Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

Il aurait vraiment fallu voir tes E2 et ta prolactine en cycle...
Faut les faire maintenant ou tu vas traîner ça encore et encore....
ça disait quoi ta libido en cycle ? Et actuellement en cruise ?
Actuellement ma libido ça va moins que quand j’étais ON mais j’ai pas de problème dessus. Je vais payer de ma poche je pense

Mon future projet de cure:

Masteron E - 400mg /s E3D

Testo E - 250mg /s E3D

Cardarine 20mg ED

Albuterol 10mg ED /2 s on 2 off

Bien sur c'est une cure de séche. J'ai fais le choix faible dosage de Testo pour voir si avec le masteron mes E2 sont sous control pour pas aggravé ma gyno. Si vous avez des recommandation n'hésité pas

Mon future projet de cure:

Masteron E - 400mg /s E3D

Testo E - 250mg /s E3D

Cardarine 20mg ED

Albuterol 10mg ED /2 s on 2 off

Bien sur c'est une cure de séche. J'ai fais le choix faible dosage de Testo pour voir si avec le masteron mes E2 sont sous control pour pas aggravé ma gyno. Si vous avez des recommandation n'hésité pas

La cardarine ne fait pas spécialement sécher.

Albuterol tu pourras augmenter plus haut

La cardarine ne fait pas spécialement sécher.

Albuterol tu pourras augmenter plus haut
c'est ma premier utilisation tu pense je peux monté a combien max ? je voulais le couplet avec ECA mais mon cœur je sais pas si il va accepter. Cardarine je pensais que ça rendez les graisse plus dispo après si ça séche pas je vais le remplacer par de l'anavar

c'est ma premier utilisation tu pense je peux monté a combien max ? je voulais le couplet avec ECA mais mon cœur je sais pas si il va accepter. Cardarine je pensais que ça rendez les graisse plus dispo après si ça séche pas je vais le remplacer par de l'anavar

Faut monter par pallier mais tu pourras sûrement aller jusqu'à 16 sans problème.

L'albuterol ça sera ton seul produit de sèche.
Masteron amélioration du rendu musculaire & rétention musculaire
Testo rétention musculaire
Anavar rétention & aspect musculaire

Albuterol sur les 6 dernières semaines de sèche

Effectivement c'est assez haut avec mes 250 tous les 10j j'ai conserver et en testo e je suis a 500 par semaine en cure pas plus
Oui et tu as conservé ta gyno aussi, c'était le moment de redescendre un peu et de traiter ce problème.
Après comme dit, je ne connais pas ton niveau pour le maintien en cruise.
Avec la PdS tu auras du concret au moins ;)

Tu pense ça serais une bonne idée ECA pendant 4semaine puis albuterol mais 6 dernier semaine. J'aurais voulu teste l'armageddon de golden et remplacer l'albu seul tu pense combien la dose par j ? @GiantMuscle

Pense d’abord à remettre ton corps dans l’ordre en priorité Pds E2 prolactine occupe toi de ta gyno

Ensuite Va voir un médecin pour avoir une prise de sang avec un Check up vraiment complet repose ton corps met toi au max à 125 mg/semaine et laisse toi du temps.

Parce que là tu parle déjà de ta prochaine cure alors que 2h avant tu parlais d’un problème…

Pense d’abord à remettre ton corps dans l’ordre en priorité Pds E2 prolactine occupe toi de ta gyno

Ensuite Va voir un médecin pour avoir une prise de sang avec un Check up vraiment complet repose ton corps met toi au max à 125 mg/semaine et laisse toi du temps.

Parce que là tu parle déjà de ta prochaine cure alors que 2h avant tu parlais d’un problème…
Y'a 1 semaine j'ai fais un check up complet sans les E2. Ben c'est ce que je prévois... J'ai pas forcément le temp de cruise longtemps sachent que je suis à 3 mois de cruse bientôt mais je vais me laisser du temps soigner ma gyno + acné et mes brulure des que je transpire @John Jeeves comment tu à soigner ça ?

Y'a 1 semaine j'ai fais un check up complet sans les E2. Ben c'est ce que je prévois... J'ai pas forcément le temp de cruise longtemps sachent que je suis à 3 mois de cruse bientôt mais je vais me laisser du temps soigner ma gyno + acné et mes brulure des que je transpire @John Jeeves comment tu à soigner ça ?
Si tu es effectivement en acidose, il faudra faire des modifications dans ta diète et utiliser des aliments plus alcalins.
Le processus physiologique de croissance musculaire n’intervient, de manière optimale, qu’en milieu basique. Afin de maximiser le développement musculaire, il faut donc s’attacher à réguler l’équilibre acido-basique de l’organisme, qui tend souvent vers l’acidité pour un culturiste, notamment en raison de sa forte consommation en protéines et en glucides.
Le moyen de contrôle de l’acidité du sang le plus fiable passe obligatoirement par une prise de sang. Malheureusement, pour des raisons financières et pratiques, il est difficile d’effectuer régulièrement des prises de sang (plusieurs fois par semaines). Un autre moyen, certes moins précis mais davantage accessible, consiste à utiliser des bandelettes « PH » afin de contrôler le taux d’acidité de l’urine.
Cependant, ce dernier varie au cours de la journée.
La première urine est toujours acide, à cause des déchets accumulés durant la nuit. Celle qui suit un repas, notamment riche en protéines et glucides, l’est également. Il est dès lors nécessaire de renouveler ce test à plusieurs reprises afin d’en retirer une moyenne.
Le Ph est neutre à 7 comme l'eau du robinet (en principe).
A 6,5 et en dessous il est considéré comme acide.
A partir de 7,5 il est considéré comme alcalin.

Aliments majoritairement alcalins :
- Fruits
- Légumes
- Epices et fines herbes
- noisettes
- Aromates (vinaigre de cidre, de vin, jus de citron)
- Chlorure et bicarbonate de sodium
- Bicarbonate de potassium

Tu peux regarder l'indice PRAL afin d'utiliser les meilleurs dans ta diète.
Et aussi utiliser du bicarbonate de potassium (le temps de réguler).
Faut commencer doucement avec et monter progressivement.
Ensuite il faut contrôler avec les bandelettes (ou PdS) car ça ne se régule pas en une semaine...
Moi ça a marché nickel, j'étais je crois à 5 sur les bandelettes :D

Dernière édition:
Si tu es effectivement en acidose, il faudra faire des modifications dans ta diète et utiliser des aliments plus alcalins.
Le processus physiologique de croissance musculaire n’intervient, de manière optimale, qu’en milieu basique. Afin de maximiser le développement musculaire, il faut donc s’attacher à réguler l’équilibre acido-basique de l’organisme, qui tend souvent vers l’acidité pour un culturiste, notamment en raison de sa forte consommation en protéines et en glucides.
Le moyen de contrôle de l’acidité du sang le plus fiable passe obligatoirement par une prise de sang. Malheureusement, pour des raisons financières et pratiques, il est difficile d’effectuer régulièrement des prises de sang (plusieurs fois par semaines). Un autre moyen, certes moins précis mais davantage accessible, consiste à utiliser des bandelettes « PH » afin de contrôler le taux d’acidité de l’urine.
Cependant, ce dernier varie au cours de la journée.
La première urine est toujours acide, à cause des déchets accumulés durant la nuit. Celle qui suit un repas, notamment riche en protéines et glucides, l’est également. Il est dès lors nécessaire de renouveler ce test à plusieurs reprises afin d’en retirer une moyenne.
Le Ph est neutre à 7 comme l'eau du robinet (en principe).
A 6,5 et en dessous il est considéré comme acide.
A partir de 7,5 il est considéré comme alcalin.

- Fruits
- Légumes
- Epices et fines herbes
- Amandes et graines

Tu peux regarder l'indice PRAL afin d'utiliser les meilleurs dans ta diète.
Et aussi utiliser du bicarbonate de potassium (le temps de réguler).
Faut commencer doucement avec et monter progressivement.
Ensuite il faut contrôler avec les bandelettes (ou PdS) car ça ne se régule pas en une semaine...
Moi ça a marché nickel, j'étais je crois à 5 sur les bandelettes :D
Pourtant je consomme des noix, vinaigre de cidre, légumes (salade, lentille, brocoli, haricot vert) chaque jours et la j'ai couper les glucides depuis 2 semaine... je sais pas si l'hydratation à sont importance ?

- Fruits
- Légumes
- Epices et fines herbes
- Amandes et graines
Attention tous les fruits ne sont pas alcalinisants. Et certains sont même acidifiants. De même Majoritairement les oléagineux sont acidifiants comme amandes par exemple.

C'est pour ça que j'ai écris qu'il faut regarder leurs indices PRAL :)
C'est les noisettes ! bravo l'écureuil :D
Je vais corriger

Publicité Stéroïdes