MarkusMuscle
Active Member
Les gars je compte re inclurent tu superdrol dans mon stack mes en oral. Mais il est rester 1 a 2 mois à haute température. Quelle sont les risques ? Dégradation sur de la molécule ? Me transformer en Hulk ?
Il étais en dessous de mon tiroir en bas de la plaque de de cuisson donc quand je faisais cuir il chauffer aussi mais pas constantC’est quoi haute température?
Si il n’est pas bon au pire il ce passe quoi ?Le tout est de savoir a combien ca montait. En général en dessous de 40 la plupart des médicaments résistent. Mais il n y a qu’un test de laboratoire qui peut te confirmer si c’est encore bon ou pas.
Bon ben mon stack ne deviens plus un stackSi ça devient toxique, ça sera moins drôle que super drôle...
Désolé
Non.Comme un c*n j’ai oublier de désinfecter le muscle avant l’injection… sa vous est déjà arriver ???
J’ai pas compris la finNon.
Mais si ta peau est propre et sèche, ça devrait aller.
Mais bon fais gaffe à l'avenir...
Commences par ça déjà et au pire repasse un coup avant... Tu seras certain la.
T'avais pas fait de pds E2 au début ? Genre semaine 3,4 ?J’ai les tétons qui picote depuis 2 semaine pour le moment je ne sent pas de boule sur le tétons je vais faire un pds pour e2 mais j’ai pris 0.5 en e2d d’arimidex depuis 4j
Je les ai malheureusement pas…T'avais pas fait de pds E2 au début ? Genre semaine 3,4 ?
Et ta prolactine ?
Tu en est où la de tes soucis ?Je les ai malheureusement pas…
Plus le tétons qui grade mais j’ai envoyé 1 cacher de arimidex tous les 2jTu en est où la de tes soucis ?
Généralement une gyno apparais en combien de temps ?Plus le tétons qui grade mais j’ai envoyé 1 cacher de arimidex tous les 2j
Pourquoi à l'année ?Est-ce possible de prendre du primo à l’année ?