Cure pour une sèche

je pense que Alex33 te dirait une forte dose de lecturbol serait benefique

blague a part, il y a des moyens pour virer les poignées, diet et trainings ciblés!!!
la chimie oui mais pas que... et surtout seulement si cerise sur gateau
Ok
ce qui me dérange vraiment c'est que quand je sèche je perds beaucoup de muscle.
Je descends mes calories doucement pourtant.
vous avez des solutions vous ?
Et entrainement ciblé ça serait quoi là?
 
C'est tout simplement que ton training et ta diète n'est pas super bien adapté.

Même en sèche je me force à lever "lourd"
 
C'est clair, fait super gaffe, et ne parle même pas de trenbolone, cette molécule est trop puissante.
A 19 ans jme suis envoyé 1gr d'enanthate, 1gr de trenbo et 1 gr de deca/sem,(oui je savais que c'était nawak) pour 103 kg 1m70, j'ai pas relancé comme il a fallu, j'ai arrété ce sport 3 ans tant la chute fut énorme.
 
1000mg/semaine de tren???????

boudidioue, tu as la palme, je n'ai jamais vu ce dosage, et alors chez un jeune....... :(
 
Oui, c'est triste, c'est le résultat d'une adolescence passé à l'oubliette et d'une touche de folie.
Sinon pour le sujet, je peux pas répondre car je suis pas calé en diète pour séhe, tout ce que jpeux dire, c'est que mon experience avec clenbuterol, ce truc est vraiment efficace pour la perte de gras mais certe dangereux, avec ça vu le niveau faudrait certainement ajouter une testo genre propio, pour les doses à toi de voir, mais il y a pas 150 moyens de sécher de toute façon.
Même en produit il en existe pas non plus des dizaines.
 
Oui, c'est triste, c'est le résultat d'une adolescence passé à l'oubliette et d'une touche de folie.
Sinon pour le sujet, je peux pas répondre car je suis pas calé en diète pour séhe, tout ce que jpeux dire, c'est que mon experience avec clenbuterol, ce truc est vraiment efficace pour la perte de gras mais certe dangereux, avec ça vu le niveau faudrait certainement ajouter une testo genre propio, pour les doses à toi de voir, mais il y a pas 150 moyens de sécher de toute façon.
Même en produit il en existe pas non plus des dizaines.
Donc selon toi il n'y a pas mieux que le clenbuterol et une bonne diète ?
Le winny aide aussi !!!
 
La diète fait 80% du taf, et franchement j'abuse pas.
Si tu prends du clenbu et que a coté tu manges un paquet de biscuit aux chocolats, l'intérêt est inexistant.
je suis plus dans une catégorie fitness, esthétique que bodybuilder mais j'avais arrivé à un 6/7% de BF pour 65kg et 1m70, donc c'est clair que quand j'étais en veste on voyait rien mais des que j'étais en marcel je faisais 10 15 kg de plus.
mais j'avais une diète à 1500 cal + du clenbu que j'ai tenu des mois.
Si tu veux une diete custom faite rien que pour toi je te conseille le forum de nutrimuscle ou gundill m'avait fait mon programme alimentaire ;)
Winstrol pour sécher comme dit plus haut n'a que peu d'intérêt.
 
La diète fait 80% du taf, et franchement j'abuse pas.
Si tu prends du clenbu et que a coté tu manges un paquet de biscuit aux chocolats, l'intérêt est inexistant.
je suis plus dans une catégorie fitness, esthétique que bodybuilder mais j'avais arrivé à un 6/7% de BF pour 65kg et 1m70, donc c'est clair que quand j'étais en veste on voyait rien mais des que j'étais en marcel je faisais 10 15 kg de plus.
mais j'avais une diète à 1500 cal + du clenbu que j'ai tenu des mois.
Si tu veux une diete custom faite rien que pour toi je te conseille le forum de nutrimuscle ou gundill m'avait fait mon programme alimentaire ;)
Winstrol pour sécher comme dit plus haut n'a que peu d'intérêt.
ok parfait
La diète sur le forum est payante?
 
si tu parles de MESO non biensur, montes une diet et on te conseille

enfin si tu veux m'envoyer un cheque je dis pas non of course :p :p :p

(humour)
 
si tu parles de MESO non biensur, montes une diet et on te conseille

enfin si tu veux m'envoyer un cheque je dis pas non of course :p :p :p

(humour)
J'avais déjà mit ma diète mais je la remets, pas de souci.

