire les même c'est ton problème

Dose toi comme un âne si ça te fait plaisir tu atteindra sûrement ton objectif plus rapidement

Perso je préfère durer dans le temps car j'aspire a un physique bien plus impressionnant que ça

Loin de moi l'envie d'être désagréable mais si tu es si bon débrouille toi

Mozango il y en a 1 sur 100.000 qui a sa génétique (cela correspond aussi à la faculté à encaisser de hautes doses d’AAS); ça m’étonnerait que tu l’aies...

Mozango il y en a 1 sur 100.000 qui a sa génétique (cela correspond aussi à la faculté à encaisser de hautes doses d’AAS); ça m’étonnerait que tu l’aies...
Ah pcq maintenant y a des métabolisme fait pour encaisser des grosse dose d’anabo

A ton avis la différence entre une catégorie open et un men's physique c'est quoi?
Les dosages en particulier, notamment parce que les open ont une faculté à encaisser et supporter des doses plus importantes...
Ouais c’est pour ça que moi c’est prévu pour du classic physique musclemania 2020 en taille grande

Ouais c’est pour ça que moi c’est prévu pour du classic physique musclemania 2020 en taille grande
Bah la pour l'instant c'est prévu pour que tu te brûle les ailes surtout

Franchement gros déjà de une si tu bombarde maintenant les AAS comment tu fera après une fois que tu sera arrivé à un nouveau palier ? Augmenter les doses encores et encore et s'envoyer des grammes ?
C'est pas tenable gros
Faut savoir y aller progressivement sinon tu va trop vite saturé en terme de progression

Bah la pour l'instant c'est prévu pour que tu te brûle les ailes surtout

Franchement gros déjà de une si tu bombarde maintenant les AAS comment tu fera après une fois que tu sera arrivé à un nouveau palier ? Augmenter les doses encores et encore et s'envoyer des grammes ?
C'est pas tenable gros
Faut savoir y aller progressivement sinon tu va trop vite saturé en terme de progression
Ouais c’est vrai aussi ta raison mais moi je trouve que cette cure est bien après chacun son avis mais déjà mon premier journal j’ai parler de testo e pour une première sayez j’allais limite mourir à tous vous entendre alors que tout c’est très bien passer enfaite mdr

Ouais c’est vrai aussi ta raison mais moi je trouve que cette cure est bien après chacun son avis mais déjà mon premier journal j’ai parler de testo e pour une première sayez j’allais limite mourir à tous vous entendre alors que tout c’est très bien passer enfaite mdr
Testo E pour une première ce n'est pas choquant, je trouve ça d'ailleurs mieux qu'un oral que l'on voit trop souvent en première; reste à voir le dosage (si tu commences à 1g/semaine faut voir ou tu vas finir à ta 2e, 3e, etc.)

Publicité Stéroïdes