Cure Rich Piana

Il avait un cancer de la peau aussi... ouo c'est bien triste car malgre ses travers, il etait attachant. Mais impossible de tenir ce rythme. Aas, gh , insu a haut dosages, drogues dure...et ce depuis longtemps. En tous cas maintenant que dieu ai son ame.
 
870cc3a3b7df1d88483c23aab7c166fd.jpg RIP
je l'aimais bien aussi
son style à part
son indépendance
comme le disait les tatouages sur ses tibias , il s'était fait tout seul.

maxresdefault-1.jpg
 
Dernière édition:
Il avait un cancer de la peau aussi... ouo c'est bien triste car malgre ses travers, il etait attachant. Mais impossible de tenir ce rythme. Aas, gh , insu a haut dosages, drogues dure...et ce depuis longtemps. En tous cas maintenant que dieu ai son ame.


C'est quoi ta source stp pour dire qu'il avait "aussi" un cancer de la peau ??

Par ce que en ce moment entre Dallas et maintenant Rich je lis tout et n'importe quoi sur les causes du décès...on parle de respect mais le respect commence aussi par le fait de ne pas balancer tout et n'importe quoi.
 
j'ai aimer les vidéos qu'il proposait ... je ne comprends pas pourquoi aller si loin dans la prise de risque , perde-t-il la tête à un certain stade ?
il avait ( du moins les vidéos le laisse sous entendre ) tout pour être heureux
c'est triste :(
 
C'est quoi ta source stp pour dire qu'il avait "aussi" un cancer de la peau ??

Par ce que en ce moment entre Dallas et maintenant Rich je lis tout et n'importe quoi sur les causes du décès...on parle de respect mais le respect commence aussi par le fait de ne pas balancer tout et n'importe quoi.

Avant de t'énerver tu devrais devrait faire des recherches par toi-même car il avait bien un cancer de la peau d'ailleurs il en parler dans ses vidéos.
Et calme-toi quand tu parles s'il te plaît on est sur un forum convivial ici merci.
 
Avant de t'énerver tu devrais devrait faire des recherches par toi-même car il avait bien un cancer de la peau d'ailleurs il en parler dans ses vidéos.
Et calme-toi quand tu parles s'il te plaît on est sur un forum convivial ici merci.

Je ne suis en aucun ca énerver. Je demande juste la source car comme je le disais je lis tout et n'importe quoi sur le net par rapport a ses deux fait tragique. C'etait tout'simplement pour faire le trie.
 
C'est quoi ta source stp pour dire qu'il avait "aussi" un cancer de la peau ??

Par ce que en ce moment entre Dallas et maintenant Rich je lis tout et n'importe quoi sur les causes du décès...on parle de respect mais le respect commence aussi par le fait de ne pas balancer tout et n'importe quoi.

Tu tape sur internet rich piana cancer de la peau . En anglais c'est mieux
 
RIP Rich ! sa mort m'a foutu un sacré coup. Il était controversé mais c'était un mec motivant et charismatique. Ces "eat more!", "eat ,train, sleep , get fuckin huge!!" ou "no fucking excuses!" resteront dans la legende.

Il faut etre honnete aussi sa mort est un coup du car c'était un utilisateur massif de stéroide qui avait 46 ans et qui SEMBLAIT en forme , le fait qu'il soit dead nous renvoi brutalement à la réalité sur le danger des stéroides que nous utilisons aussi plus ou moin raisonnablement.

Concernant sa consommation de cocaïne, peut être qu'on en apprendra plus à ce sujet dans le futur. Difficile de savoir la vérité

Rip big boy tu vas laisser un vide god damn it
 

Publicité Stéroïdes

Haut