G
guest
Guest
Pour quelle taille ?Qu’est qui te choque dans mon dosage ? Petit rappel je fais 110 kg a 15% de bf…
C’est impressionant sinon, si tu peux partager une photo que l’on puisse voir la condition !
Pour quelle taille ?Qu’est qui te choque dans mon dosage ? Petit rappel je fais 110 kg a 15% de bf…
Je mesure 1m80. Je ne poste pas de photo (pour protège mon anonymat). En tous cas merci beaucoupPour quelle taille ?
C’est impressionant sinon, si tu peux partager une photo que l’on puisse voir la condition !
C’est toujours comme ça malheureusement.Je mesure 1m80. Je ne poste pas de photo (pour protège mon anonymat). En tous cas merci beaucoup
Cache ta tête et tes tatouages.Arrête de nous prendre pour des dindesJe mesure 1m80. Je ne poste pas de photo (pour protège mon anonymat). En tous cas merci beaucoup
Je ne te connais pas d’ailleurs je ne connais personne ici. Pourquoi je te prendrais pour une dinde. Si je me confie ici c’est parce que l’on vie tous plus ou moins les mêmes choses… j’explique mes problème les avancées de mes cures ect. Je n’est jamais étais là pour dire regarder moi je vous mange j’ai des plus grosse stats que vous… je ne suis pas le plus gros ici. Je n’expose pas mon physique par rapport à mon anonymat pas parce que j’en n’est honte ! Enfin bref j’ai l’impression ici tous le monde est là pour clasher tous le monde et chercher le conflit moi je suis la pour expliquer le déroulement de mes cure et du conseil car je ne me considère pas comme un expert des AAS ou autre. Merci pour vos retour…Cache ta tête et tes tatouages.Arrête de nous prendre pour des dindes
Tu peux encore développer s’il te plaît. Ça m’intéresseTes dosages et les molécules utilisées
si cela te semble adapté et bien tant mieuxSusta 125mg/s
Tren E 400mg/s
Tren A 200mg/s
quelle stack aurais tu fais pour un cut ?si cela te semble adapté et bien tant mieux
Testo masta tren anavarquelle stack aurais tu fais pour un cut ?
On clash personne ici.On veut juste t'aider.Nous montrer ton physique est bien plus édifiant que des mensurations qui ne veulent rien dire.Tu fais la victime et bien bonne chance j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.Bon ventJe ne te connais pas d’ailleurs je ne connais personne ici. Pourquoi je te prendrais pour une dinde. Si je me confie ici c’est parce que l’on vie tous plus ou moins les mêmes choses… j’explique mes problème les avancées de mes cures ect. Je n’est jamais étais là pour dire regarder moi je vous mange j’ai des plus grosse stats que vous… je ne suis pas le plus gros ici. Je n’expose pas mon physique par rapport à mon anonymat pas parce que j’en n’est honte ! Enfin bref j’ai l’impression ici tous le monde est là pour clasher tous le monde et chercher le conflit moi je suis la pour expliquer le déroulement de mes cure et du conseil car je ne me considère pas comme un expert des AAS ou autre. Merci pour vos retour…
Il veut envoyer 125 en mettant tout en tren lolJ'aurais utilisé de la Tri, plutôt que d'utiliser A+E.
Un low testo avec et c'est parti pour la Trenbolisation.
Tu as donc pris 25kg propres en 1 an 1/2 c’est bien cela?Qu’est qui te choque dans mon dosage ? Petit rappel je fais 110 kg a 15% de bf…
Je fais 1m80 / 85 kg.
Dans les Sims je supposeTu as donc pris 25kg propres en 1 an 1/2 c’est bien cela?
Tout le monde ici aime voir les beau physique voir tout le travail qui est avec même si y'en a qui réussi à te trouver apart t'envoyer un message sur insta y'aura rien et dans la plu part du temps les mec ici s'en fiche de qui nous sommes. 110kil c'est beau à voir ça serait cool de ta partJe mesure 1m80. Je ne poste pas de photo (pour protège mon anonymat). En tous cas merci beaucoup
J’aurais bien aimer mais non j’ai fais une pause stéroïde… c’est 1 an et demie mon permis de revenir à mon ancien niveau…Tu as donc pris 25kg propres en 1 an 1/2 c’est bien cela?
Je me victimize pas. Je t’explique juste ma démarche et mes attentesOn clash personne ici.On veut juste t'aider.Nous montrer ton physique est bien plus édifiant que des mensurations qui ne veulent rien dire.Tu fais la victime et bien bonne chance j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.Bon vent
Tu le fais exprès ou quoi. Tu critique mes dosage tu expose rien…Testo masta tren anavar