cure prise de masse

gonthier

Member
Bonjour, je voudrais vos critiques par rapport à ma prochaine cure.

Elle aura pour objectif une prise de masse tout en limitant le gras (la diète fera le job)

Je suis quelqu'un qui prends très très facilement du gras.

Donc pour parler des molécules je voudrais utilisé Susta/deca/win tabs

S1 a 12 : 375mg susta (en 2 injections lundi et jeudi)
S1 a 11 : 250mg deca (pareil que susta)
S7 a 12 : 50mg win tabs par jour

protections foie 2 semaines avant jusqu'à 2 semaines après le cure
J'ai du nolva si j'en ai besoin pendant la cure

Relance : 18 jours après ma dernières injections de susta
jour 1 : 300mg clomid + 40mg nolva
jour 2 a 11: 100mg clomid + 20mg nolva
jour 12 a 21 : 50mg clomid + 20mg nolva
PCT que j'ai lu faites par Thor49

C'est la premiere fois que je publie j'ai peut être et surement oublié des précisions sur ma cure

J'attends juste de me dire si les molécules sont adéquates avec mon objectif, si je devrait en remplacer, ect .. merci à tous

Salut,

Si "la diète fera le job", merci de la préciser en détail (repas avec quantités, kcals et macros).
Idem pour le training.

Merci

J'ai oublié ma diète et mon training, j'ai un coach avec suivi pour ça.
N'oublions pas que je prends très facilement du gras et que je le perds avec beaucouuup de temps et de mal.
Matin :
1 citron pressé
1 steak haché 5% mg
5 blancs d'oeufs + 1 oeufs entier
50g poivron + 50g champignons

collation :
1 avocat
140g poisson blanc
50g avoine

déjeuner :
140g poulet
200g pois chiche
100g petit poids
1 courgette

1h avant training (15h30 environ)
6 blanc d'oeufs
100g patate

10min avant :
30g isolat

après :
10g BCAA, 5g crea, 5g gluta
1 compote SSA
7 blancs d'oeufs

diner :
100g poulet
100g patate
100g brocolis

couché
90g thon
5 noix de pecan
200g epinard
200g fromage blanc 0%

Je tiens à dire que cette diète est ma fin de "sèche" donc forcément elle sera TOTALEMENT différente pour une prise de masse mais comme j'ai dis j'ai un suivi perso. Je n'est pas mit mes compléments du style multivitamines, ect ..

TRAINING :
pour ma sèche j'étais à 2 séances et je tournais avec ces 2 séances
en gros :
lundi : jour 1 (pecs epaule bras)
mardi : jour 2 (jambes dos)
mercredi : jour 1
jeudi : jour 2
vendredi : jour 1
samedi : jour 2

je suis passé par du split classique mais pas de résultats, là j'ai vraiment progresser comme je le voulais.

Je vous laisse critiqué

Pas de nutrition péri training après @Viper est plus calé que moi la dedans et ton training et loin d'être optimal car rien que si tu taf lundi pec épaules bras et que tu refais sa le mercredi tu laisse même pas le temps à tes muscle de ce reposer donc c'est valable pour les autres muscle risque de blessure aucune progression

Tu fais combien de kilos ? Je t'invite à faire un tour dans nutrion et supplément

Pas de nutrition péri training après @Viper est plus calé que moi la dedans et ton training et loin d'être optimal car rien que si tu taf lundi pec épaules bras et que tu refais sa le mercredi tu laisse même pas le temps à tes muscle de ce reposer donc c'est valable pour les autres muscle risque de blessure aucune progression
pardon en training j'ai 10g de BCAA
et concernant le training j'ai beaucoup plus progresser qu'avec un split c'est juste pour ma part.
Je n'est pas 4 exo par muscles donc la récup est plus rapide
par exemples jour 1 :
Dev couché barre 1 série a 4 reps (3min repos) 1 série 3 reps
3x12 reps
Dev incliné unilatéral 3x8 (1min de repos)
3x20 reps (45 sec repos)
élevation latérale 15 enchaîner avec 20reps a l'élastique et faire l'autre bras puis l'autre bras sans recup 4 fois
oiseau sur banc 4x15 + tirage menton 4x15 (45sec recup)
frontale 4x15 (30sec repos)
curl barre poulie 4x12 + extension corde 4x12 (30sec repos)
pour dire que le volume sur la séance n'est pas énorme mais sur la semaine si mais bon pour la pdm cela risque de changer surtout sous chimie, et la dièete n'en parlons pas elle va TOTALEMENT changé

La diète n'est vraiment pas terrible énormément d'erreur stratégique et si tu arrives à prendre de la masse avec si peu de glucides bravo.

Quelle PDS comptes-tu faire ?

Et ta cure et incomplète il manque pas mal de choses et tu ne respecte pas la durée de vie de certaines molécules.

La diète n'est vraiment pas terrible énormément d'erreur stratégique et si tu arrives à prendre de la masse avec si peu de glucides bravo.

Quelle PDS comptes-tu faire ?

Et ta cure et incomplète il manque pas mal de choses et tu ne respecte pas la durée de vie de certaines molécules.
non pas avec cette diète j'ai dis qu'elle va changé en fonction des objectifs, elle à été faites pour sécher je l'ai préciser.
Pour la PDS il faut que je fasse des recherches et demander à mon médecin je lui en ai déjà parler mais si tu peux m'éclairer de ton côté c'est avec plaisir
incomplète ? pourquoi

non pas avec cette diète j'ai dis qu'elle va changé en fonction des objectifs, elle à été faites pour sécher je l'ai préciser.
Pour la PDS il faut que je fasse des recherches et demander à mon médecin je lui en ai déjà parler mais si tu peux m'éclairer de ton côté c'est avec plaisir
incomplète ? pourquoi

Ce qui est dommage et ce que je ne comprends pas tu dis être coaché et tu demandes des conseils généralement quand on est coaché par quelqu'un on fait confiance entièrement à son coach si on veut que ça fonctionne enfin c'est mon avis à moi honnêtement si au niveau de la Cure tu ne fais pas plus de recherche tu risques de te retrouver avec quelques soucis

Ce qui est dommage et ce que je ne comprends pas tu dis être coaché et tu demandes des conseils généralement quand on est coaché par quelqu'un on fait confiance entièrement à son coach si on veut que ça fonctionne enfin c'est mon avis à moi honnêtement si au niveau de la Cure tu ne fais pas plus de recherche tu risques de te retrouver avec quelques soucis
Je suis coaché et je suis à la lettre son protocole mais j'aime avoir les avis de tous le monde pour lui poser la question a lui et il me dira pourquoi il a fait le choix de cette diète pour moi. pour la chimie je vous écoute

Publicité Stéroïdes