John Jeeves
Well-Known Member
Et t'as refais une pds pour voir ?Plus le tétons qui grade mais j’ai envoyé 1 cacher de arimidex tous les 2j
Et t'as refais une pds pour voir ?Plus le tétons qui grade mais j’ai envoyé 1 cacher de arimidex tous les 2j
ça dépend des personnes, c'est vraiment du cas par cas...Généralement une gyno apparais en combien de temps ?
Je vois. J’ai pas pu faire de prise de sang pour le moment. Mais mes tétons ne pique plus et sont normal dans l’eau mais de manière classique je l’es trouve que j’ai une petit boule à tour du tétons mais je sais pas si c’est mentale et que mes tétons sont juste normal…ça dépend des personnes, c'est vraiment du cas par cas...
Beaucoup de paramètres entrent en compte aussi.
Si ont peut le faire sans que ce sois très dangereux pourquoi pas ?Pourquoi à l'année ?
Le primo et le masteron sont deux molécules que tu peux prendre à l'année sans problème.Si ont peut le faire sans que ce sois très dangereux pourquoi pas ?
Ça ne coupe pas la production naturelle de testo ?Le primo et le masteron sont deux molécules que tu peux prendre à l'année sans problème.
Personnellement je prend du masteron à l'année, je le préviens au primo qui est beaucoup plus cher pour des résultats similaires.
Ça ne coupe pas la production naturelle de testo ?
Donc il faut une base de testo à coter ? Ou si on le prend seul ça peux substituer une prise de testo ?Bien sur que si.
Tu m'aurais dit GH à l'année moin dosée j'aurais compris, mais primo lolSi ont peut le faire sans que ce sois très dangereux pourquoi pas ?
Si naturellement, il faut ajouter un peu de testo sur le coté.Ça ne coupe pas la production naturelle de testo ?
Si t'as une boule sous cutanée et douloureuse c'est une gyno.Je vois. J’ai pas pu faire de prise de sang pour le moment. Mais mes tétons ne pique plus et sont normal dans l’eau mais de manière classique je l’es trouve que j’ai une petit boule à tour du tétons mais je sais pas si c’est mentale et que mes tétons sont juste normal…
J’ai pas de douleur sauf si j’appuieSi t'as une boule sous cutanée et douloureuse c'est une gyno.
Le problème sans pds c'est que c'est à l'aveuglette le dosage de ton AI et donc tes E2 et ta prolactine avec...
Oui quand tu appuies sur la boule en sous cut, si ça fait mal c'est une gyno...J’ai pas de douleur sauf si j’appuie
Ça part ?Oui quand tu appuies sur la boule en sous cut, si ça fait mal c'est une gyno...
C'est pas forcément visible selon le stade. En ACR3 sur les radios chez moi on voit rien (sur le pec), mais j'ai une bonne boule sous cutanée et douloureuse...
J'ai une gyno bilatérale (médicamenteuse), je suis OFF depuis quelques années (8)..Ça part ?
J’ai sentie le produit me brûler j’ai arrêter d’envoyer. Mon triceps avais déjà une boule et étais gonflé quand je l’es faisJamais eut ce genre de soucis... Ni dans le triceps (longue portion) ni autre part...