Cure réparatrices

Prends du collagène de qualité comme celui de Carrio.
Et la glycine même celle de la célèbre marque qui à comme icône Arnold vient de Chine (voir leur fiche produit).
Ça coûte que dalle et tu peux miser la dessus si tu n'as pas les moyens ...
Julien Venesson disait qu il n'y a pas vraiment de supériorité entre collagène et glycine et tu en à de la pas cher (sûrement la même source que l'ancienne marque Belge) qui coûte rien du tout sur un site espagnol qui commence par H.
(Je sais plus si je peux citer les marques donc je la donne pas pour l'instant).
Et tu peux aussi prendre du curcuma avec du poivre noir avec, ça mange pas de pain et ça soulage toujours.
Bien sûr avec de la vitamine C pour améliorer l'absorption du collagène (si tu en prends), c'est toujours mieux.
 
 
Prends du collagène de qualité comme celui de Carrio.
Et la glycine même celle de la célèbre marque qui à comme icône Arnold vient de Chine (voir leur fiche produit).
Ça coûte que dalle et tu peux miser la dessus si tu n'as pas les moyens ...
Julien Venesson disait qu il n'y a pas vraiment de supériorité entre collagène et glycine et tu en à de la pas cher (sûrement la même source que l'ancienne marque Belge) qui coûte rien du tout sur un site espagnol qui commence par H.
(Je sais plus si je peux citer les marques donc je la donne pas pour l'instant).
Et tu peux aussi prendre du curcuma avec du poivre noir avec, ça mange pas de pain et ça soulage toujours.
Bien sûr avec de la vitamine C pour améliorer l'absorption du collagène (si tu en prends), c'est toujours mieux.
celui de carrio c'est ddu peptan, je prends celui là aussi mais chez NM car c'est en seau de 4kg
la glycine je crois que tout vient de chine, j'en prends sur amazon, des fois bulk ça revient kiff kifff au meme prix, hsn doit être dans ces eaux là aussi j'ai pas été voir
le curcuma j'en ai pris des méga doses d'extraits hyper concentrés en curcuminoides et pipérine,j'ai pas l'impression que ça a fait quelque chose
par contre j'ai trouvé un extrait breveté biocurcumax, et j'ai vraiment l'impression que ça m'a calmé pas mes inflammations que j'ai un peu partout
mais bon autant mettre toutes les chances de son côté :)
 
  • Like
Réactions: Mix
HSN ça reste les moins cher pour la glycine
A part bien sûr quand Bulk fait -50% sur la glycine
Et la clairement ça vaut le coup.
Après myproutein clairement prends les gens pour des pigeons et Prozizi et Nutrimuscle c'est encore pire, car comme tu as dis ka glycine vient du même endroit quelque soit la marque ..
Tu dis avoir prit des méga doses de curcuma mais tu n'as pas eu d'effet secondaire ?
Moi ça me flinguer l'estomac à haute dose
Je vais regarder le biocurcumax dont tu parles, je ne connaissais pas
 
la glycine je crois que tout vient de chine, j'en prends sur amazon, des fois bulk ça revient kiff kifff au meme prix, hsn doit être dans ces eaux là aussi j'ai pas été voir

Après myproutein clairement prends les gens pour des pigeons et Prozizi et Nutrimuscle c'est encore pire, car comme tu as dis ka glycine vient du même endroit quelque soit la marque ..
Non pas tous. Il y a même des grades pharma. Comme celle de Now par exemple.

HSN ça reste les moins cher pour la glycine
A part bien sûr quand Bulk fait -50% sur la glycine
Et la clairement ça vaut le coup.
Ma qualité a un prix. Maintenant chacun fait son choix selon ses moyens, ses attentes niveau pureté, accessibilité etc..
 
Non pas tous. Il y a même des grades pharma. Comme celle de Now par exemple.


Ma qualité a un prix. Maintenant chacun fait son choix selon ses moyens, ses attentes niveau pureté, accessibilité etc..
C'est à dire des grades pharma ?
Il y a pas de label ni de dalton comme pour le collègene pourtant non ?
Je n'ai jamais vu de label non plus sur la glycine.
Donc il y a plusieurs niveau de qualité ou de pureté ?
 
Non pas tous. Il y a même des grades pharma. Comme celle de Now par exemple.


