Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

J’ai une testo que j’avais utilisé il y’a 6 -7 mois voir plus elle périme en 2024 je peux quand même l’utiliser maintenant ?

J’ai une testo que j’avais utilisé il y’a 6 -7 mois voir plus elle périme en 2024 je peux quand même l’utiliser maintenant ?

Normal non. Des fioles multi usages restent utilisables 1 mois après première utilisation. Je parle pour du pharma en suivant leur consignes. Pour UG on sais même pas s’ils sont deja bon avant. Ni combien de temps après.

En UG la date de péremption ne veut absolument rien dire vu qu’ils font aucun test de stabilité dans le temps.

Perso je prendrai pas le risque... Si c'est pour se taper un abcès et terminer aux urgences....
Matsor a bien résumé le truc, ça reste de l'UG on ne connaît ni l'historique ni les conditions de fabrication (on s'en doute lol)...

Ok c’est un gros problème pour moi car j’ai toujours pas reçu mon cruise donc pendant une semaine j’aurais pas de testo voir 2 n’y de clomid…

J'ai fais 10 s. en testo p only. Si j'avais du clomid j'aurais relance car la j'ai rien de rien et mon cruise arrive dans 1 semaine ou 2...

Les amis j’entame une prépa j’utilise testo e (500mg/s) et deca (300mg /s) et diana (50mg ed) pour ma prise de masse mais j’ai pas mal d’acné qui et arriver et j’ai des envie de vomir je vous dis pas…

Les amis j’entame une prépa j’utilise testo e (500mg/s) et deca (300mg /s) et diana (50mg ed) pour ma prise de masse mais j’ai pas mal d’acné qui et arriver et j’ai des envie de vomir je vous dis pas…
Tu as commencé à quelle date ?
Tes E2 ça dit quoi? PdS ?
Tu prends déjà ton AI ? Dosage ?
Ça peut venir de ton oral aussi...

Jài fais 0 pds juste ma gyno et partie avec 1 cachée d’Ari e3d que je prend toujours ça fais 3 semaine que je suis sur le deca diana et testo e
Difficile de savoir alors...
Par sécurité arrêtes déjà ton Diana, si ça se trouve ton foie a pas supporté.
Et tu veux pas faire de PdS la pour tes E2, prolactine ? Tu rajoutes un bilan hépatique si déjà.
Tu prenais un truc pour le foie ?

Difficile de savoir alors...
Par sécurité arrêtes déjà ton Diana, si ça se trouve ton foie a pas supporté.
Et tu veux pas faire de PdS la pour tes E2, prolactine ? Tu rajoutes un bilan hépatique si déjà.
Tu prenais un truc pour le foie ?
Oui je prend du milk thistle, liv 52 avant de prendre le diana j’ai fais 3 semaine de desmodium…aujourd’hui j’ai déjà stop je vais look mes transa au plus vite m. Pour les E2 et prola c’est pas que je veux pas c’est que l’on me la donne pas

Publicité Stéroïdes