Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

Tu me conseilles quoi ? Moi j’ai fais que cuisse et j’ai pas aimer ce soir j’aimerais faire épaule il me faudrais les bleu 25mm ?
Épaules en latérale c'est cool oui, j'aime bien ce spot.
Vaste externe cuisses aussi.
Moi j'allais en 30mm partout.
25 oui c'est déjà mieux que 16 lol

View: https://youtu.be/2xVKDV7-PsY
je suis tomber sur ça. Est ce que ca technique est bonne pour une IM steroide car lui utilise un produit autre @John Jeeves ?

On dirait un aqueux donc petite aiguille ça va, un peu comme pour les peptides tu peux faire des IM en 16 vu que c'est des aqueux.
Moi triceps je lève le bras et me met devant un miroir.
Question d'habitude, mais comme dit c'est pas mon spot préféré...

Merci beaucoup. Je sais pas si c'est ma technique qui est a chier mais des que je spot vaste externe le lendemain j'ai une douleur qui m'empêche de marcher
Mais tu piquais en 16 dans les cannes ?
Si c'est pas un produit connu pour pip, j'avais pas de soucis.
Je piquais le plus souvent le vaste externe, 07/30 tranquille et les épaules, biceps aussi facile.
Faut se mettre assis relax, jambe tendue décontractée et envoyer le jus.
Ensuite massage circulaire avec le coton alcoolisé.
On m'a toujours dit quand envoies 2 ester différents dans ta seringue, il faut toujours que le plus fluide entre en premier dans le corps pour faire le passage au plus épais.
Paraît que c'est un "mythe" , je ne sais pas mais je l'ai toujours fait ainsi...

Je piquais le plus souvent le vaste externe, 07/30 tranquille et les épaules, biceps aussi facile.
On m'a toujours dit quand envoies 2 ester différents dans ta seringue, il faut toujours que le plus fluide entre en premier dans le corps pour faire le passage au plus épais.
Paraît que c'est un "mythe" , je ne sais pas mais je l'ai toujours fait ainsi...
Merci pour tout ce savoir, c'est vrai que perso j'aurai eu tendance à choisir une aiguille plus courte, je ferais donc ça avec les 30x7 post training et léger massage circulaire quand un jour je passerais le pas

Merci pour tout ce savoir, c'est vrai que perso j'aurai eu tendance à choisir une aiguille plus courte, je ferais donc ça avec les 30x7 post training et léger massage circulaire quand un jour je passerais le pas
Honnêtement, j'ai jamais eut de soucis d'injections...
Ni mes potes (compétiteurs ou autres), ni sur le forum qu'on avait...
On avait beaucoup de pharma grad mais de l'UG aussi...

Question bête John Jeeves, si je me pointe en pharmacie et que je demande aiguilles / désinfectant, ils vont dire Ok ou bien on a besoin de se justifier ? x)

Question bête John Jeeves, si je me pointe en pharmacie et que je demande aiguilles / désinfectant, ils vont dire Ok ou bien on a besoin de se justifier ? x)
Commandes tes fléchettes sur Robé médical, t'auras pas la marge des pharmacies ;)
Pour l'alcool modifié je prends la Cooper, sur le net ou en pharma.

Commandes tes fléchettes sur Robé médical, t'auras pas la marge des pharmacies ;)
Pour l'alcool modifié je prends la Cooper, sur le net ou en pharma.
Sur Robé médical par contre leur site est énorme, je me perd super facilement sans la ref exacte du produit, je sais que j'abuse mais est ce que tu aurais un lien pour la fameuse seringue de 30 mm x 0,7 stp ?

Avant ça faudra aussi montrer ta diète et ton training, sinon ça sera zéro pointé ton cycle ;)

J’utilise les bleu 30mm pour le vaste externe

Seringues :
https://www.robe-materiel-medical.c...ALD-Boite-de-100-SBPL02-materiel-medical.htm#

Aiguilles :
https://www.robe-materiel-medical.c...e-intraveineuse-AIBD1045-materiel-medical.htm

Les fameuses :D
AIBD3007 Aiguilles hypodermiques BD Microlance 3, 22G x 1 1/4 - 30 x 0,70mm - Boîte de 100. Noir

Pour prélever ou pour les fesses :
AIBD4008 Aiguilles hypodermiques BD Microlance 3, 21G x 1 1/2 - 40 x 0,80mm - Boîte de 100. Vert
J’ai l’impression que l’on commande tous la bas

Publicité Stéroïdes