Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

Oui mais n'oublies pas de séparer le verre et le capuchon, un geste pour la planète et les écureuils.
Blague à part, je pense je dois être le seul à ouvrir les fioles stériles pour pécho les dernières gouttes au fond ? :D
Nan moi je prend le doigt même et je racle avec et je lèche comme un yaourt

Y’a pas une goutte de testo qui m’échappe

Les gars j’ai un projet de cure de sèche. Actuellement j’ai bien séché avec cette cure. J’ai pour projet d’être vers les 3-4% de bf.

MENT (Trestolone A) 70mg/s (8 semaine)
Superdrol Injectable 70mg/s (6 semaine)
T3 50mcg par jours (6 semaine)

Premier fois que j’utilise le ment je sais pas si mon dosage et assez haut.

J’utilise le superdrol comme coupe faim et pour réduire l’effet du t3 sur la masse maigre et si possible gagner un peut de muscle.

Dite moi vos avis les amis !

Les gars j’ai un projet de cure de sèche. Actuellement j’ai bien séché avec cette cure. J’ai pour projet d’être vers les 3-4% de bf.

J’utilise le superdrol comme coupe faim et pour réduire l’effet du t3 sur la masse maigre et si possible gagner un peut de muscle.

J'irais pas sur de la Ment pour la séche, ça aromatise très très fort. Ca va pas t'aider.

Tu veux fairr quoi avrc un tel niveau de sèche? Une compétition de prévu ou juste pour la plage cette été? Et tout ca sans une base de testostérone?

Tu veux fairr quoi avrc un tel niveau de sèche? Une compétition de prévu ou juste pour la plage cette été? Et tout ca sans une base de testostérone?
J’ai toujours une base de testo e vue que je ne relance jamais j’ai 125mg/s. J’ai prévue de faire une compétition fin 2024 sois dans 1 ans et je souhaite expérimenté une vrais sèche car je suis descendu max à 8% j’ai envie de voir si seul et avec mon expérience j’arriverais à être vraiment bas. Bien évidemment je resterais bas pas très longtemps pour me stabiliser vers 7-8%

Bon j’ai réfléchi je vais faire une cure soft.

Testo P 400mg/s (10 semaine)

J’hésite entre superdrol injectable ou oral. Car oral ça me coupe bien l’appétit donc c’est parfais mais je devient un zombie… alors que injectable la léthargie et plus soft met l’appétit et moins impacter

Oui, il y a des réponses parfois à donner en privé.

Cela évite aussi, que Le troll du coin passe par la case section médicale trop vite.

En lisant entre les lignes ;)

Sportivement ;)

Bon les amis j’ai une petit question. C’est normal que à chaque fois que quand je switch de la testo E à P les premier injection j’ai mal pendant 3 a 4j ? Et inversement de la P à E ?

Bonjour,

Si ça tombe c'est juste la T E , ils y a eu 1 soucis chez beaucoup de labo. Elle donnait un solide pip.

De là à t'affirmer que c'est cela...je ne le ferais pas.. mais voilà.

La testo p, fait parfois mal ,si le spot n'a pas récupéré et que du tissu cicatrices c'est formé.

Ça peut souiller, il faut faire attention à ne pas développer une inflammation.

Auxquels cas d'office chez le toubib ou aux urgences.
Laisse reposer la ou ça ne va pas. Et va expliquer tes symptômes à ton médecins.
Même si personnes ne sera d'accords sur le principe de prendre des produits détourné de leur usages pour du sport...et cela ce comprend..

Tu seras toujours soigné.

Prendre ta température si jamais aussi et t'hydrater.

Je suis déjà passé par là...

Sportivement ;)

Ok merci du conseil. Le coter gauche (mardi) je le sens presque plus donc je pense que demain j’aurais plus mal. Mais le côté droit que j’ai fais hier je le sens bien…

Publicité Stéroïdes