Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

L'eau ne va pas rentrer dedans, fais couler plus doucement la prochaine fois.
Ça m'étais aussi arrivé le temps de trouver le truc.
Tu peux jouer avec l'inclinaison, si ça coule vers le piston c'est pas grave non plus.
Même si admettons de l'eau entre par l'arrière, le joint du piston qui est étanche bloquera...

L'eau ne va pas rentrer dedans, fais couler plus doucement la prochaine fois.
Ça m'étais aussi arrivé le temps de trouver le truc.
Tu peux jouer avec l'inclinaison, si ça coule vers le piston c'est pas grave non plus.
Même si admettons de l'eau entre par l'arrière, le joint du piston qui est étanche bloquera...
je vais devenir expert réchauffement de produis

je vais devenir expert réchauffement de produis
Il m'est arrivé d'avoir des testo UG très épaisses auparavant, au point où t'avais du mal à prélever et à injecter...
Je tirais ma testo et ensuite l'autre molécule, puis je passais sous l'eau et je tirais 1 à 2ml de vide.
Ensuite je mélangeais les 2 dans la seringue.
A chaud ça se mélange mieux et ça s'injectait mieux ensuite.
Dans les mix, les molécules sont aussi mélangées...

Bon les amis je consomme du T3 depuis bientôt 4 semaine. Je ne suis pas stupéfait par Sony utilisation. J’ai pas l’impression de perdre plus rapidement que naturellement… sauf quand je suis passer à 100mcg mais j’ai envie de vomir toute la journée et des envie de manger incroyable j’arrive à me maîtriser mais bon…

Il m'est arrivé d'avoir des testo UG très épaisses auparavant, au point où t'avais du mal à prélever et à injecter...
Je tirais ma testo et ensuite l'autre molécule, puis je passais sous l'eau et je tirais 1 à 2ml de vide.
Ensuite je mélangeais les 2 dans la seringue.
A chaud ça se mélange mieux et ça s'injectait mieux ensuite.
Dans les mix, les molécules sont aussi mélangées...

J'ai eu le cas où c'était impossible d'envoyer dans le muscle. Tissu cicatriciel je pense.

J'ai forcé et ça a éjecté l'aiguille de la seringue et l'huile bien chaude ma giclé au visage.

C'était a la fois très désagréable et plutôt érotique.

J'ai eu le cas où c'était impossible d'envoyer dans le muscle. Tissu cicatriciel je pense.
Même à tirer de la fiole elle était balèze, donc je pense vraiment que c'était l'huile.
Je passais la seringue sous l'eau chaude et nickel.
Pour le tissus je ne pense pas chez moi vu que je suis multi spot toujours, mais c'est une possibilité quand même oui...

J'ai forcé et ça a éjecté l'aiguille de la seringue et l'huile bien chaude ma giclé au visage.

C'était a la fois très désagréable et plutôt érotique.
La chute ma tuer :eek:

Depuis que je réchauffe mes vials j’ai aucune douleur post injection. Je fais ma technique bain-marie. Je fais chauffer de l’eau à la casserole puis je verse dans un petit récipient en verre puis je met ma vial de dans j’attend 1 a 2 min et c’est bon

La chute ma tuer :eek:

Depuis que je réchauffe mes vials j’ai aucune douleur post injection. Je fais ma technique bain-marie. Je fais chauffer de l’eau à la casserole puis je verse dans un petit récipient en verre puis je met ma vial de dans j’attend 1 a 2 min et c’est bon

Oui je le faisais aussi, fait attention quand les vials sont presque vides, elles se retournent facilement dans l'eau.

Bon les amis je consomme du T3 depuis bientôt 4 semaine. Je ne suis pas stupéfait par Sony utilisation. J’ai pas l’impression de perdre plus rapidement que naturellement… sauf quand je suis passer à 100mcg mais j’ai envie de vomir toute la journée et des envie de manger incroyable j’arrive à me maîtriser mais bon…
Tu perds combien par sem ? T'es partit de combien de % de BF et poids ?

j’ai fais une pause de 6 mois d’arrêt complet. J’ai recommencé il y’a peu sur du :
Susta 125mg/s
Tren E 400mg/s
Tren A 200mg/s

J’ai un soucis c’est que j’ai des énormes bouffer de chaleur qui me pique tous le corps. Avec le temps j’ai commencé à comprendre et a voir un théorie plus l’ester et court et plus je vais injecter moins j’aurais c’est picotement par contre à l’inverse plus je vais espacer mes injection et moins je vais utiliser d’AI plus ça va me le faire. Étant sur un stack ou ma testo est en e3d je le sens… autre soucis je devient parano (je suis à la base hypocondriaque) mais la avec la Tren mon coter est accentuer…

autre soucis je devient parano (je suis à la base hypocondriaque) mais la avec la Tren mon coter est accentuer…
Quand on est hypocondriaque il vaut mieux éviter les stéroïdes, cest pas compatible.

je vais espacer mes injection et moins je vais utiliser d’AI plus ça va me le faire. Étant sur un stack ou ma testo est en e3d je le sens
Tu as besoin de AI pour 125mg de testo par semaine? Si c’est le cas, sérieusement il faut reconsidérer le fait de prendre des stéroïdes.

Tu as besoin de AI pour 125mg de testo par semaine? Si c’est le cas, sérieusement il faut reconsidérer le fait de prendre des stéroïdes.
Je suis très sensible à la testo la plus grande partie de mes cycle est basé sur de les testo seul. Mais effectivement j’ai besoin d’un AI très vite au bout de la 4eme semaine avec 125mg de testo. J’ai déjà une gyno de quand j’étais jeune

Publicité Stéroïdes