Cure primobolan,anavar valkyrie et ???

didi

Well-Known Member
Salut les Meso
je me pose la question car il n'y a pas beaucoup de retours sur les cures de primobolan mais bon je me doute que ce genre de cure faut déjà avoir un physique propre je me projette dans l'avenir car je compte dégraisser fortement et ensuite dans le futur envoyer 600 MG de primo valkyrie par semaine sur 12 semaines
avec un Kuick à l'anavar 60mg ed sur cinq semaines idem valkyrie c'est sur le primo 7 vials et le VAR sa reviens bonbon met fait savoir ce que l'on veux et tester ce qui nous réussi les produits viendront directement de @musclesfax
Pour vous quelle serait la meilleure molécules à ajouter à ceci dans le but d'une prise de muscles sec , veuneux et pourquoi pas dégraisser en même temps

Ajouteriez vous 250 mg de testo e a la semaine ?
car apparemment pour la libido c'est pas extra le primo

Slt poto,

En fait la grande majorité des aas risquent de te foutre la libido en l’air de part leur suppression de ta production endo, après ça reste quand même très
Personnel, moi par exemple j’y suis peu pour ne pas dire pas sensible, même sans testo je garde ma libido (sauf sous clomid, cette merde me flingue comme pas possible)

‘Si vraiment tu souhaites te passer de testo, prends toi du hcg pour maintenir la production au minimum.
Après comme d’autres vont certainement le dire, à foutre ton axe en l’air, une base de testo genre trt améliore à 150mg ça sera pas déconnant non plus

pour ta cure, vu tout ce que tu as testé auparavant, ça ne va pas t’impressionner c’est sur, mais par contre avec la diet qui va bien et le bon training de la viande sèche de qualité oui tu en feras c’est sur

Slt poto,

En fait la grande majorité des aas risquent de te foutre la libido en l’air de part leur suppression de ta production endo, après ça reste quand même très
Personnel, moi par exemple j’y suis peu pour ne pas dire pas sensible, même sans testo je garde ma libido (sauf sous clomid, cette merde me flingue comme pas possible)

‘Si vraiment tu souhaites te passer de testo, prends toi du hcg pour maintenir la production au minimum.
Après comme d’autres vont certainement le dire, à foutre ton axe en l’air, une base de testo genre trt améliore à 150mg ça sera pas déconnant non plus

pour ta cure, vu tout ce que tu as testé auparavant, ça ne va pas t’impressionner c’est sur, mais par contre avec la diet qui va bien et le bon training de la viande sèche de qualité oui tu en feras c’est sur

oui voila 150 mg de testo j'y avais penser et facon c'est une cure une fois bien dégraisser histoire de faire du propre sur 12 semaines
Tu crois que je peux viser une prise de poids entre combien et combien sur les 12 semaines
Et rajouterai tu une molécule a sa toi

Moi je mettrais un ester long en plus,
Genre 400 Boldo ou testoE 250 ou Cypio 250...voir vu ton exp trenE.

Ton primo c'est acétate ou dépôt ? (E)

En plus tu peux le mixer avec le primo pour diminuer la fréquence des injections ;)

Moi je mettrais un ester long en plus,
Genre 400 Boldo ou testoE 250 ou Cypio 250...voir vu ton exp trenE.

Ton primo c'est acétate ou dépôt ? (E)

En plus tu peux le mixer avec le primo pour diminuer la fréquence des injections ;)

C'est du primo e valkirye

C'est du primo e valkirye
Oue c'est pas mal... Tu auras du court avec anavar du moyen avec le primo, et un long si tu le rajoute, donc normalement une bonne synergie.

Tu peux également faire un front load au début.

Après c'est diète, training et repos !
Peut-être même 5 kg qui sait ???

Ajoute un peut de testo et 1 gr de tren pour être sûr :D:D
En vrai 150 de testo sa serais pas mal je pense apres vus le prix de la cure rajoute rien tu va devoir vendre un rein:D

Voila les gros après réflexion

s1 a s12 600 mg primo valkyrie
S1 a s6 70 mg de anavar valkyrie
S1 a s12 200 mg de testo e ou testo c
Pour le foie j'hésite nac 600 ou liv 52 ds 7 comprimés ed sur les 6 semaines de anavar
Exemestane 12,5 mg e2d sur la cure
Et 2 x 500 iu de hcg week

met dernière question
Proviron oui ou non quel dosage ?
Feriez vous un front load en semaine 1 du primo ?

pas pct Trt a 125 mg week

@Maniak ta pas fait un truc de ce genre ?

Pour le foie j'hésite nac 600 ou liv 52 ds 7 comprimés ed sur les 6 semaines de anavar

met dernière question

C’est quasi la cure que j’avais fait l’année dernière j’avais mis 300mg testoE par semaine.
Le reste anavar j’etais A 60mg sem1-4
Puis anavar à nouveau 60mg sem9-12

met dernière question

Le front pour le primo ça serait bien, si tu ne le fait pas tu atteindras le taux plasmatique qu’au bout de 3 semaines.
Par contre pique en e3d minimum pas plus.
Le proviron pour moi pas d’utilité sur 12 s
Hcg je ferai 100ui ed

Le front pour le primo ça serait bien, si tu ne le fait pas tu atteindras le taux plasmatique qu’au bout de 3 semaines.
Par contre pique en e3d minimum pas plus.
Le proviron pour moi pas d’utilité sur 12 s
Hcg je ferai 100ui ed

du coup la première injection tu la ferai a combien de mg ?
Et en 3,5ed sa va pas genre lundi matin et jeudi soir ?

ok pour le hcg poto

Publicité Stéroïdes