Diète

MATIN:
jus d'orange 100ml
blanc d'ouf 4
lait écrémé 100ml
flocon d'avoine 60mg
Miel 15g
huile d'olive 10g
Amandes 4
Prot: 38.74 Glucide:55.90 lipides: 16.97 =531.2 calories

COLLATION:
Caséine 45g
Amandes 30
Prot: 37.35 Glucide: 4.99 lipides: 16.95 =321.9 calories

MIDI:
Taboulé: 150g
escalope poulet: 130g
huile d'olive: 7g
Prot: 37.65 Glucide:36.15 lipides: 16.98 =448 calories

APRES SPORT:
Whey 45g
Malto 25g
BCAA 5g
Glutamine 10g
Prot: 36.90 Glucide:58.03 lipides: 2.70 =404 calories

SOIR:
Thon conserve 185g
huile d'olive 15g
salade+endive+tomate 50g de chaque
Prot: 37.15 Glucide: 4.77 lipides: 17.09 = 321.4 calories

AVANT DE DORMIR:
Caseine 35 g
Beurre de cacahuète 35g
Prot: 37.31 Glucide: 6.89 lipides: 16.80 = 328 calories
TOTAL CALORIQUE = 2354.5

Par contre j'ai vu aussi sur un article sur une diète cyclique, qu'au pouvait augmenter les hydrates pour les jours où on bosse des muscles en retards et baiser les jours de repos.
J'ai aussi vu que là où il y avait des hydrates, ils ne mettaient pas de graisses et inversement.
Les hydrates sont utilisés uniquement le matin, après l'entrainement et 60-90 minutes après le repas de post entrainement.
Si c'est le cas, je devrais retirer les graisses du matin et augmenter mes hydrates après le sport.
C'est bien ça ?
Sachant que là je vais partir en vacance tout le mois d’août et que je ne vais pas pouvoir m’entraîner, comment je vais faire?
Au secours lol
 
congés = repos

ça fait du bien parfois (je dis pas pour tous) mais parfois laisser de cote cela permet de revenir plus fort
un mois ouille (tu peux pas voir pour une petite salle là ou tu vas? sinon street WO)
je dis ça mais je sais pas ...

le cyclique comme tu l'indique best bien (jours OFF different des jours ON)

après regardes pour plus tard la cétogène ça fait bcp de bien et de super Effets ;)
 
J'essayerais de faire des pompes des dips et autre si je peux.
La diète cétogène, on est bien d'accord, c'est 0 glucides ?????
J'ai essayé une diète zéro glucides mais j'ai tellement perdu de masse et toujours gardé mes poignées d'amour.
J'aimerais etre propre surtout qu'après j'envisage une cure de turi et une suivante (6 mois après) de propio, masteron ou propio, winny.
 
oui c'est simpliste de dire 0 glucides car cela se resume pas qu'a cela ;)
Mais on peux dire ça

pour la fonte musculaire tu as pas maitrisé les parametres de la cétose
c'est évident

après si tous les gros BB jurent que par la cétogène pour les competitions
il y a une raison peut être ;)
 
Comment tu gères les paramètres de la cétose ??
Quels sont ils déjà ?
Moi il faut que je perde mes poignées d'amour et pas ma masse.
 
pour te résumer, je suis entrain de voir pour faire une nouvelle thèse doctorale sur ce sujet, donc 3 ans non stop de taf, donc en un petit post te dire ce qui faut gérer, je peux pas

par contre fonction recherche du fofo, et tu trouveras TOUS les posts des fans de la cétogène (on est pas mal)
là tu pourra te faire une belle idée de la chose
en 24 jours j'ai perdu 14kgs environ (et je suis pas le seul) ok je suis ON
mais bon ....... ça resume bien je crois !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut