Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

Soit tu comprends pas soit tu veux pas comprendre. Tu n’as pris en compte aucun conseil. Tu n’as pas acquis les bases (soyons sérieux 50 jours) et ru as commencé une cure. Franchement vous êtes des milliers à être aussi inconscient, et ça doit me faire ni chaud ni froid, mais ça me fait juste de la peine de voir les jeunes prendre des risques pour rien comme ça.
J'apprend le culturisme en 50 jours "des éditions Atlas" looooool

Attends, c’est 50 jours jusqu’à aujourd’hui. On sait pas quand il a commencé sa cure , Ça se trouve pour lui c’était j’apprend le culturisme en une semaine.
Je comprend vos intentions mais à lui rentrer de le lard en vous manquant de lui ça ne rime à rien…

Je comprend vos intentions mais à lui rentrer de le lard en vous manquant de lui ça ne rime à rien…
18 ans sérieux... A cette âge la je suis désolé t'as pas besoin de produits....
A moins que tu veuilles faire carrière mais la tu dois déjà avoir un vrai préparateur. Et il tiendra le même discours.

D’après ses dires il n’a pas acquis les bases et il a un niveau faible (il l’a dit plus haut). 50 jours après on voit qu’il a commencé à se charger (on sait pas depuis combien de semaines déjà vu qu’il a déjà essayé plusieurs tailles d’aiguilles. Donc dis moi ou est passé son discours de je vais attendre et acquérir les bases? Tu apprends les bases en quelques années pas en une ou deux semaines.

Ensuite personnellement je me
moque pas de lui, au contraire je trouve que c’est lui qui est en train de se moquer de nous. J’essaie juste de faire prendre
conscience qu’il sait pas grand chose encore, qu’il est trop jeune et qu’il risque de se mordre les doigts plus tard a faire ça.

18 ans sérieux... A cette âge la je suis désolé t'as pas besoin de produits....
A moins que tu veuilles faire carrière mais la tu dois déjà avoir un vrai préparateur. Et il tiendra le même discours.
On connaît même pas son niveau ni son potentiel. Même si tu veux faire carrière tu commences pas à te doper dès le premier jour, tu pratiques quelques années, tu vois comment tu évolues et si ça vaut la peine d’abord. A moins qu’à 18ans et avec son faible niveau il affiche déjà un physique hors norme. On n’a pas une photo de lui pas un plan d’entraînement ou de diet.

Je n'ai berné personnes, car je n'ai pas faire la cure que je comptais faire, et je me suis d'abord occupé de ma diète comme vous me l'avez conseillé. De plus, j'ai arrêter les oraux, vous me l'aviez également conseillé.
Je peux te dire que je ne permettrait pas de berner qui que ce soit ici au vu de mon jeune âge premièrement, et de mon niveau (faible). Tous les conseils que vous m'avez donné, je les ai tous pris.
Franchement mon ami, si tu as envie de curer, ne te limite pas, il y a beaucoup de conseilleurs ici qui n'ont jamais curer de leur vie et qui se permettent de juger et de critiquer les vrais passionnés. Moi si j'avais pu commencer les produits depuis le début je l'aurais fait ça m'aurait fait gagner un temps fou.

Franchement mon ami, si tu as envie de curer, ne te limite pas, il y a beaucoup de conseilleurs ici qui n'ont jamais curer de leur vie et qui se permettent de juger et de critiquer les vrais passionnés. Moi si j'avais pu commencer les produits depuis le début je l'aurais fait ça m'aurait fait gagner un temps fou.
Oui je n’ai jamais curé mais on n’a pas besoin de curer pour savoir qu’à 18ans et sans aucun niveau c’est un mauvais choix. Apres tu n’es pas un exemple de ce qu’il faut faire non plus avec tes 6g de produits par semaine. Ce que tu dis la est absolument irresponsable et immature. Tu aurais dit la même chose si c’était ton fils?

Dernière édition:
avec tout mon respect ton message est pitoyable
je n'irai pas plus loin
tu es juste quelqu'un de dangereux

Oui je n’ai jamais curé mais on n’a pas besoin de curer pour savoir qu’à 18ans et sans aucun niveau c’est un mauvais choix. Apres tu n’es pas un exemple de ce qu’il faut faire non plus avec tes 6g de produits par semaine. Ce que tu dis la est absolument irresponsable et immature. Tu aurais dit la même chose si c’était ton fils?
Perd pas ton temps avec ce mythomane. Avec ses 2g de tren semaine, son cerveau a fondue, T'aurais plus de chance de résonner une table.

Franchement ruhany arrête de trolliser là.Je t'aime bien tu me fais rire des fois.Mais là c'est un peu dangereux,n'oublie pas que tu parle à un mino génération Instagram,donc attention aux conséquences.

Si c’est pour poster des « conseils » aussi irresponsables, je te remercierais de t’abstenir.
Au risque de me répéter une enieme fois, le but du forum est également de faire de la prévention vis-à-vis des plus jeunes, et non de leur dire de foncer tête baisser dans l’usage de la chimie alors qu’ils sont encore débutants.

Johan karouani à commencé à se charger à l'âge de 16ans et aujourd'hui à l'approche de la quarantaine, il affiche un physique monstrueux.
Franchement les mecs je suis d'accord sur la prévention mais quoiqu'il arrive un mec qui veut se charger se chargera donc autant le conseiller au mieux afin qu'il évite de se brûler les ailes.

Johan karouani à commencé à se charger à l'âge de 16ans et aujourd'hui à l'approche de la quarantaine, il affiche un physique monstrueux.
Un cas sur des milliers qui ont fini mal. Il avait quel niveau avant de commencer à se charger aussi? Certainement pas celui de ce jeune.

Un cas sur des milliers qui ont fini mal. Il avait quel niveau avant de commencer à se charger aussi? Certainement pas celui de ce jeune.
J'ai vu des photos de Fehd à 16 piges sur le forum planet muscle , il faisait déjà de la photo mannequinât.
Génétiquement il avait déjà un atout ça se voyait clairement.
Physique de surfeur, mannequin et très harmonieux franchement.

J'ai vu des photos de Fehd à 16 piges sur le forum planet muscle , il faisait déjà de la photo mannequinât.
Génétiquement il avait déjà un atout ça se voyait clairement.
Physique de surfeur, mannequin et très harmonieux franchement.
C'est clair, même si on peut lui reprocher de s'être chargé trop tôt, au delà de la génétique ce mec n'a jamais été un branleur et s'est toujours donné à fond dans sa passion et ses entraînements.

Publicité Stéroïdes