cure sans steroides

ya 4 ans je suis aller voir 3 medecins pour problème libido et testo super basse quand je leur ai parlé de stéroïdes ils mont regarder avec des yeux comme si je leur annoncer que j’étais enceinte ils mont donc envoyer chez un endo qui ma dit de rentrer chez moi et attendre 1 an alors heuu comment dire :)
mais bon j ai une PDS a faire mardi cest pas comme si je faisait rien non plus ;)

Bonjour, la surveillance pendant la cure n'a rien à voir à la gestion de testostérone basse en dehors de toute prise de produits.

C'est vous qui voyez, mais pour le risque cardio vascu que vous avez peut-être déjà non nul simplement de part votre âge, votre prise de sang ne sert à rien.
 
Franchement je rejoins @Wesley à 100% sur ce coup-là: la diète c'est quand même l'une des 3 fondations de ce sport, avec l'entrainement et le repos.

Là soit ton coach n'y connais vraiment que dalle et donc doit son physique avant tout aux produits, soit il fait ses coachings par dessus la jambe en dispatchant des plans "bro science" à tous ces clients, ce qui n'est pas franchement mieux.

Le mieux pour toi serait de te renseigner par toi-même et monter une diète correcte correspondant à ton profil, car avec celle-ci tu vas dans le mur à mon avis...
 
Franchement je rejoins @Wesley à 100% sur ce coup-là: la diète c'est quand même l'une des 3 fondations de ce sport, avec l'entrainement et le repos.

Là soit ton coach n'y connais vraiment que dalle et donc doit son physique avant tout aux produits, soit il fait ses coachings par dessus la jambe en dispatchant des plans "bro science" à tous ces clients, ce qui n'est pas franchement mieux.

Le mieux pour toi serait de te renseigner par toi-même et monter une diète correcte correspondant à ton profil, car avec celle-ci tu vas dans le mur à mon avis...
Je pense qu’effectivement il a ce corps via les produits mais au vu de son âge 26 ans je ne pense pas qu’il est assez d’expérience pour coacher également ...bon maintenant je peux plus reculer j’ai déjà payé mais je ne suivrais en aucun cas ces conseils et je me débrouillerais moi même finalement .
Je continuerais à post mon évolution ici et dès lundi mes résultat de PDS qui semblent pas très bonnes d’après le biologiste du labo qui a reçu les premières aujourd’hui et la testo d’ici lundi ☹️☹️
 
Ben mince alors pour ta pds !
Poste là , les membres les plus expérimenté pourront la déchiffrer et t’aider !
 
En première cure et à ton age, tu vas faire une cure avec 4 molécules dont la tren... euh je sais pas si c'est une excellente idée !
En fait, je suis sur que c'est vraiment une idée de merde...
Si vraiment tu tiens à utiliser des steroides, une simple testo sur 8 / 10 semaines ca suffit amplement ( à condition d'avoir une diete correcte)
 
En première cure et à ton age, tu vas faire une cure avec 4 molécules dont la tren... euh je sais pas si c'est une excellente idée !
En fait, je suis sur que c'est vraiment une idée de merde...
Si vraiment tu tiens à utiliser des steroides, une simple testo sur 8 / 10 semaines ca suffit amplement ( à condition d'avoir une diete correcte)
Suivez le fil des discussions s’il vous plaît avant de répondre sur n’importe quel commentaire pris à la volée
J’ai dit à VIPER que justement je ne suivrais pas la cure ni les conseils de mon coach ... merci
 
voila ma nouvelle cure faites en fouillant un peu et selon mes objectifs prend de la viande et de dégraisser un peu ..

Cure:
12 semaines
Valkyrie Dianabol / Dbol 10mg/Tab
40mg, pendant 3 semaines
MR-PHARMA Sustanon 300mg/ml, 1inj/3j pendant 12 semaines
Valkyrie Masteron E200mg/ml 1inj/3j pendant 10 semaines
HCG 5000IU MR PHARMA 2x250ui/s de la semaine 3 jusqu'à la fin
j'aurais de l'arimidex sous la main juste oublié dans ma commande mais prévu :

en protection Liv52 HIMALAYA 1/ j
relance ou TRT j'attend encore quelques conseils
Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg nolvadex ( 21 jours après dernière injection )
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex
 
Je débarque et ait repris tout le fil de la discussion, et aussi vu ta photo et tout le reste de ta description.
Une question que je me pose, ok tu veux partir sur une cure, tu veux des résultats rapides on l a compris.
Mois je serai toi, je partirai déjà sur une bonne diet hyper strict pour virer un Max de gras et pourquoi pas grappiller un peu de muscle pour justement partir sur une base saine. Ça te permettra aussi d’apprendre à mieux gérer les réactions de ton corps face à la diet et aussi déterminer ton régime de maintenance qui te servira de base à ta prochaine cure.
Parce qu’une chose est sure, partir sur ce physique ça veut dire deux choses, tu ne maitrises pas la diet, et de deux tu seras forcément déçus des résultats car ta shape initiale pas trop. Le susta c’est de la testo, la testo c’est pas un produit miracle poto, c’est pour moi sûrement la molécule la plus difficile à appréhender car elle en demande bcp pour obtenir des résultats significatifs.
Après c’est ta santé, mais qui a prendre des risques, il vaut quand même mieux que ça en vaille la peine, la tu pars quand même avec des handicaps sur le dos
 
D'accord avec sosodef13. En plus faire une cure quand on est fat ca implique des problèmes d'E2.
Concernant le masteron c'est une molécule qu'on utilise quand on est déja bien sec, à mon avis ca va te servir à rien.
Une question : est ce que tu t'es fais opérer d'une gyno? Parce que sur la photo on voit comme un "creux" sous tes tétons.
 
D'accord avec sosodef13. En plus faire une cure quand on est fat ca implique des problèmes d'E2.
Concernant le masteron c'est une molécule qu'on utilise quand on est déja bien sec, à mon avis ca va te servir à rien.
Une question : est ce que tu t'es fais opérer d'une gyno? Parce que sur la photo on voit comme un "creux" sous tes tétons.
Ça me servira plus que du deca lol
Non jamais opéré ça toujours été comme ça ça disparaît quand je suis en dessous de 80 kg
 
voila la diet que je me suis préparé avec un peu d'aide
tout les 10 jours sur le repas du midi je mangerais pizza burger fast food histoire de tout réinitialiser ;-) et éviter de stagner

Protéines 86kg * 2g = 172g
Lipides 86kg * 1g = 86g
Glucides = tout le reste soit 248g



8H

4 blanc 2 œufs entier
90g de blanc d’œuf
45g de flocon d'avoine
15 de miel
café
2 gélule d'oméga 3
vitamines c

10 H
32g de isolat
20 amandes
1 banane

12h
80 de riz basmati cru Ou 180g de patate douce cuite
120g de blanc de poulet
10g d'huile de colza

17h00 Training
10g BCAA
40g maltodextrine

posttraining
30g d' isolat et 6 g de glutamine

19h00
120g escalope de dinde
180g patate douce cuite
légumes vert
12g d'huile de d'olive

20h Avant de dormir
20g amandes



Total= 2380 Calories

PROTÉINES= 210G
GLUCIDES= 237G
LIPIDES= 72G

les conseils pertinents et constructif merci :) ... les autres :p
 
voila la diet que je me suis préparé avec un peu d'aide
tout les 10 jours sur le repas du midi je mangerais pizza burger fast food histoire de tout réinitialiser ;-) et éviter de stagner

Protéines 86kg * 2g = 172g
Lipides 86kg * 1g = 86g
Glucides = tout le reste soit 248g



8H

4 blanc 2 œufs entier
45g de flocon d'avoine
15g de miel
café
2 gélule d'oméga 3
vitamines c

10 H
32g de isolat
20 amandes
1 banane

12h
80 de riz basmati cru Ou 180g de patate douce cuite
120g de blanc de poulet
10g d'huile de colza

17h00 Training
10g BCAA
40g maltodextrine

posttraining
30g d' isolat et 6 g de glutamine

19h00
120g escalope de dinde
180g patate douce cuite
légumes vert
12g d'huile de d'olive

20h Avant de dormir
20g amandes



Total= 2380 Calories

PROTÉINES= 210G
GLUCIDES= 237G
LIPIDES= 72G

les conseils pertinents et constructif merci :) ... les autres :p
 
hello les musclés :)
voila mon régime a commencer y'a 2 jours j'ai 60 jours construire une musculature potable on va dire ;)
une photo de moi au premier de cure ci dessous
la cure jai les produits mais je vais attendre deja de retirer 5 bon kilos
a bientot les musclés :D
J-58 :rolleyes:
thumbnail_IMG_2497.jpg
 
C'st une bonne chose je trouve que tu veuille perdre encore un peu avant de commencer les produits ! Ce sera tout bénef pour ta cure bon courage à toi !
 
Je vais suivre ton évolution !
J’espere Que tu as une bonne diet et que tu va la suivre à la lettre !
Attention avec l’age C’est plus compliqué !
 
Qui t a fait cette diète si pas indiscret .

Un point primordial dans une sèche, éviter la faim.
D ou les repas solides à privilégier
Meme si je suis fan des poudres de qualité tant sur le confort que sur la très belle qualité des nutriments
 

Publicité Stéroïdes

Haut