cure sans steroides

golden.Era .... oui je sais jai du fat a faire partir :( merci a bientôt
Strake .... ma diète est noté plus haut ... j’aurais plus d’effort a faire qu' un mec de 30 ans c'est sur mais je suis de nature assez tenace et merci pour ton soutien ;)
Kalimero ...Ma diète je lai créer par rapport a vos critiques sur plusieurs diètes sur le forum j’ai fait un mix ... ah tu m'apprend un truc je pensais que le soir il était préférable de garder le ventre vide même sil l'envi de manger était la ... j'ai commencer sans poudre et je resterais sur une quinzaine de jours comme cela le temps de mettre mon foie et rein au repos avant la cure ...j'ai remplacer par une prise de 3 blanc d’œufs et 2 cuillère a soupe d’avoine 20 g en shaker merci a bientôt
 
golden.Era .... oui je sais jai du fat a faire partir :( merci a bientôt
Strake .... ma diète est noté plus haut ... j’aurais plus d’effort a faire qu' un mec de 30 ans c'est sur mais je suis de nature assez tenace et merci pour ton soutien ;)
Kalimero ...Ma diète je lai créer par rapport a vos critiques sur plusieurs diètes sur le forum j’ai fait un mix ... ah tu m'apprend un truc je pensais que le soir il était préférable de garder le ventre vide même sil l'envi de manger était la ... j'ai commencer sans poudre et je resterais sur une quinzaine de jours comme cela le temps de mettre mon foie et rein au repos avant la cure ...j'ai remplacer par une prise de 3 blanc d’œufs et 2 cuillère a soupe d’avoine 20 g en shaker merci a bientôt
Le denier repas est inutile selon moi...
 
Hello les musclés
8 jours plus tard je passe de 88,8 kilos à 83,700 kilos
Même si les premiers kilos sont facile à perdre je suis content du résultat
Je tiens ma diete à la lettre en gardant un cheap meal le samedi
1 jour sur 2 footing 5/7 km ou VTT 12/15 km
 
5 kg en 8 jours Putzin ça fait... il me semble déjà avoir lu que les capacités d’oxydation des graisses du corps étaient limités, fais attention tu as dû taper dans la viande là
 
hello
mon poids stagne a 80.5 a 81.5 kg donc c'est déjà bien partant de 88.5 ya 32 jours
j'ai commencer ma cure y'a 1 semaine sur la base déjà énoncé ...
je fais ma PDS semaine prochaine
jespere ressembler a Ronnie Coleman dans 3 jours :D:D:D
cest parti pour 12 semaines
je ferais photo dici quelques jours
 
C’est dingue de voir la facilité que les gens ont a prescrire le clenbu.
Ça m’a toujours interpellé, car c’est jouer dans la facilité, au lieu de se creuser la tête et pousser diete et training pour obtenir un résultat égal
 
C’est dingue de voir la facilité que les gens ont a prescrire le clenbu.
Ça m’a toujours interpellé, car c’est jouer dans la facilité, au lieu de se creuser la tête et pousser diete et training pour obtenir un résultat égal
Ou ta vu du clenbu ?
Pour venir donner des conseils prend déjà connaissance du suivi du fil de discussion et parle pas dans le vent steuplé
 
Tu me divertis toi. On a quelques vedettes depuis peu ici :D

Et je réitère, oui tu n’as pas le niveau pour curer, et vu le peu de connaissances BASIQUES que tu as, peu de chance que cela arrive.

Mettre du masteron pour ton BF de 28 points. je lol.
Sais-tu comment le masteron travail déjà ?
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 13442 hello
c'a y'est début de coaching en place pour une cure de prise de masse sèche et virer le gras
je démarre ma cure d'ici 10 jours sur 12 semaines et ma PDS mardi
sur une base de
CLENBUTEROL
Winstrol 50mg/ jour
Mixobolin 200 mg 1ml/jour ( testo P tren A masteron )
HCG 500 unité deux fois par semaine
Aramidex 1 tout les 3 jours
qu'en pensez vous?

Ouf, je pensais avoir rêvé . :cool:
 
ce message n'a aucune utilité dans le fil de la discussion puisque je pars sur une information justement sur une diète qu'on ma proposé . Merci

Suivez le fil des discussions s’il vous plaît avant de répondre sur n’importe quel commentaire pris à la volée
J’ai dit à VIPER que justement je ne suivrais pas la cure ni les conseils de mon coach ... merci

Moi je pense qu’il va falloir que tu réponds aux membres d’une autre façon et rapidement!!

Tu ne connais rien à rien, mais te permet de mal répondre à des membres confirmés.
Tu fais parti de cette minorité qui n’apportera jamais rien au forum, si ce n’est de venir picorer des infos.
 
Moi je pense qu’il va falloir que tu réponds aux membres d’une autre façon et rapidement!!

Tu ne connais rien à rien, mais te permet de mal répondre à des membres confirmés.
Tu fais parti de cette minorité qui n’apportera jamais rien au forum, si ce n’est de venir picorer des infos.
Que tu sois membre confirmer ou débutant ma réponse sera la même tu ne lis pas les commentaires sinon tu aurais vu qu’à la base c’est une cure d’un coach que je n’est pas validée et quelle a était changé entre temps et je ferais pas de copier coller j’ai autre chose à faire de mon dimanche qu’au repondre à quelqun qui n’aime pas avoir tord
Malgré ce que tu penses de ma cure il n’y a pas de clenbu point barre
 
Ta pas d’femme ou quoi que tu t’acharnes sur mon post comme une hyène ? Et après tu parles de parler correctement au autres ?
Tu te diverti peut être comme tu dis avec des niveaux comme moi mais moi je me marre de voir comment tu t’acharnes sur un post ressemblant à beaucoup d’autre quescequi t’arrive ? Prend tes cachets va dormir un peu
Tu me divertis toi. On a quelques vedettes depuis peu ici :D

Et je réitère, oui tu n’as pas le niveau pour curer, et vu le peu de connaissances BASIQUES que tu as, peu de chance que cela arrive.

Mettre du masteron pour ton BF de 28 points. je lol.
Sais-tu comment le masteron travail déjà ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut