Cure Propionate - Masteron P - Winstrol

La tren est trop suppressive.. C’est ma première cure si j’en prend maintenant je prend quoi après ?
Trop d’ES pour l’instant. Je suis plutôt jeune je me laisse quelques années avant d’envoyer de la tren..
C’est vrai que si je me l’autorisais, une petite trenA dans le cycle :D

La tren est trop suppressive.. C’est ma première cure si j’en prend maintenant je prend quoi après ?
Trop d’ES pour l’instant. Je suis plutôt jeune je me laisse quelques années avant d’envoyer de la tren..
C’est vrai que si je me l’autorisais, une petite trenA dans le cycle :D
Ah d'accord je savais pas que cetais ta première cure autant pour moi ;)

J+7 !
J’ai ajouté ce matin à ma 4ème injection 0.5ml de Testo E pour augmenter à 600 la testo semaine..
C’est géré et tout se passe bien pas grand chose à noter pour le moment.
Hâte de voir ça un peu bouger.
J’ai aussi supprimé le proviron pour ne pas flinguer mes E2 car je suis déjà à 350 de masteron et je n’aromatise pas donc c’est ok

J+7 !
J’ai ajouté ce matin à ma 4ème injection 0.5ml de Testo E pour augmenter à 600 la testo semaine..
C’est géré et tout se passe bien pas grand chose à noter pour le moment.
Hâte de voir ça un peu bouger.
J’ai aussi supprimé le proviron pour ne pas flinguer mes E2 car je suis déjà à 350 de masteron et je n’aromatise pas donc c’est ok
Le proviron n'est pas un AI, aucun risque de crasher ses E2 avec.

Un petit retour !
J'entame la S3, les perfs bougent bien.
Les injections sont devenues une routine lol :p
Petit récap du protocole car il a changé un peu en cours de route :
Test P : 350mg/wk en eod
Test E : 250mg/wk en e4d
Masta P : 350mg/wk en eod
HCG : 500ui/wk en e3d
-----
Winstrol : 50mg/ed à partir de la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs hâte de voir la différence)

J'ai stoppé le proviron par peur de crash la shbg. J'ai pour projet de le garder dans le prochain cycle.
Physiquement ça suit doucement, j'ai pas de molécules de fou furieux je ne m'attendais pas à un truc phénomenal mais pour un début de s3 je suis quand même content des changements..
Je penses déjà beaucoup au cycle suivant même s'il n'arrivera pas de suite mais ça m'obsède je ne regrette pas d'avoir mit un pied là dedans.
Un grand merci à @MarcoPolo de m'avoir instruit certaines bases au départ.
Et un giant merci à @GiantMuscle pour ses nombreux conseils ainsi que la chance qu'il me donne de pouvoir éclaircir certaines de mes interrogations !

Sur le forum y'a du bon comme du mauvais mais le principal est de tirer son épingle du jeu et de vivre la meilleure experience pour soi !
Soyez esthétiques, mais en forme ! Hâte de vous lire les poto

Un petit retour !
J'entame la S3, les perfs bougent bien.
Les injections sont devenues une routine lol :p
Petit récap du protocole car il a changé un peu en cours de route :
Test P : 350mg/wk en eod
Test E : 250mg/wk en e4d
Masta P : 350mg/wk en eod
HCG : 500ui/wk en e3d
-----
Winstrol : 50mg/ed à partir de la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs hâte de voir la différence)

J'ai stoppé le proviron par peur de crash la shbg. J'ai pour projet de le garder dans le prochain cycle.
Physiquement ça suit doucement, j'ai pas de molécules de fou furieux je ne m'attendais pas à un truc phénomenal mais pour un début de s3 je suis quand même content des changements..
Je penses déjà beaucoup au cycle suivant même s'il n'arrivera pas de suite mais ça m'obsède je ne regrette pas d'avoir mit un pied là dedans.
Un grand merci à @MarcoPolo de m'avoir instruit certaines bases au départ.
Et un giant merci à @GiantMuscle pour ses nombreux conseils ainsi que la chance qu'il me donne de pouvoir éclaircir certaines de mes interrogations !

Sur le forum y'a du bon comme du mauvais mais le principal est de tirer son épingle du jeu et de vivre la meilleure experience pour soi !
Soyez esthétiques, mais en forme ! Hâte de vous lire les poto

Bonjour, petit update du jour.
Je suis actuellement sur ma S4, j’ai ajouté le win lundi, jusqu’à la fin de la cure..
Je me supplémente actuellement avec :
- Berberine
- Nac
- MultiVit
- Vit D3
- Taurine
- Citrate de Magnésium

Je vous poste une photo avant cure et ma shape de ce soir..
Notez que je ne suis pas à jeun sur la deuxième photo contrairement à la première..

IMG_9416.jpg
IMG_9415.jpg
(La qualité a pas l’air folle...)

Félicitation cabro ta bien bougé y'a pas photo
enfin si y'a photo justement ha ha;)
bonne continuation:)

Publicité Stéroïdes