John Jeeves
Well-Known Member
T'as envoyé alors que t'avais déjà une boule + gonflé ?J’ai sentie le produit me brûler j’ai arrêter d’envoyer. Mon triceps avais déjà une boule et étais gonflé quand je l’es fais
T'as envoyé alors que t'avais déjà une boule + gonflé ?J’ai sentie le produit me brûler j’ai arrêter d’envoyer. Mon triceps avais déjà une boule et étais gonflé quand je l’es fais
Oui car c’était mon jour d’injection je pouvais pas faire l’autre triceps…T'as envoyé alors que t'avais déjà une boule + gonflé ?
Fallait envoyer ailleurs lol C'est de la Testo E ?Oui car c’était mon jour d’injection je pouvais pas faire l’autre triceps…
Non p mais j'aurais du partir sur de la EFallait envoyer ailleurs lol C'est de la Testo E ?
J'ai lu plusieurs fois ici que la E faisait des boules au spot...
Pareil j'ai jamais vu ça de ma vie lol Ni chez des potes chargés...
J’ai une testo que j’avais utilisé il y’a 6 -7 mois voir plus elle périme en 2024 je peux quand même l’utiliser maintenant ?
Combien de semaines de cycle la ?Ok c’est un gros problème pour moi car j’ai toujours pas reçu mon cruise donc pendant une semaine j’aurais pas de testo voir 2 n’y de clomid…
Merci ci quelqu’un aurais une idée pour contrer les ES car les boutons plus envie de vomir c’est assez …Courage !!
Tu as commencé à quelle date ?Les amis j’entame une prépa j’utilise testo e (500mg/s) et deca (300mg /s) et diana (50mg ed) pour ma prise de masse mais j’ai pas mal d’acné qui et arriver et j’ai des envie de vomir je vous dis pas…
Jài fais 0 pds juste ma gyno et partie avec 1 cachée d’Ari e3d que je prend toujours ça fais 3 semaine que je suis sur le deca diana et testo eTu as commencé à quelle date ?
Tes E2 ça dit quoi? PdS ?
Tu prends déjà ton AI ? Dosage ?
Ça peut venir de ton oral aussi...
Je suis passer en im le sous cutané me dérangerDu coup en full sous cutanée t’en es où de ta cure ? @MarkusMuscle
Difficile de savoir alors...Jài fais 0 pds juste ma gyno et partie avec 1 cachée d’Ari e3d que je prend toujours ça fais 3 semaine que je suis sur le deca diana et testo e
Oui je prend du milk thistle, liv 52 avant de prendre le diana j’ai fais 3 semaine de desmodium…aujourd’hui j’ai déjà stop je vais look mes transa au plus vite m. Pour les E2 et prola c’est pas que je veux pas c’est que l’on me la donne pasDifficile de savoir alors...
Par sécurité arrêtes déjà ton Diana, si ça se trouve ton foie a pas supporté.
Et tu veux pas faire de PdS la pour tes E2, prolactine ? Tu rajoutes un bilan hépatique si déjà.
Tu prenais un truc pour le foie ?