Cure Propionate - Masteron P - Winstrol

Félicitation cabro ta bien bougé y'a pas photo
enfin si y'a photo justement ha ha;)
bonne continuation:)

Merci ça fait plaisir !
Je me donne à fond et j’ai complètement changé ma manière de m’entraîner de manger avec les produits et je m’y fais bien.. Encore 4 semaines !

Propre ! Beau boulot, j'attend ton ressenti sur le win ! je vais surement l'inclure dans une prochaine cure

Je vais faire un bilan quand j’aurais terminé mon cycle et je checkerai mes valeurs hépatiques si c’est pas ouf je ferai sûrement deux semaines de gluthation histoire de nettoyer la machine sous les conseils de [mention]GiantMuscle [/mention]
C’est encore trop tôt pour te faire un retour sur le win

Merci ça fait plaisir !
Je me donne à fond et j’ai complètement changé ma manière de m’entraîner de manger avec les produits et je m’y fais bien.. Encore 4 semaines !
sa ce vois que tu fait pas semblant ta décollé de partout
trapèze pec bras épaules tout en gardant un bf bas
en si peut de temps c'est beau good job :cool:

Petite update :
Fin S5:
J’ai intégré le win quelques jours et je le supporte pas.. Mots de ventres, diarrhées etc donc j’ai stoppé et c’est revenu à la normale rapidement.
J’ai décidé d’augmenter donc ma testo pour les semaines à venir afin de compenser même si les effets ne sont pas les mêmes, ben je regrette pas !
Je suis donc sur une moyenne de 800 de testo ça tapera bien sur les deux dernières semaines
je pense.
Je passes à 1000UI hcg semaine (anciennement 250*2) jusqu’à la fin de la cure dans trois semaines ça fera donc 8 semaines.
J’arrive à gérer mes E2 et le masteron doit jouer une pièce dans la partie et c’est dans les clous pour l’instant et comme ça va taper plus et le doublage de la dose du hcg j’ai de l’ari sous le coude. Je vois en fonction du ressenti.
Tout se passe bien et le physique bouge encore !
Pas tellement sur la balance je stagne désormais à 88kg-88.5kg et je fais 1m78.
Mais dans le miroir ça continue de bouger la graisse bouge encore et le muscle la remplace c’est du bon.

Shape du jour :
IMG_9497.jpg

Pour rappel c’est ma première donc je ne veux pas envoyer de molécule trop hard d’entrée je reste sur de la testo que je gère bien et ça bouge déjà bien comme ça.. Je n’ai pas vu avec des molécules à proprement parlé de construction musculaire mais pour moi cette expérience m’aura fait comprendre que la testo restera la base de tout pour moi.

Au plaisir de vous lire

Ah merde pour le win c'est quel labo ? Après oui pour une première ta vraiment bien bouger la testo et une base solide, et perso balec du poids sur la balance, les mec qui prenne dix kg de flotte pour les perdre ensuite c'est inutiles l'important c'est devant le miroir le visuel fin de mon point de vue

Ah merde pour le win c'est quel labo ? Après oui pour une première ta vraiment bien bouger la testo et une base solide, et perso balec du poids sur la balance, les mec qui prenne dix kg de flotte pour les perdre ensuite c'est inutiles l'important c'est devant le miroir le visuel fin de mon point de vue

Le win c’était du pharmacom, donc bonne qualité fin sur les oraux normalement.. Je penses pas que ce soit la qualité mais juste mon foie qui morfle trop il est sensible ou alors au niveau digestif peut être ?

Le win c’était du pharmacom, donc bonne qualité fin sur les oraux normalement.. Je penses pas que ce soit la qualité mais juste mon foie qui morfle trop il est sensible ou alors au niveau digestif peut être ?
Je te confirme il tape fort le win pharmacom , les deux premiers jours maux de tête mais ça m’est passé 2 jours après , ça fait depuis lundi que je prend 50mg ed split en 2 prises

On est plusieurs sur le forum à avoir le système digestif qui déraille avec la prise d'oraux.

Faut vraiment plutôt miser sur les injectables, en termes de gains c'est de toute façon la meilleure chose à faire.

Puis le foie assure plus de 300 fonctions vitales dont la gestion énergétique, régulation des hormones, traitements des déchets etc.
Quand le foie commence à faire la tête, c'est tout le corps qui est touché.

Je viens de commencer le Winstrol (GL) hier, pour 4 semaines... J'espère que ca va aller, je découvre cette molécule. Mais j'ai déjà fait 2 cures d'oraux "only" (diana puis turi) et à de "hauts" dosages et j'avais très bien supporté la chose donc j'espère avoir le foie qui tiens pour le win également (j'ai protections hépatiques of course)
Belle évolution en tout cas ! Je vais peut-être aussi augmenter un peu ma testo en fin de cure si besoin ;)

Je viens de commencer le Winstrol (GL) hier, pour 4 semaines... J'espère que ca va aller, je découvre cette molécule. Mais j'ai déjà fait 2 cures d'oraux "only" (diana puis turi) et à de "hauts" dosages et j'avais très bien supporté la chose donc j'espère avoir le foie qui tiens pour le win également (j'ai protections hépatiques of course)
Belle évolution en tout cas ! Je vais peut-être aussi augmenter un peu ma testo en fin de cure si besoin ;)
Winstrol si t'es peu flotteux et peu gras ça découpe bien, j'avais bien aimé ;)

L'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus reconnus, le winstrol jouit d'une grande popularité parmi les utilisateurs de stéroïdes. Cependant, il peut en fait être l'un des composés les plus surutilisés car ses capacités et ses effets ne seront pleinement réalisés que par une minorité d'utilisateurs qui l'administrent dans un but spécifique.

Les personnes qui recherchent des gains de masse seront probablement déçues si elles utilisent le winstrol à cette fin. Il est largement considéré comme un composé de séche.

En raison de l'absence de rétention d'eau, la plupart des utilisateurs trouvent qu'ils peuvent donner un aspect sec à leur corps tant que leur graisse corporelle est relativement faible. Pour la plupart, les effets anabolisants obtenus via l'utilisation de ce médicament sont le résultat de sa capacité à augmenter la synthèse des protéines et la rétention d'azote. Cependant, comme indiqué précédemment, ces effets sont au mieux légers.

Normalement c'est surtout une amélioration de l'aspect et densité musculaire. Après c'est visible à un BF plutôt bas, sous les 10%.
Je devrais pas en être loin je pense, il me reste juste du gras sur le bas du ventre et les poignées d'amour/bas du dos, un horreur à faire partir, pourtant j'ai les cuisses bien découpées...
La balance à gras (une balance à poignées) de chez l'endocrinologue m'a dit 8.3%, mais j'ai du mal à le croire

Publicité Stéroïdes