Matsor
Well-Known Member
Bah oui tu aurais du le savoir pour 1 ecureuil quand même. heheC'est les noisettes ! bravo l'écureuil
Je vais corrige
Bah oui tu aurais du le savoir pour 1 ecureuil quand même. heheC'est les noisettes ! bravo l'écureuil
Je vais corrige
J'ai bien écris SI tu es effectivement en acidose.Pourtant je consomme des noix, vinaigre de cidre, légumes (salade, lentille, brocoli, haricot vert) chaque jours et la j'ai couper les glucides depuis 2 semaine... je sais pas si l'hydratation à sont importance ?
C'était pour voir si tu suivaisBah oui tu aurais du le savoir pour 1 ecureuil quand même. hehe
ça dépend des doses.Petite question est-ce que si on ED ou EOD sur de la Testo E ou C ça peux diminuer les ES et rendre plus stable que un E2D ou E3D? ou c'est inutile ?
Plus elle sont haute ?ça dépend des doses.
Je vois merci haute pour toi c'est combien ?Plus la dose est haute plus ça peut être intéressant d’avoir des doses plus petites mais plus fréquentes. Mais dans le cadre d’un TRT ça n’a pas tellement d’importance.
C’est variable pour chacun mais à partir du moment ça sort des dose thérapeutique, Il n y a plus beaucoup de connaissance scientifique dessus. A partir de ce moment là ce ne sera que l’experimentation de l’utilisateur.Je vois merci haute pour toi c'est combien ?
Mon ph étais trop acide merci @John JeevesEt c'était quoi alors le soucis au final ?
Comment tu l'as réglé ?
J'hesite à diminuer la tren à 200/s et planifier sur 10 semaine je sais pas ce qui serais le plus efficace car 200/s c'est bas...Hello les amis. Mes problèmes se sont résolu !
Je vous expose ma nouvelle cure
Tren E sur 8 semaine en E3D à 250/semaine
Testo E sur 8 semaine en E3D à 125/semaine
Albuterol sur 8 semaine 2semaine on 2semaine off à 8mg à max 14mg
Pour info je suis en cruse et c'est la première fois que je touche à l'albu.
Merci de m'exposer votre avis les amis
Ben écoutes, je suis content pour toi si ça a aidéMon ph étais trop acide merci @John Jeeves
Pour mes E2 j'ai injecter plus souvent et après j'ai fais une pds ou j'étais dans les normes. J'utilise plus anti E2 et mes tétons dégonfle et ne me brule plus
Perso je préfères le ratio 1:2 où 1:3 avec la Tren pour moins d'ES.J'hesite à diminuer la tren à 200/s et planifier sur 10 semaine je sais pas ce qui serais le plus efficace car 200/s c'est bas...
Donc 100mg de testo pour 200mg de Tren. Pourquoi pas et je monterais à 250 progressivement sans bouger mon dosage de Testo.Perso je préfères le ratio 1:2 où 1:3 avec la Tren pour moins d'ES.
Après ça dépend comment tu la supportes j'ai envie de dire....
Tu peux faire en pyramidale sinon pour monter doucement et ajuster, histoire que ça te pète pas à la tronche...
Je tourne quasiment que sur de la Tren A donc je reste entre 6 et 8 sem.
Oui voilà par exemple..Donc 100mg de testo pour 200mg de Tren. Pourquoi pas et je monterais à 250 progressivement sans bouger mon dosage de Testo.
10 semaine trop court ?Trop court et dosage trop bas....autant rien prendre