Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

J'ai vu des photos de Fehd à 16 piges sur le forum planet muscle , il faisait déjà de la photo mannequinât.
Génétiquement il avait déjà un atout ça se voyait clairement.
Physique de surfeur, mannequin et très harmonieux franchement.
Bah voilà, donc déjà à 16 ans son potentiel était visible. Pas comme un gamin lambda qui vient sur un forum et que certains le poussent à se charger sans même connaître son niveau, son potentiel et ses motivations.

Je l'ai vu à Colmar quand il a gagné le toutes catégories. Sacré physique...
Très sympa et cool comme mec.

Y’a pas d’âge et encore moins dès pré requis qu’il faut cocher pour s’envoyer des trucs ..

Après ma première séance de muscu je savais ce que j’allais faire et comment ça prendrait forme et faut croire que je ne me suis pas donner tord ..

Hello, j'ai fini en IM en triceps avec les orange 25G 5/8 Orange 0,5 x 16 mm. A chacune de mes injections je fini avec le triceps hyper gonflé impossible de faires des mouvement de poussais je peux même pas dormir mais ça part en 2, 3j mais la le pire c'est que cette fois ca me brule et des que je touche ma peau j'ai l'impression que mon muscule va explosé... J'ai peur d'avoir un abcès ça fais actuellement 3j que ça me fais ca.

Et les vaccins ce sont des aqueux...
Un huileux c'est pire...
Pour moi vous piquez tous trop court...
Depuis que je suis sur ce forum je lis des problèmes d'injections.
De mon temps ça n'existait pas.... Ou alors c'était un produit qui pip (grosse concentration) et ça se savait.
Même avec des UG, jamais de problèmes...
Personne n'utilisait de 16mm.
07/30 ou 08/40.

Et les vaccins ce sont des aqueux...
Un huileux c'est pire...
Pour moi vous piquez tous trop court...
Depuis que je suis sur ce forum je lis des problèmes d'injections.
De mon temps ça n'existait pas.... Ou alors c'était un produit qui pip (grosse concentration) et ça se savait.
Même avec des UG, jamais de problèmes...
Personne n'utilisait de 16mm.
07/30 ou 08/40.
Ok donc il me faudrais des 07x30 je vois pas a quoi ca correspond et surtout si c'est pas trop long ?

Aiguille 30x7 22G je viens de voir je crois que si je me pique avec je fini dans l'os... Aiguille L 25mm - 6/10 - 23G passerais mieux non ?

Aiguille 30x7 22G je viens de voir je crois que si je me pique avec je fini dans l'os... Aiguille L 25mm - 6/10 - 23G passerais mieux non ?
Si t'es sec oui ça devrait le faire.
+ massage circulaire.
Si c'est ton produit qui PIP, fais tes IM dans le muscle travaillé après la séance.
Genre tu rentres chez toi tranquillement et tu piques, pas obligé de le faire dans les 5 min de fin de training.
J'avais des pip de 5,6 jours avec le supertest 450 et avec cette technique ça réduisait à 2,3 jours.

Publicité Stéroïdes