Hello a tous, je disais que j'allais faire un retour sur le powerbol mais je ne l'ai pas encore recu je le garde pour la pdm de cet hiver, j'attaque cure de ripbol ( propio 75mg trenbo A 75mg masteron A 75mg) par ML et 10ml de propinate de chez balkan
Je pars pour 1m75 et 82kg actuellement.
Cure sur 5 semaine car esther très cours et sa évite de me flinger totalement mon système hormonal
Donc par semaine : 290mg de trenbolone et masteron ( voir 300 mais sa fais 292 avec 1.3333ml...) et donc 490mg de propionate par semaine
S1 a S 5 Dimanche/Mardi/jeudi 1.3ml de Ripbol
S1 a S 5 dimanche/Vendredi 1ml de propionate
s 1 a S 5 HCG 500ui Lundi et Mercredi
Pds ok, arimidex pendant la cure selon pds donc pour l'instant 0.5 tout les 2 jours.
Fin des injections dans 5 semaine puis relance clomid nolva.
J'ai des photo qui date de 2 ou 3 semaines mais je les posterais a la fin pour voir la difference, pas de kickstart car esther cours donc pas la peine
Première injection faite 1.2ml de ripbol et 1ml de propionate, pas de mal de fesse, pas de toux, arriver a l'entrainement 1h après, seance pec rappel biceps et abdos, une bonne peche mais je pousse pas plus que d'habitude pour ne pas me blesser bêtement et même après, privilégier série plus longue avec mes poids que faire le mec j'suis trop fort et me peter l'épaule
voila voila en esperant apporter un bon retour sur une micro cure de trenbo
Je pars pour 1m75 et 82kg actuellement.
Cure sur 5 semaine car esther très cours et sa évite de me flinger totalement mon système hormonal
Donc par semaine : 290mg de trenbolone et masteron ( voir 300 mais sa fais 292 avec 1.3333ml...) et donc 490mg de propionate par semaine
S1 a S 5 Dimanche/Mardi/jeudi 1.3ml de Ripbol
S1 a S 5 dimanche/Vendredi 1ml de propionate
s 1 a S 5 HCG 500ui Lundi et Mercredi
Pds ok, arimidex pendant la cure selon pds donc pour l'instant 0.5 tout les 2 jours.
Fin des injections dans 5 semaine puis relance clomid nolva.
J'ai des photo qui date de 2 ou 3 semaines mais je les posterais a la fin pour voir la difference, pas de kickstart car esther cours donc pas la peine
Première injection faite 1.2ml de ripbol et 1ml de propionate, pas de mal de fesse, pas de toux, arriver a l'entrainement 1h après, seance pec rappel biceps et abdos, une bonne peche mais je pousse pas plus que d'habitude pour ne pas me blesser bêtement et même après, privilégier série plus longue avec mes poids que faire le mec j'suis trop fort et me peter l'épaule
voila voila en esperant apporter un bon retour sur une micro cure de trenbo