Cure PharmaMix3

Ouais c’est vrai aussi ta raison mais moi je trouve que cette cure est bien après chacun son avis mais déjà mon premier journal j’ai parler de testo e pour une première sayez j’allais limite mourir à tous vous entendre alors que tout c’est très bien passer enfaite mdr
Après moi j'ai aussi ma propre vision du truc
Je suis partisant de faire le max de muscle en dosant le moin possible
 
Après moi j'ai aussi ma propre vision du truc
Je suis partisant de faire le max de muscle en dosant le moin possible
dans tout les cas c'est pas pcq tu va doser plus ou moins que tu va avoir moins d'ES sur le long terme croit pas ca du tout, le produit une fois injecter peut importe la quantité sa nique la santé quand meme
 
Salut
Si il y a des remarques sur ta diet énorme et ta cure c’est pas pour te prendre de haut c’est pour t’éviter une couille.
Avec une diet pareille tu va chier de partout désolé :D
Comme on te là déjà dit tu peux grossir avec beaucoup moins de kcal déjà partant de 89kg je crois?
Tu économisera ton système Digestif , faut placer les glucides aux bons moments tu as pleins d’ex de diet de journaux de membres de ton gabarit à quelques kg prés.

Pour la chimie j’ai même pas regardé de quoi est composé le mix 3, mais bizarre de le prendre en pyramidale avec un rythme d’injection très espacé déjà. A revoir..
Le diana 10 semaine en montant à 60mg pareil tu prends déjà des risques inutiles pour ta santé.
Ok on prends des risques en curant mais on peut le faire en essayant d’etre Au maximum à l’écoute de son corps et pas en le détruisant...
Pour ex, ta prise de diana je ne l’ai jamais faites et là ferai jamais.

Ce qu’on t’as dit est vrai sur la tolérance des produits, comme tous les médicaments certains gros supportent étonnamment bien les produits et d’autres beaucoup moins. Ça on apprends sur soi même en commençant doucement.
Et oui on a déjà vu sur le forum des gars se retrouver aux urgences après une semaine de diana, parce qu’ils pissaient marron pas de bol pour les reins.

Revoit les choses de façon plus « light »
Bonne chance
 
  • Like
Réactions: dsv
Ouais j'y ai penser mais la nandro avec Testo seule ca va faire énormément de flotte non ?
Ou alors j'avais penser a faire Diana boldenone Testo ou tren e
Je suis nous nandro et susta et oxy et pas de flotte en s3 pourtant je suis à 800mg week de nandro
 
penses juste que tu n'as que 20 ans et 2 ans de muscu,
il y a tellement à faire quand on est "tout neuf".
pourquoi charger autant si jeune?
là ton corps encaisse, idem pour les 8000 cals, faut que le système digestif suive....
bref bonne continuation ;)
C est les jeunes d'aujourd'hui helas
Ils veulent tout et tout de suite
A mes 20 ans j étais motivé malgré une petite connaissance des aas j en voulais pas et j écoutais les anciens manges bien et entraîne toi dur !
 
Vous croyez mozango etc ils se sont construits comment, y a énormément de chimie et ils ont fait des erreurs de diet au debut et petit a petit ils ont corriger leurs erreurs dans la diet a force d'essayer ce qui marche le mieux pour eux.
Tu es trop motivé chimie et ça ça sera ta principale erreur crois moi.
Tu veux pas écouter alors que tu peux avoir de très résultats avec une diet carré et training cohérent et ce sans aas.
Si a ton âge tu n es pas capable de faire ça et bien c est bien triste
 
Néanmoins je suis curieux quand même de voir comment ça évoluerait ton poids avec une diète pareille, soyons pas fermés, laissons le faire l'expérience ça pourrait être intéressant comme retour, au pire si ça se passe pas comme il faut, ça ferait une leçons et il reproduira pas les mêmes erreurs.
En tout cas le seul conseil que je peux te donner, c'est que tu peux adapter mieux ta chimie, et éviter ce mix, puis pour en profiter de ton apport azoté assez conséquent vires la trenbo, ça ne fera qu'accélerer ton métabolisme, une cure testo nandro diana ou oxy ça fera bien le taf
 
Tant que tu fais pas le con sur les protections et la relance au pire tu gagnera pas de poids, au mieux tu prendra que de la flotte avec cette diet.
Faut juste que tu fasses gaffe ce sont pas des bonbons.
 
Non mais t'es fou mon gars, tu veux envoyé la sauce alors que tu gère ni diet ni training.

Je vais te dire, je pense que tu nous barratine un peu.. La diet soit c'est du copié/collé soit tu à fais sa au pifomètre !

Le training, mais c'est clairement de la merde tu va juste développé ton mono abdos vue la diet mdr
Avec une diet pareil, PPL de sauvage obligé.

Je suis pas là pour te rabaisser plus bas que terre mais faut arrêter un peu de deconner, des couilles sa repousse pas mec (tandis que les nich sa pousse) au mieux on te retrouvera en Thaïlande parmie les autres transgenre.. mdr*

Fini la moquerie, les mecs qui te tailles gentillement ici veulent juste que tu ne crève pas et que tu gâche pas t'es futur progression ect.. , après tu veux t'envoyer tout sa fais le et quand tu sera un porc sans couilles se sera trop tard pour pleurer . Si jamais tu en fais qu'à ta tête ajoute au moin de l'hcg et du proviron.

Bonne chance mec.
 
Non mais t'es fou mon gars, tu veux envoyé la sauce alors que tu gère ni diet ni training.

Je vais te dire, je pense que tu nous barratine un peu.. La diet soit c'est du copié/collé soit tu à fais sa au pifomètre !

Le training, mais c'est clairement de la merde tu va juste développé ton mono abdos vue la diet mdr
Avec une diet pareil, PPL de sauvage obligé.

Je suis pas là pour te rabaisser plus bas que terre mais faut arrêter un peu de deconner, des couilles sa repousse pas mec (tandis que les nich sa pousse) au mieux on te retrouvera en Thaïlande parmie les autres transgenre.. mdr*

Fini la moquerie, les mecs qui te tailles gentillement ici veulent juste que tu ne crève pas et que tu gâche pas t'es futur progression ect.. , après tu veux t'envoyer tout sa fais le et quand tu sera un porc sans couilles se sera trop tard pour pleurer . Si jamais tu en fais qu'à ta tête ajoute au moin de l'hcg et du proviron.

Bonne chance mec.
Sa c’est ma diete actuelle donc cela signifie que elle va être modifier pour la cure pour tout ceux qui n’ont pas encore compris, je vais ajouter d’avantage de nourriture solide et diminuer les shakes avoine whey et diminuer les glucides
 
Néanmoins je suis curieux quand même de voir comment ça évoluerait ton poids avec une diète pareille, soyons pas fermés, laissons le faire l'expérience ça pourrait être intéressant comme retour, au pire si ça se passe pas comme il faut, ça ferait une leçons et il reproduira pas les mêmes erreurs.
En tout cas le seul conseil que je peux te donner, c'est que tu peux adapter mieux ta chimie, et éviter ce mix, puis pour en profiter de ton apport azoté assez conséquent vires la trenbo, ça ne fera qu'accélerer ton métabolisme, une cure testo nandro diana ou oxy ça fera bien le taf
Je vais quand même partir sur ce mix je pense je sais pas encore j’hésite entre ce mix avec diana ou alors susta et nandronolt et diana
 
Mais là diet et le training va évoluer en cure sa c’était mon training et ma diet de en ce moment et là a partir de lundi je réduit les glucides pour perdre un peu en bodyfat comme ça j’aurais moins de difficultés à sécher
 
Admettons que la diet et le training soit corrigé enfin carrément recommencer à zéro.

La chimie, ça ne va pas du tout tu veux absolument t'envoyer de la sauce alors tourne toi sur de la testo et comme on est fou un kick au dianabol mdr

8000kcal, en natty en plus ? Je laisse les autres intervenir pour ne pas m'emballer .

Mon message comme celui des autres étais d'éviter le drame, maintenant tu fais le sourd et bien comme je t'ai dit je te souhaite tout de même bonne chance et fais une assurance vie
 

Publicité Stéroïdes

Haut