L’oursnoir
Well-Known Member
Propre ! Beau boulot, j'attend ton ressenti sur le win ! je vais surement l'inclure dans une prochaine cure
Félicitation cabro ta bien bougé y'a pas photo
enfin si y'a photo justement ha ha
bonne continuation
Propre ! Beau boulot, j'attend ton ressenti sur le win ! je vais surement l'inclure dans une prochaine cure
sa ce vois que tu fait pas semblant ta décollé de partoutMerci ça fait plaisir !
Je me donne à fond et j’ai complètement changé ma manière de m’entraîner de manger avec les produits et je m’y fais bien.. Encore 4 semaines !
Ah merde pour le win c'est quel labo ? Après oui pour une première ta vraiment bien bouger la testo et une base solide, et perso balec du poids sur la balance, les mec qui prenne dix kg de flotte pour les perdre ensuite c'est inutiles l'important c'est devant le miroir le visuel fin de mon point de vue
Je te confirme il tape fort le win pharmacom , les deux premiers jours maux de tête mais ça m’est passé 2 jours après , ça fait depuis lundi que je prend 50mg ed split en 2 prisesLe win c’était du pharmacom, donc bonne qualité fin sur les oraux normalement.. Je penses pas que ce soit la qualité mais juste mon foie qui morfle trop il est sensible ou alors au niveau digestif peut être ?
Winstrol si t'es peu flotteux et peu gras ça découpe bien, j'avais bien aiméJe viens de commencer le Winstrol (GL) hier, pour 4 semaines... J'espère que ca va aller, je découvre cette molécule. Mais j'ai déjà fait 2 cures d'oraux "only" (diana puis turi) et à de "hauts" dosages et j'avais très bien supporté la chose donc j'espère avoir le foie qui tiens pour le win également (j'ai protections hépatiques of course)
Belle évolution en tout cas ! Je vais peut-être aussi augmenter un peu ma testo en fin de cure si besoin
Winstrol si t'es peu flotteux et peu gras ça découpe bien, j'avais bien aimé
Je n'ai jamais dit ça, mais c'est la seule molécule qui m'a rendu très veineux et ce même à froid :Le winstrol n’a aucun effet brûlé graisse.
Je n'ai jamais dit ça, mais c'est la seule molécule qui m'a rendu très veineux et ce même à froid :
View: https://drive.google.com/file/d/1izangMcFF12NPoPj2mI5NNJLgpDhdOXm/view?usp=sharing
Non honnêtement je ne sens rien du tout avec le masteron que ce soit niveau congestion ou vascularitéTu n'as pas le même effet avec le Masteron ?
Non honnêtement je ne sens rien du tout avec le masteron que ce soit niveau congestion ou vascularité
Je devrais pas en être loin je pense, il me reste juste du gras sur le bas du ventre et les poignées d'amour/bas du dos, un horreur à faire partir, pourtant j'ai les cuisses bien découpées...Normalement c'est surtout une amélioration de l'aspect et densité musculaire. Après c'est visible à un BF plutôt bas, sous les 10%.