cure sans steroides

eric1973

Member
bonjour tout le monde !!!
pour ceux qui auront vu ma présentation ou j'explique ma motivation pour une cure sans steroides (peut être a voir ) :confused: et plutôt me concentrer sur un meilleur coaching ... (kyle,viper,thor ...?)
je vous présente ma diète même si c'est une diète maison qui me va bien j'entendrais bien sur les erreurs ou autres ...:oops:
PETIT DEJEUNER
cafe sans sucre
8 blanc d'oeufs (en bouteille) bulk
isolat whey lactoserum 30 g
5 g de glutamine 3 g de creatine
3 gelules de tribulus (par periode de 15 jours tout les 2 mois)
vitamines b12 ( 15 jours )
1 gelule de magnesium marin

DEJEUNER
riz blanc 200 g
poulet un filet environ 150g
fromage blanc ou fruit

PREWORK
8 blanc d'oeufs
isolat whey lactoserum 30 g

PENDANT ENTRAINEMENT
maltodextrine 20 g et 15 g de BCAA dans 1 l d'eau

POSTWORK
isolat 30 g / 25 cl d'eau
creatine 3 g
glutamine 5 g
1 banane

DINER
legume vert 250 g 3 fois sur 5 sinon riz ou pâte 200 g (he oui j'adore les pâtes ):(
poisson ( raie cabillaud loup ) ou blanc de poulet 200 g
fromage blanc
cafe sans sucre

Salut,

Merci de préciser kcals et macros par repas et totales stp.

Les aliments se pèsent crus et non cuits pour plus de précision.

Salut,
90 grammes de whey + 16 blancs d'oeufs, Tu digère bien ?

(@Viper c'est là que je voulais poster ;))
oui aucun problème mais erreur de calcul 210g de blanc ça fait 6.5 blanc d’œufs a savoir que les blanc d’œufs en bouteille pasteurisé perdent un peu de leur valeur d'apres mes sources

Salut,

Merci de préciser kcals et macros par repas et totales stp.

Les aliments se pèsent crus et non cuits pour plus de précision.

pour être franc avec toi VIPER je lai fait sans calculer les kcals car je saurais pas faire mais plutot en prenant infos a gauche a droite et ajuster a mon cas ...d’où ma demande de coaching via la présentation

hello au bout dune semaine j'ai toujours pas de retour de barbarian ou autre pour être coaché pourtant j'ai envoyé mail a 3 d'entre eux ...
depuis en parallèle j'ai l’option de travaillé avec quelqu’un de connu dans le body qui a coaché plus de 600 athlètes... et a son palmarès perso un 2 fois champion du monde et 1 fois Europe ... mais bon c’est pas les prix d’ici ça laisse a réfléchir
après j'ai rien contre vous les coachs je sais bien que vous avez du boulot mais une petite réponse courte serait la bienvenue ...
dans le pire des cas j'ouvrirais un feed pour partager mon évolution avec ce coach :)

Salut @eric1973 ,

Je sais pas si j'ai loupé un truc mais y a pas un probleme dans le titre ? si tu veux pas de stero c'est pas une cure que tu veux faire ? Juste un coaching diete training ?

Enfin je voulais juste savoir si tu peux preciser tes sources sur les valeurs des blancs d'oeufs pasteurisé car il sont referencé un peu partout pour etre quand meme à 90% biodisponible si on les boit et quand tu les cuits il suffit qu ils soient un peu trop cuit pour que çà tombe plus bas.

Pour ta diete en lisant les post it dans la section nutrition et en t'inspirant des dietes postées ici tu devrais faire un truc pas mal.

hello Wesley
non justement j’hésitais a faire cure ou pas mais je me penche plus sur une cure qui commencerais fin avril
mes sources c’est juste des avis sur le site Bulkpowders supplément alimentaire
mais si tu l'affirme tant mieux car j'en ai 12 kg lol
bon dimanche a toi

Non t'inquiette tu peux les boire çà reste assimilable à 90% mais si t'avais eu d'autre son de cloches ou tests scientifiques çà m'interessait quand meme parce que pas beaucoup sur le net.

2500 kal .png hello
c'a y'est début de coaching en place pour une cure de prise de masse sèche et virer le gras
je démarre ma cure d'ici 10 jours sur 12 semaines et ma PDS mardi
sur une base de
Clenbuterol
Winstrol 50mg/ jour
Mixobolin 200 mg 1ml/jour ( testo P tren A masteron )
HCG 500 unité deux fois par semaine
Aramidex 1 tout les 3 jours
qu'en pensez vous?

Tes repas du matin en attendant midi, c'est craquage assuré.
Maintenant si c'est un coach je présume qu'il s'y connaît bien et forcément mieux que moi (j'ai appris ici) mais moi le matin, "manger que 2 shaker et amandes" je tiens pas jusqu'à midi après une semaine.

Honnêtement même pour une sèche c'est bien meilleur de privilégié des aliments que de la poudre.. Ce n'est que mon avis.

En ce qui concerne le sel si tu en as que légèrement le matin rien ne t'empêche d'en réduire l'apport dans la journée à toi d'être très strict sur l'apport en général.

Une dernière chose, je suis pas un pro concernant les diètes mais à mon humble avis votre plan alimentaire pourrais être mieux établie surtout si vous prenez ce que vous avez citez en prod.

Publicité Stéroïdes