Cure Ripbol

jojacks57

Well-Known Member
Hello a tous, je disais que j'allais faire un retour sur le powerbol mais je ne l'ai pas encore recu je le garde pour la pdm de cet hiver, j'attaque cure de ripbol ( propio 75mg trenbo A 75mg masteron A 75mg) par ML et 10ml de propinate de chez balkan

Je pars pour 1m75 et 82kg actuellement.

Cure sur 5 semaine car esther très cours et sa évite de me flinger totalement mon système hormonal :)
Donc par semaine : 290mg de trenbolone et masteron ( voir 300 mais sa fais 292 avec 1.3333ml...) et donc 490mg de propionate par semaine

S1 a S 5 Dimanche/Mardi/jeudi 1.3ml de Ripbol
S1 a S 5 dimanche/Vendredi 1ml de propionate
s 1 a S 5 HCG 500ui Lundi et Mercredi
Pds ok, arimidex pendant la cure selon pds donc pour l'instant 0.5 tout les 2 jours.
Fin des injections dans 5 semaine puis relance clomid nolva.

J'ai des photo qui date de 2 ou 3 semaines mais je les posterais a la fin pour voir la difference, pas de kickstart car esther cours donc pas la peine

Première injection faite 1.2ml de ripbol et 1ml de propionate, pas de mal de fesse, pas de toux, arriver a l'entrainement 1h après, seance pec rappel biceps et abdos, une bonne peche mais je pousse pas plus que d'habitude pour ne pas me blesser bêtement et même après, privilégier série plus longue avec mes poids que faire le mec j'suis trop fort et me peter l'épaule :D
voila voila en esperant apporter un bon retour sur une micro cure de trenbo :)
 
slt

concernant ta micro-cure de ripbol, il faudrait que tu te renseignes plus sur l'effet fortement suppressive de al trenbolone :D

tout ça pour dire que 10 semaines ou 5 semaines: ton axe va s'arrêter c'est une evidence :)
donc ne comptes pas sur la faible durée de ta cure pour espérer relancer plus facilement!

tu devrais poster ta relance, pour savoir si tu vas la faire comme il faut ou pas...
car avec de la trenbolone: faut pas se louper! :D

bonne chance
 
1m75 82kg pas trop gras abdos quand meme un peu visible

cou : 39
epaules : 130
pec :113
bras : 43
taille au niveau nombril : 90cm
cuisse : 60
mollet : 38

petite indication ^^
 
GDS est d'excellent conseil, moins le temps d'intervenir mais je le suis de A à Z ds sa réponse.
Tout en te souhaitant un bon cycle.
 
Oui je sais que sa va quand même tout chambouler je sais bien :)
Relance clomid nolva style thor, peut etre un peu plus corsé,
Sinon hcg des debut de cure a 1000ui par semaine donc normalement c'est bon et fin des 5 semaines je fais une pds, et encore une 1 mois plus tard pour vérifier et voir si tout est rentrer dans l'ordre ou non
 
je pense que 500UI/semaine serait suffisant, vu en plus que tu commences en S1 et non en S3: c'est nickel!

pour la pds un mois plus tard, c'est une bonne chose, mais je pense que si tu as des pbs avec ta relance tu vas le sentir bien avant: depression, retention d'eau, libido au dixième sous sol, etc etc...
Bref tu vas le sentir passer,
peux tu poster ta relance pour voir si tu es ok?
ne te loupes pas sur la qualité des produits de relance aussi!

autre point: tu comptes relancer après l'arrêt du ripbol? ou te laisser un peu de temps sous propio seul?
 
je pensais que 1000 sa aiderais mieux au cas ou mais je note, et comme esther cours avec la trenbo j'ai lu qu'il fallais commencer direct hcg.
oui c'est sur je verrais bien ça :p comme toute cure ou tu te loupe
Produit XBS et balkan

Alors pendant 1 semaine proviron 50mg par jour, surement en prendre aussi 50mg par jour pendant la cure et je vais finir injection de trenbo un jeudi je ferais une derniere injection de propionate le vendredi, et donc le lundi après relance
Jour 1 : 350mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 150mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
 
demande ton taux de progésterone en pds avec la tren si tu charges.
Proviron en pct oublie, ça freine la reprise même 1 semaine, si E2 trop haut aromasin.
 
Je ne charge pas trop pour une première de trenbo comme tu l'as constaté ^^
d'après ce que j'ai lu et étude de Thor avec le proviron sa semblais plausible mais je note :)
proviron c'est pas en pct c'est juste avant la pct
En gros semaine 5 je fini trenbo jeudi, vendredi je met 100mg de propio
Puis début semaine 6 proviron sur 1 semaines
et semaine 7 debut de PCT
corrige moi si j'me trompe, je préfère répeter au cas ou c'étais un peu confus !
 
oui oublies le proviron!

sinon pour la PCT je chargerai plus sur le clomid et le nolva et ce pdt 1 mois :)
tout en étant degressif pour le clomid sur la semaine 3 et semaine 4
par contre ne soit pas surpris si tu as envie de vomir avec le clomid (à haute dose ça le fait) :D

et dernier point: pour la propio je te conseilles de tenir un peu plus longtps pour estomper les effets de la tren a, une injection seule le vendredi c'est pas assez, une semaine de plus sous testo propio serait pas du luxe ;)
 
d'accord j'oublie le proviron !
D'accord, sa marche, ah bah chouette ça si j'fais un cheat meal ya tout qui ressors :D :D
 
j'ai peut être survolè un peu vite aussi, merci pour la précision , perso le provi est une molécule que je n’emploie plus, même si il est indéniable qu'en terme de dureté musculaire et avec un mix masteron +tren ça peu t'apporter un plus, niveau libido aussi.
Laisser quelques jours pour que les demies-vies des produits passent fait partie de ma politique également.
Donc si ta pct est sans provi, oki ;)
 
Oui c'est pour ça que je voulais en prendre pendant la cure a 50mg par jour si c'est toujours un plus c'est mieux ^^
ok :p merci :) Plus qu'a attendre quelque jours et je ferais un feed sur les es etc ^^
 
en esperant que tu n'ais pas trop d'ES dû à la trenbolone, car c'est pas vraiment gênant de les avoir, surtout lorsque les grosses chaleurs arrivent!!! ;)
 
utile mais pas nécessaire je pense :)

c'est comme se demander si le T3 serait utile sous tren...
 
Non comme gds je ne trouve pas cela necessaire,
Et d'accord avec la t3 aussi ^^ t'as tellement de 'composant' qui peuvent se completer.
 
ps petite astuce pour ceux qui ont le budget, plutôt que de monter les dosages de tren avec les ES qui vont avec:
ne sous estimez pas les effets du primobolan, en synergie avec ce type de mix et pour favoriser le facteur anabolisant c'est une très bonne molécule sans avoir besoin de dosage de fou. De plus là libido en est meilleur ;) .
A calculer la demi vie et le rapport avec les autres molécules.
Là dessus je vous laisse, une excellente soirée à tous .
 
OUI je l'ai déjà dis mais le primobolan depot est un produit largement sous estimé, et c'est dommage: il a de faibles ES et de super résultats, un super produit en somme, mais qui coute cher...
 

Publicité Stéroïdes

Haut