Ma qualité a un prix. Maintenant chacun fait son choix selon ses moyens, ses attentes niveau pureté, accessibilité etc..
je viens d'aller voir sur iherb où je prends pas mal de trucs
t'es sûr pour la glycine now?
parce que j'ai pas vu cette mention, purée par contre le prix 22e la livre,
après si c'est vraiment du pharma grade, ça se paie et je suis prêt à mettre ce prix
 
  • Like
Réactions: Mix
HSN ça reste les moins cher pour la glycine
A part bien sûr quand Bulk fait -50% sur la glycine
Et la clairement ça vaut le coup.
Après myproutein clairement prends les gens pour des pigeons et Prozizi et Nutrimuscle c'est encore pire, car comme tu as dis ka glycine vient du même endroit quelque soit la marque ..
Tu dis avoir prit des méga doses de curcuma mais tu n'as pas eu d'effet secondaire ?
Moi ça me flinguer l'estomac à haute dose
Je vais regarder le biocurcumax dont tu parles, je ne connaissais pas
non pas d'ES
j'en ai eu quand j'en ai pris en poudre normal, où j'avais mal au bide
attention à la pipérine c'est peut être ça qui t'a fait mal au bide
le curcuma dont je te parle je l'ai pris chez nutrixeal
sinon oui la glycine faut prendre avec les promos sinon c'est l'arnaque lol
 
  • Like
Réactions: Mix
C'est à dire des grades pharma ?
Il y a pas de label ni de dalton comme pour le collègene pourtant non ?
Je n'ai jamais vu de label non plus sur la glycine.
Donc il y a plusieurs niveau de qualité ou de pureté ?
Il y a plusieurs degrés pureté dans les produits, La plus pure c’est grade pharma, ensuite grade alimentaire, suivi de grade cosmétique et enfin technique.

Quand tu achètes un produit s’il te précisent pas au mieux c’est grade alimentaire.

je viens d'aller voir sur iherb où je prends pas mal de trucs
t'es sûr pour la glycine now?
parce que j'ai pas vu cette mention, purée par contre le prix 22e la livre,
après si c'est vraiment du pharma grade, ça se paie et je suis prêt à mettre ce prix


IMG_9229.jpeg
 
Il y a plusieurs degrés pureté dans les produits, La plus pure c’est grade pharma, ensuite grade alimentaire, suivi de grade cosmétique et enfin technique.

Quand tu achètes un produit s’il te précisent pas au mieux c’est grade alimentaire.




Regarde la pièce jointe 39684
Merci pour ces explications
 
Nouveau plan d'actions !

J'ai opté pour le peptides TB-500 de tout façons mon labo ne fait pas le BPC 157 et je préfère rester sur un labo ou j'ai confiance !

Je ferai
TB-500 2mg semaine

IGF-1 2mg jour

Le tout sur 6 semaines
En enlèvent le susta le boldo la relance je pourrais meme rajouté 2ui hgh par jour mais pas sur que cela soit bien utile tu en pense quoi @GiantMuscle ?

Complement

Glycine 20g

Collagen hydrolysé 60g
(@MOI000 j'ai regardé celui que j'ai il est vraiment pas ouf.. je change !)

Vitamine C 1g

Oméga 3
(Sardines tout les jours !)

Glucosamine 1800mg

curcumine 1g

Je pense que j'ai rien oublié j'espère mettre tout les chances de mon côté !

Encore merci a tous pour vos précieux conseils
 
  • Like
Réactions: Mix
Nouveau plan d'actions !

J'ai opté pour le peptides TB-500 de tout façons mon labo ne fait pas le BPC 157 et je préfère rester sur un labo ou j'ai confiance !

Je ferai
TB-500 2mg semaine

IGF-1 2mg jour

Le tout sur 6 semaines
En enlèvent le susta le boldo la relance je pourrais meme rajouté 2ui hgh par jour mais pas sur que cela soit bien utile tu en pense quoi @GiantMuscle ?

Complement

Glycine 20g

Collagen hydrolysé 60g
(@MOI000 j'ai regardé celui que j'ai il est vraiment pas ouf.. je change !)

Vitamine C 1g

Oméga 3
(Sardines tout les jours !)

Glucosamine 1800mg

curcumine 1g

Je pense que j'ai rien oublié j'espère mettre tout les chances de mon côté !

Encore merci a tous pour vos précieux conseils

Au lieu de rajouter de la GH, trouve du BPC, les deux ont une synergie très intéressante.

Aujourd'hui tu trouves facilement des peptides, surtout celui là, de qualité.
 
Il y a plusieurs degrés pureté dans les produits, La plus pure c’est grade pharma, ensuite grade alimentaire, suivi de grade cosmétique et enfin technique.

Quand tu achètes un produit s’il te précisent pas au mieux c’est grade alimentaire.




Regarde la pièce jointe 39684
je vais m'acheter une paire de lunettes lol
c'est écrit bien visible en plus..
là c'est les gélules mais la version en poudre c'est écrit pareil ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut