Cure Propionate - Masteron P - Winstrol

Merci pour les compliments, je pousse encore deux semaines durant lesquelles je vais mettre un gros accent sur ma largeur d’épaule, je vais leur taper dessus et ce jusqu’à ma prochaine cure durant laquelle j’aurai pour objectif de faire exploser ma largeur en général, j’en manque et mon épaisseur creuse un fossé avec ma largeur actuellement.
Pour les épaules, met l'accent sur l'arrière des épaules, ça pousse le latéral sur le coté et donc tu parais plus large, pense aussi à démarquer tes triceps, arrière épaule plus triceps = ligne énorme sur les bras et la largeur.

une image vaut mieux qu'un long discourt, regarde arnold avait un retard sur l'arrière des épaule et le triceps (heureusement son pic de biceps était monstrueux)Capture d’écran_2021-06-07_13-23-46.png
 
Pour les épaules, met l'accent sur l'arrière des épaules, ça pousse le latéral sur le coté et donc tu parais plus large, pense aussi à démarquer tes triceps, arrière épaule plus triceps = ligne énorme sur les bras et la largeur.

une image vaut mieux qu'un long discourt, regarde arnold avait un retard sur l'arrière des épaule et le triceps (heureusement son pic de biceps était monstrueux)Regarde la pièce jointe 22202

Effectivement, je prend note et vais appliquer dès que possible en mettant donc l’accent sur ces parties. Pour les triceps j’ai déjà bougé ma manière d’entraîner ce groupe et ai rajouté un rappel sur ces derniers. Je vais me calquer sur ce mode de fonctionnement pour les épaules et vais bosser tous les faisceaux en profondeurs en y ajoutant un volume plus important pour le faisceau moyen et postérieur.
Merci pour tous les conseils, ce ne sont pas que des commentaires perdus au milieu d’un feed rassurez vous!

Sportivement
 
Bonjour la bande !

Update physique :
a769292531f63adc432fb1fa15868967.jpg


Actuellement, j’ai effectué la dernière injection de la cure ce matin.. La relance débutera donc dans 16jrs comme j’ai finit les deux dernières semaines avec de la testo E.

Je suis à 85.7 kg à jeun et suis fier de mon évolution durant ces dix semaines.
Ce n’a pas été facile du début à la fin, séparation, voiture qui a brûlée, cb piratée, 2 accidents… Je vous en passe encore pas mal, certes c’est pas grand chose mais mit bout à bout finalement ça pèse.
Malgré cela j’ai maintenu le cap, ai continué à me tenir à la diète et ne pas manquer un training/repas/injection.
Tout était réglé, j’ai la chance d’avoir la meilleure encyclopédie du forum (vivante et humaine) dans ce milieu qui a su m’accompagner dans mes choix et m’aider à rebondir face à certains trucs qui ont pas trop marché [emoji6]
( Je vous le confie, j’ai bu quelques coups histoire de faire la fête, c’était nécessaire, j’ai limité la casse avec de la vodka et soft zéro c’est déjà mieux que rien)
Le protocole, le training, et la diète ont évolué en même temps que mon physique et je pense qu’on a bien finit par réussir à adapter tout ça au mieux pour moi !

Prochaine étape, la PCT. Je ne me fais pas trop de soucie pour cela je suis jeune y’a pas de raison pour que ça reparte pas et d’autant plus que le protocole sera tenu à la lettre. J’ai fait une PDS pré cure afin de savoir sur quoi je devais me baser pour me dire que ma relance est réussie.

PS : J’ai 19 ans, je le dis que maintenant car souvent sur le forum on cri sur les jeunes de mon âge car ils sont justement « trop jeunes ».
Je ne suis pas d’accord, quand on a toutes les armes, qu’on sait ce qu’on veut. Il faut faire ce que l’on veut et si on se casse les dents c’est que cela devait se passer ainsi..

J’ai beaucoup appris avec les conseils de vous tous et vous en remercie. L’aventure ne fait que commencer pour moi !
 
Très belle évolution, en 1 cure tu as super bien réagi aux prod parcontre c’est pas pour te démoraliser ou quoi, mais de quoi tu est partie c’était très faible.
Là tu a ce physique en quelques semaines après ta relance tu garderas certainement pas cette qualité et tu repartira pour une cure.. essaye de conserver au max, bonne relance
 
Très belle évolution, en 1 cure tu as super bien réagi aux prod parcontre c’est pas pour te démoraliser ou quoi, mais de quoi tu est partie c’était très faible.
Là tu a ce physique en quelques semaines après ta relance tu garderas certainement pas cette qualité et tu repartira pour une cure.. essaye de conserver au max, bonne relance

J’entend bien, cependant j’ai curé après 6 mois d’arrêt de sport, j’étais en bonne forme physique, bien esthétique mais avec 7 kilos de moins que mon poids actuel.. Mais merci pour tout le reste, je vais vous partager la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’entend bien, cependant j’ai curé après 6 mois d’arrêt de sport, j’étais en bonne forme physique, bien esthétique mais avec 7 kilos de moins que mon poids actuel.. Mais merci pour tout le reste, je vais vous partager la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Super, en relance fais gaffe a la prise de gras, c’est pour ça @sosodef13 t’as dit de faire attention a la diete
 
Je suis d’origine espagnole effectivement Cabroncitow si tu enlèves le « w » ça fait Cabroncito = petit con


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis d’origine espagnole effectivement Cabroncitow si tu enlèves le « w » ça fait Cabroncito = petit con


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aa! Sé que no hablo muy bien español pero ya conozco las palabritas básicas :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut