LeL
Active Member
J'ai des bandelettes pour voir le PH de l'eau à mon boulot , j'essayerai de pisser dessus mercredi
Roooh ça va , on est là pour le même objectif , le body
Mais on peut rigoler un peu ohh .. C'est mieux de tout prendre à la rigolade que de faire la gueule h24
@GiantMuscle
Ok je vois ! Vu ton message je pensais que c'était par rapport au dosage de 400mg d'où mon incompréhension...
Concernant le pyramidal qui n'est plus utilisé aujourd'hui, je l'ai souvent utilisé comme beaucoup auparavant et sur des ester long aussi.
C'était + par rapport à l'homéostasie hormonale et les ES.
Ce qui se disait :
Au fur et à mesure mesure que le niveau anabolique augmente, la production de contre-hormones telles que le cortisol augmente également, ce qui tentera de te maintenir dans un état de taille tel que tu devrais l'être (régulation).
Ainsi, en augmentant lentement la dose, tu peux avoir une meilleure réponse anabolique et garder une longueur d'avance sur les contre-hormones en essayant de maintenir ton homéostasie hormonale et de minimiser les effets indésirables.
Plus important encore, en diminuant lentement la dose, tu vas minimiser la perte de gains en maintenant un degré d'anabolisme tandis que les niveaux de cortisol peuvent faire chuter en même temps tes gains.
Je ne pense pas qu'on perd des semaines avec l'accumulation des esters long + le fait de redescendre doucement, on tire en longueur et on maintient les gains (en principe).
C'est de la théorie, où de la bro science, je ne sais pas mais c'était la raison pour laquelle on faisait du pyramidal.
Ah t'es proche de la source ? C'est ton voisin mdrOui mais ça fait un peu harcèlement surtout que moi je suis a xxx KM de la source.
C'est une stratégie utilisée oui, augmentation des prods + des calories tous les 15 jours etc.
Mais finalement dans les faits je sais pas trop si ça fonctionne car l'homéostasie remonte rapidement aussi. Les minicuts semblent plus intéressants en cas de PDM pour redescendre la sensibilité à l'insuline et soulager pendant un petit temps la digestion.
C'est ce que j'aimerais tester prochainement mais j'ai bien diminué les stéroïdes donc j'ai plus énormément de résultats
Ah t'es proche de la source ? C'est ton voisin mdr
Tu pourras plus acheter de pommes Golden, au risque de te faire Ban du supermarché mdrBientot je n'aurai même plus le droit de dire "golden" , c'est comme M le maudit mdr
Sauf que là ce sera G le glorieux
Pas grave je prendrai des pommes SilverTu pourras plus acheter de pommes Golden, au risque de te faire Ban du supermarché mdr
Attention avec les ex hein
Ça peut coûter cher mdr...
C'est ce qui rend ton gazon si vert ?C'est pour ça qu'elles sont toutes enterrées dans le jardin
Hello, ça fais 2 semaine que j’ai envoyer Tren E à hauteur de 400mg/s tous ce passe bien juste pisse plus concentré donc je bois plus par contre j’ai des petit tremblement au mains première fois que ça m’arrive normal ?
Absolument pas. Pourtant j’utilise pas d’insuline ect. Sur ma dernier pds y’a 2 semaine tous étais okTu as contrôlé ta glycémie ?
Cette couleur foncée est due aux métabolites de la tren qui sont évacués par le corps dans les urine.
Si le capuchon a sauté, non ce n’est plus stérile.Bonjour, alors les gars j'ai eu un petit problèmes. C'est le jours de mon injection donc bon j'y vais je désinfecte les vials et la le capuchon ou je fais passer mon aiguille par et fais couler ma testo dans ma compresse j'ai direct fermer le flacon... est-ce que je peux la réutiliser ou et t'elle plus stérile ? J'ai du malheureusement utilisé une testo p que j'avais pas utilisé depuis 6 mois pour m'injecter aujourd'hui
Donc poubelle ?Si le capuchon a sauté, non ce n’est plus stérile.
Donc poubelle ?
Pour ma vial qui est sensé périmer en 2024 mais qui est ouvert depuis plus de 6 mois... Vous pensez j'ai pris un grand risque ? (Abcès, ...)
je les stocker dans un tiroir à bonne température sans nuisible ect. J'espère que ça ce passera bienJe suis pas fan mais je l'ai déjà fait avec des vials très bien stockées. J'ai toujours une hygiène maximum sur les capuchons donc j'ai jamais eu de soucis