Il me semble pas justement je l'avai vu avec deux femmes différentes
Sara Heimis :
Regarde la pièce jointe 6843
et la Chanel Rene :
Regarde la pièce jointe 6844
Il avait un cancer de la peau aussi... ouo c'est bien triste car malgre ses travers, il etait attachant. Mais impossible de tenir ce rythme. Aas, gh , insu a haut dosages, drogues dure...et ce depuis longtemps. En tous cas maintenant que dieu ai son ame.
C'est quoi ta source stp pour dire qu'il avait "aussi" un cancer de la peau ??
Par ce que en ce moment entre Dallas et maintenant Rich je lis tout et n'importe quoi sur les causes du décès...on parle de respect mais le respect commence aussi par le fait de ne pas balancer tout et n'importe quoi.
encore un gars sous tren lol
Faudrait être sacrément déglinguo pour faire ça lol. Après plus rien ne me choque tu me diras...Avec ce titre j'ai cru un moment qu'il avait mis en scène sa mort et qu'il sortait une vidéo...
Malheureusement non
Avant de t'énerver tu devrais devrait faire des recherches par toi-même car il avait bien un cancer de la peau d'ailleurs il en parler dans ses vidéos.
Et calme-toi quand tu parles s'il te plaît on est sur un forum convivial ici merci.
C'est quoi ta source stp pour dire qu'il avait "aussi" un cancer de la peau ??
Par ce que en ce moment entre Dallas et maintenant Rich je lis tout et n'importe quoi sur les causes du décès...on parle de respect mais le respect commence aussi par le fait de ne pas balancer tout et n'importe quoi.