Cure PharmaMix3

Admettons que la diet et le training soit corrigé enfin carrément recommencer à zéro.

La chimie, ça ne va pas du tout tu veux absolument t'envoyer de la sauce alors tourne toi sur de la testo et comme on est fou un kick au dianabol mdr

8000kcal, en natty en plus ? Je laisse les autres intervenir pour ne pas m'emballer .

Mon message comme celui des autres étais d'éviter le drame, maintenant tu fais le sourd et bien comme je t'ai dit je te souhaite tout de même bonne chance et fais une assurance vie
je ne fais pas le sourd mdr dite moi les trucs a corriger de base c'est un forum d'entraide vous dites tous y a ses erreurs la bah aidez moi alors
 
Renvoie nous ta nouvelle diet pour ta cure, ton nouveau programme d'entraînement et ton protocole ajusté. Il y a des milliards d'exemple de protocoles basiques sur le forum pour débutant, mais à ta place je ne partirai pas sur un mix...
 
Yo les gars, désolé d’avoir était aussi longuement absent sur ce feed mais je n’avais pas trop le temps et tout mais malgré tout j’ai revu ma diet, j’ai également revu ma cure et le fournisseur je vais prendre chez androgenix, je vous partage tout ça prochainement
 
Je ferais la deuxieme option, mais moins de testo, un peu plus de boldo et tren:
-250 susta
-700 boldo
-300 tren
Ah ouais et tu peut m’expliquer pourquoi stp ? La boldo jsp sa a pas l’air d’être vraiment fou par rapport au deca, j’ai juste peur de faire du decadick qi je prend du deca
 
  • Like
Réactions: dsv
Ah ouais et tu peut m’expliquer pourquoi stp ? La boldo jsp sa a pas l’air d’être vraiment fou par rapport au deca, j’ai juste peur de faire du decadick qi je prend du deca
Le susta doit etre juste un support, aucune necessité d'envoyer un gros dosage, 250 c'est bien( meme deja trop perso). La boldo reste light par rapport au deca, tu feras de la viande de qualité surtout avec la tren avec. Combiner le deca et la tren, pas l'idee du siecle, laisse tomber ce protocole. La quantité par semaine reste la meme, mais tu auras de meilleurs resultats si tu laisse travailler les anabolisants.
 
Le susta doit etre juste un support, aucune necessité d'envoyer un gros dosage, 250 c'est bien( meme deja trop perso). La boldo reste light par rapport au deca, tu feras de la viande de qualité surtout avec la tren avec. Combiner le deca et la tren, pas l'idee du siecle, laisse tomber ce protocole. La quantité par semaine reste la meme, mais tu auras de meilleurs resultats si tu laisse travailler les anabolisants.
Ok je part sur susta et boldo, mais au niveau de la tren certain disent que c'est mieux de prendre la triple tren ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Ok je part sur susta et boldo, mais au niveau de la tren certain disent que c'est mieux de prendre la triple tren ?
Si tu prend de la tri tren tu devras piquer ed ou max eod pour bien profiter de l'ester acetate. Jamais pris de tri tren mais deja acetate et enanthate, et je prefere l'enanthate.
 
Si tu prend de la tri tren tu devras piquer ed ou max eod pour bien profiter de l'ester acetate. Jamais pris de tri tren mais deja acetate et enanthate, et je prefere l'enanthate.
Ouais je voit pas envie de piquer tout les jours pour l'instant, ducoup je part sur susta boldo et tren e pour la prise de masse
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut